Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Recherche photo Gris Cassiopée

Invité §gil864QT

Messages recommandés

Invité §gil864QT

Bonjour,

J'ai commandé une clio3 1.5DCI 70ch Dynamique et j'ai choisi le gris cassiopée dans le catalogue clio.

J'ai vu sur ce forum que le gris cassiopée n'a pas une bonne réputation :(

Impossible de trouver une photo réelle de la teinte Gris Cassiopée, le concessionnaire n'a pas de véhicule de cette teinte à me montrer.

Du coup j'ai un peu les boules... quelqu'un aurait une photo de ce fameux gris (sur n'importe quel modele) qui est une nouvelle TE de chez renault ????

MERCI !

Invité §mac582gt

j'ai vu aujourd'hui une initiale gris cassiopée! c'est magnifique!!! entre gris clair et gris foncée,je crois que c'est une nouvelle teinte car c'est la premiere fois que je la vois!

Invité §utm457Ul

Bonjour,

J'ai commandé une clio3 1.5DCI 70ch Dynamique et j'ai choisi le gris cassiopée dans le catalogue clio.

Impossible de trouver une photo réelle de la teinte Gris Cassiopée, le concessionnaire n'a pas de véhicule de cette teinte à me montrer.

Du coup j'ai un peu les boules... quelqu'un aurait une photo de ce fameux gris (sur n'importe quel modele) qui est une nouvelle TE de chez renault ????

MERCI !

Bonjour gillw,

Aurais-tu des photos de ta Clio pour que je puisse me rendre compte de la teinte.

J'ai commandée une Dynamique 85ch Gris Cassiopée.

Merci à toi

Bonjour,

MERCI !

Ah bon ? :??: Pour ma part pas du tout, au contraire je trouve cette couleur très classe . :sol:

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/gestion/media_prod/763478.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...