Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

FRAPPE A FROID

Invité §AFP886Cs

Messages recommandés

Invité §AFP886Cs

SALUT je n'arrive pas a trouver un site décrivant avec certitude voir mêmes avec photo l'emplacement de la frappe a froid sur toute marque de voiture

de moins de trente ans MERCI de me renseigner ça serait au TOP MERCI

Salut,

Sur chaque type de véhicule l'emplacement est différent, j'ai eu besoin d'en refrapper pour passage au contrôle technique car ils étaient illisibles, par exemple sur une 306 c'est sur le passage de roue il y a une découpe sur le haut de l'aile AV.D et dernièrement sur un Ssangyong Rexton c'est le long du châssis derrière la roue AV.D.

Quel est le but de le connaître sur toutes marques depuis 30 ans ?

Invité §AFP886Cs

Salut,

Sur chaque type de véhicule l'emplacement est différent, j'ai eu besoin d'en refrapper pour passage au contrôle technique car ils étaient illisibles, par exemple sur une 306 c'est sur le passage de roue il y a une découpe sur le haut de l'aile AV.D et dernièrement sur un Ssangyong Rexton c'est le long du châssis derrière la roue AV.D.

Quel est le but de le connaître sur toutes marques depuis 30 ans ?

SIMPLE JE DEBUTE DANS LE CONTROLE TECHNIQUE LE SITE SERVICE QULITE EST PARFOIS NON INFORME ALORS JE NE FAIS PLUS LE SPELEO

POUR PRISE OBD TROUVE SITE 'OUTIL FACILE' COMPLET ET VRAIS PHOTOS . JE VOUDRAI PAREIL POUR FRAPPA A FROID NE PAS DEMONTER LES

TAPIS POUR RIEN RENVERSER LE COFFRE ET AUTRE SAFFARI PERTE DE TEMPS VOILA MERCI!!!

Invité §Mod436Dv

Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est crier sur le forum et moins facile à lire.

Invité §AFP886Cs

Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est crier sur le forum et moins facile à lire.

avec mes excuses je n'ai pas pensé à ça je ne suis pas en colère mais dans la panade merci !

Invité §AFP886Cs

Un site de contrôle technique ne possède pas les informations concernant l'emplacement des frappes à froid ?

chaque réseau de cta ont leur site service qualité pour divers point de divers véhicules mais incomplet et là galère .

chaque réseau de cta ont leur site service qualité pour divers point de divers véhicules mais incomplet et là galère .

Ça doit galère si on n'a pas l'emplacement de la frappe, comme je le signalais dans un exemple plus haut c'était le long du châssis et donc non-visible facilement sans recherche.

Invité §dam607sg

Oh ben donne nous la marque et le model, on fera une recherche google à ta place... adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

Invité §AFP886Cs

Sur une Cox sur la poutre sous la banquette arrière :p

sur une wv cox plus de trente ans tous véhicule dans cette situation pas de contre visite si abs de frappe ou plaque constructeur

Invité §AFP886Cs

Oh ben donne nous la marque et le model, on fera une recherche google à ta place... adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

si veux à chaque jour de travail a tout instant je galère et tu donne la solution a voir je cherche un site bien comme j'ai trouvé pour obd

merci

Invité §AFP886Cs

bof bof il fait rire ne sait lire le probleme ne comprent pas hummm

Invité §dam607sg

Ce que tu ne comprend pas, c'est que suivant le constructeur, déjà la frappe peut être à différents endroit, on va pas t'énumérer tous les endroits, tu regarde avec tes yeux ou tu balance une marque, généralement c'est pas caché...

si veux à chaque jour de travail a tout instant je galère et tu donne la solution a voir je cherche un site bien comme j'ai trouvé pour obd

merci

Il est possible que cela n'existe pas de manière centralisée, donc recherche au cas par cas.

Invité §tnt265Ie

les règles son les même pour tous les constructeurs il me semble

visible de l'extérieur par le bas du pare brise coté conducteur (depuis 20002)

dans le compartiment moteur, sur le passage de roue ou la contre aile coté passager

sous ou prés du siège passager avant, sous le joint du bas de porte

et parfois dans le coffre sous le tapis près du bouclier

Invité §AFP886Cs

alors sur ford ka 2010 2011 la frappe est ( sous ou proche siège av droit ) mais ou faut il couper le tapis (peut être photo ) merci

Invité §tnt265Ie

couper le tapis pour voir le numéro ?

tu n'y pense pas sérieusement, si?

il doit y avoir une trappe incorporée dans la moquette qu'il suffit d'ouvrir, comme sur le modèle précédent

ka.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...