Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Jantes fluo !!!

Tolousiano

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je vais bientot aquerir une moto, je ne sais pas encore quoi, mais ça va surement être un SV S de 2002.

tolousiano_1116333271_sv12.jpg.2a2b166735a248393bc0bc923995127b.jpg

Dans ce style...

Un jour j'ai vu une 900 CBR bleu (comme le SV) avec les jantes et la bulle orange fluo... Ca démonte!!! :bien:

J'aimerais avoir votre avis sur ça, des photos aussi, si vous en avez de moto dans ce style.

Et aussi si vous savez combien ça peut couter de faire repeindre les jantes...

Merci bien :jap:

Invité §Tit546Hk

Les couleurs fluo tiennent 1 an à tout casser avant de "passer" avec le soleil et de donner une couleur infâme, c'est le principal soucis à mon sens (bon, je trouve ça moche au possible aussi, mais c'est affaire de goût). :bah:

Invité §She336ie

Je suis pas sur qu'il fasse les peinture fluo, mais chez Bobigny Epoxy ca coute 40€ par jante sablage, peinture, et tout le tralala

pas mal de monde m'ont dit que c'était de l'excellent boulot, par contre il faut que tu amene la jante nue (parcequ'ils font de l'industrielle là bas, pas juste de la jante tunning moto :D )

pour info, je me permet de leur faire un coup de pub :

http://www.peinture-epoxy.com

ca pourrai rendre service à pas mal au passage :)

Invité §feu715rn

:voyons: Un sv c'est déjà moche, mais avec des jantes fluo :??::beuh:

Tu veux pas un fazer plustot :rs: !

:voyons: Un sv c'est déjà moche, mais avec des jantes fluo :??::beuh:

Tu veux pas un fazer plustot :rs: !

Non non, pas de Fazer, il n'y à que le moteur de bien dessus :D , je le trouve vilain sinon... (et la je parle du nouveau...)

Si j'ai pas d'SV, j'hésite plutot entre Hornet , Bandit ou Z750, mais pas Fazer :L

Les couleurs fluo tiennent 1 an à tout casser avant de "passer" avec le soleil et de donner une couleur infâme, c'est le principal soucis à mon sens[/quotemsg]

C'est vrai que le CBR dont je parle, je l'ai revu il y a 3 jours et il à les jantes qui sont devenues orange pale sur le coté dégradé en fluo vers le mileu... :L

Invité §feu715rn

Non non, pas de Fazer, il n'y à que le moteur de bien dessus :D , je le trouve vilain sinon... (et la je parle du nouveau...)

Si j'ai pas d'SV, j'hésite plutot entre Hornet , Bandit ou Z750, mais pas Fazer :L

C'est vrai que le CBR dont je parle, je l'ai revu il y a 3 jours et il à les jantes qui sont devenues orange pale sur le coté dégradé en fluo vers le mileu... :L

Pfff de toute façon mon fazer ne supporterai pas l'insulte des jantes fluo :beuh:

feufollet_1112605365_fazerfa.jpg.99048fa7412a8fa5f5b30a2bce9e1679.jpg

Invité §get623WA

Moi, personellement, je trouve ca enormement moche :( .... désolé

C'est quand même plus beau une moto d'origine :love:

Moi, personellement, je trouve ca enormement moche :( .... désolé

C'est quand même plus beau une moto d'origine :love:

Ouais comme ça elle ressemble au miliers de SV que tu croise... :L

C'est un choix !!!

Invité §ina088DX

:W Au moins, t'es sur que personne va vouloir te la voler !!!

Par contre, pense qu'un jour tu devra la revendre ... :p

Invité §get623WA

Ouais comme ça elle ressemble au miliers de SV que tu croise... :L

C'est un choix !!!

C'est vrai, mais c'est toi qui nous demande notre avis, j'ai bien marqué "Moi, personellement"

Tu fais ce que tu veut, mais :beuh:[/quotemsg]

Invité §bin528os

binuite_1117742962_faz.jpg.c1f5ef873768b1709eeab151bbb074a9.jpg

(Becane de stunt alors po de critique et pas de H.S )

Il est :lover:

Invité §Hui401MR

binuite_1117742962_faz.jpg.8813d752378f2c94b3db78019538d9e7.jpg

(Becane de stunt alors po de critique et pas de H.S )

Il est :lover:

Le gars il avait confiance en sa barre de wheeling (je crois en voir une, nan? :voyons: ) pour la mettre comme ça ! :eek:

Sinon pout le SV aux jantes et bulle orange fluo, je pense qu'il ne faut pas forcément mettre du orange mais plutôt adapter la couleur du fluo à la couleur de la machine :bah:

Pis si la couleur des jantes de perd pour 40€ tu peux toujours aller les refaire :bah:

Noir avec les jantes jaune fluo ça claque aussi...

C'est vrai que pour le SV ça crain un peu cette couleur de jantes, moi je me suis basé sur la CBR que j'avais vu (à l'occasion je la prendrais en photo) c'est vrai qu'elle est :bien: mais par contre le SV ça le fait moins je trouve... Pas assez agressif !!! :evil:

J'essayais juste de me convaincre car j'y ai passer 1h dessus !!! :D

Par contre, pense qu'un jour tu devra la revendre ... [/quotemsg]

Ouais c'est le problème...

C'est vrai, mais c'est toi qui nous demande notre avis, j'ai bien marqué "Moi, personellement"

Tu fais ce que tu veut, mais :eek:[/quotemsg]

Tu sais, j'aime le milieu motard car il est vraiement différent des autres milieu comme le Tuning par exemple (je sais, c'est pas pareil) où chacun veut avoir la meilleur caisse.

En moto au moins (en général) c'est pas compétition, on aime tous la MOTO.

Je ne te tire pas dans les pattes, je ne juge pas, quand j'aime je le dis et quand j'aime pas, pareil, donc j'accepte vos avis (c'est le but du sujet comme tu le dis).

Mais dommage j'aurais bien aimer que sa fasse bien... :(

Invité §get623WA

Par contre, la becane noir avec les jantes fluo, c'est plus sympa...

En moto au moins (en général) c'est pas compétition, on aime tous la MOTO.[/quotemsg]

Completement d'accord avec toi jeune Obiwan :D

@+ sur nos routes :jap: avec ta futur moto aux jantes fluo :D

@+ sur nos routes avec ta futur moto aux jantes fluo [/quotemsg]

:non: Je crois que les jantes fluo c'est pas une bonne idée... J'ai vu ma future moto ce week-end, elle est trop belle comme ça :lover:

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...