Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Pot mig - production vraiment fini???


Invité §hor762Zk

Messages recommandés

Invité §hor762Zk

Salut a tous. Depuis que je suis motard je me balade pas mal et je trouve que les pots mig ont des sons vraiment tres tres bien. C'est bien dommage qu'ils ne produisent plus leurs pots.

 

Si jamais vous avez des idées pour en avoir je suis preneur.

 

Merci @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hor762Zk

Pour le moment je veux pas encore en acheté mais plutot me renseigner.

Les pots MIG sont tous NH ou quelques un sont H ? J'ai un copain qui a un 600 hornet avec un pot mig et c 'est trop joli. Les pots d'occasion sont peu etre pas de bonne qualité.

 

Si jamais je ne trouve pas de MIG je prendrais un devil trophy qui lui ai H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Pour le moment je veux pas encore en acheté mais plutot me renseigner.

Les pots MIG sont tous NH ou quelques un sont H ? J'ai un copain qui a un 600 hornet avec un pot mig et c 'est trop joli. Les pots d'occasion sont peu etre pas de bonne qualité.

 

Si jamais je ne trouve pas de MIG je prendrais un devil trophy qui lui ai H.

 

J'ai cherché un devil en occas pendant 3 mois et j'en ai pas trouvé, je me suis donc rabattue sur un mig carbone (NH), tu en trouves pas mal de 100 € où le carbone est un peu abimé a 350e en parfait état :oui:;)

 

Les mig existent en déchicanable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

J'ai cherché un devil en occas pendant 3 mois et j'en ai pas trouvé, je me suis donc rabattue sur un mig carbone (NH), tu en trouves pas mal de 100 € où le carbone est un peu abimé a 350e en parfait état :oui:;)

 

Les mig existent en déchicanable :jap:

Ah bon :) je savais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ah bon :) je savais pas :D

 

Il me semble que garg l'avait en déchicanable :oui:

 

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Salut je peux donc trouver un pot MIG carbone au environ de 100€ ? Sinon le devil trophy sur un 600 hornet ca donne quoi?

 

Pour le mig ca serait sympa de me dire lesquelles sont dechicanables.

 

Allez bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban662mz

Salut je peux donc trouver un pot MIG carbone au environ de 100€ ? Sinon le devil trophy sur un 600 hornet ca donne quoi?

 

Pour le mig ca serait sympa de me dire lesquelles sont dechicanables.

 

Allez bonne route.

le devil est vraiment bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

bandit600 toi je suppose que tu as le devil sur ton B6? moi j'en veux un sur le hornet et comme je t'ai ecris dans un post peut tu me passer le bruit du devil?

 

J'ai vu sur le forum qu'un membres vend des pots mig carbone ou alu pour 150 euros ou 500 euros les 5 donc allez voir le mec si ca vous interesse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

Il me semble que garg l'avait en déchicanable :oui:

 

A confirmer...

 

 

Je crois que Garg son mig déchicanable, il l'a déchicané à la disqueuse comme moi ... Tu ouvres le pot tu scies et tu referme mais bon c'est irreversible comme opération

 

Moi je pense que Mig a arrêté sa production juste quand les pots déchicanables sont sortis donc Mig n'en a pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

J'ai entendu le son du devil trophy bah ma foie c'est pas si joli. J'adore le son des MIG ca petarade a l'acceleration et a la deceleration donc j'en cherche un de meme type et H. Nikko racing ca resemble au MIG niveau son ou pas?

 

PS: c'est pour un 600 hornet je cherche un bruit style MIG ou encore Yosh.

 

Merci a tous ce forum est :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin205Ei

Salut à tous, pour ma part il y a un truc que je ne comprends pas. Même si MIG a déposé le bilan je vois assez souvent des nouvelles bécanes qui en sont équipées. Alors bon je me suis dis que ça devait être des occaz retravaillées, sauf qu'une fois j'ai vu un Z1000 équipé de mig en flûtes à peu près semblables aux origines... Là moi plus comprendre! :voyons:

C'est pourquoi je m'en remets à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Bien vu. Moi aussi j'ai remarqué ca et je pense que c'est des pots qui ont été produit pour une eventuelle continuation de MIG. Mais les pots mig se feront de plus en plus rare vu que la societé est fermé enfin bon......

 

Je cherche comme dis plus haut un pot resemblant au son du MIG c'est mon objectif. Peut etre un devil trophy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nid038or

VOilou les amiches !!

 

nidahell_1118742736_h6nidamig.jpg.5b199c77536a1fbe27cb147d1f3652da.jpg

 

H6 2002 + pot MIG (NH car n'existait pas en version H a cette époque...)

le son etait :eek::love:

 

Etait parce que je viens de la vendre pour acheter mon Z :W

 

SInon se sont des tres bon pot mais qui tout de meme un facheuse tendance à mal vieillir.... apres tout dépend aussi de l'entretien en fonction du proprio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Moi je suis trop interessé par un pot Mig mais ce qui me fais peur c'est le NH. Si je commence la moto et je me prend deja une prune ca le fais pas!!Je peut en avoir pour 200 euros.

 

PS: Le devil trophy a un super son!Je l'ai entendu trop genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

:voyons:

Moi qui croyait que MIG s'était cassé la gueule justement parcequ'ils ne faisaient que du NH... et donc leurs ventes ont brusquement chuté avec la répression. :??:

Je ne crois pas qu'il y ai eu un jour un pot MIG homologué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Moi je suis trop interessé par un pot Mig mais ce qui me fais peur c'est le NH. Si je commence la moto et je me prend deja une prune ca le fais pas!!Je peut en avoir pour 200 euros.

 

PS: Le devil trophy a un super son!Je l'ai entendu trop genial.

 

Je te conseille plutot si tu es pret à mettre un peu plus d'acheter un yosh, d'une part on en voit pas à tout les coins de rues comme Akra devil and co, mais en plus le son est superbe et la qualité bien meilleure que devil ou mig.

J'aime bien yosh moi ça se voit pas? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Je te conseille plutot si tu es pret à mettre un peu plus d'acheter un yosh, d'une part on en voit pas à tout les coins de rues comme Akra devil and co, mais en plus le son est superbe et la qualité bien meilleure que devil ou mig.

J'aime bien yosh moi ça se voit pas? :ange:

 

Merci de tes conseils mais je cherche un pot N > NH. Je sais pas quoi prendre car je vois plein de sorte de pot et plein d'avis. Je sais qu'un mec de mon lycée a un Mig et j'adore qd ca pete a la deceleration. Donc d'apres toi quel pot pourrait faire la meme chose en N > NH ?? J'attend vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Merci de tes conseils mais je cherche un pot N > NH. Je sais pas quoi prendre car je vois plein de sorte de pot et plein d'avis. Je sais qu'un mec de mon lycée a un Mig et j'adore qd ca pete a la deceleration. Donc d'apres toi quel pot pourrait faire la meme chose en N > NH ?? J'attend vos avis

 

Ca veut dire quoi "H > NH" ? :hum:

 

Sinon moi j'ai un MIG je sais pas quoi, mais full bordel en tout cas :D Ca doit être le carbone/quelque chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

H homologué et NH non homologué. Maintenant il existe des pots qui sont N > NH gace a une chicane.

 

Tu l'enleve c'est NH

Tu l'a garde c'est H

 

Voila Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Merci de tes conseils mais je cherche un pot N > NH. Je sais pas quoi prendre car je vois plein de sorte de pot et plein d'avis. Je sais qu'un mec de mon lycée a un Mig et j'adore qd ca pete a la deceleration. Donc d'apres toi quel pot pourrait faire la meme chose en N > NH ?? J'attend vos avis

 

Suffit qu'elle soit mal reglée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

H homologué et NH non homologué. Maintenant il existe des pots qui sont N > NH gace a une chicane.

 

Tu l'enleve c'est NH

Tu l'a garde c'est H

 

Voila Voila.

 

Merci, je sais ce que ça veut dire :hum: Et t'es le seul à utiliser cette expression de "H > NH". Suffit de dire un déchicanable et tout le monde comprend :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Merci, je sais ce que ça veut dire :hum: Et t'es le seul à utiliser cette expression de "H > NH". Suffit de dire un déchicanable et tout le monde comprend :bah:

 

Excuse moi la prochaine fois je vais utiliser dechicanable.

 

Qd je dis ca pete à la deceleration je sais pas si c'est du a un mauvais reglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Excuse moi la prochaine fois je vais utiliser dechicanable.

 

Qd je dis ca pete à la deceleration je sais pas si c'est du a un mauvais reglages.

 

Bah si ça péte à la déccélèration c'est dû à un mauvais réglage de la richesse je pense non? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Bah si ça péte à la déccélèration c'est dû à un mauvais réglage de la richesse je pense non? :voyons:

 

Ca peut pas venir du pot en lui meme??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Excuse moi la prochaine fois je vais utiliser dechicanable.

 

Qd je dis ca pete à la deceleration je sais pas si c'est du a un mauvais reglages.

 

Je sais pas, le canari est bien réglé et pourtant le pot pète assea facilement, moi j'aime bien :lover: Mais comme c'est le seul pot que j'ai eu dessus pour le moment, je sais pas si ça vient effectivement du pot ou bien de la richesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Je sais pas, le canari est bien réglé et pourtant le pot pète assea facilement, moi j'aime bien :lover: Mais comme c'est le seul pot que j'ai eu dessus pour le moment, je sais pas si ça vient effectivement du pot ou bien de la richesse ;)

 

Et c'est quoi ton pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Je sais pas, le canari est bien réglé et pourtant le pot pète assea facilement, moi j'aime bien :lover: Mais comme c'est le seul pot que j'ai eu dessus pour le moment, je sais pas si ça vient effectivement du pot ou bien de la richesse ;)

 

Et c'est quoi ton pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Bah si ça péte à la déccélèration c'est dû à un mauvais réglage de la richesse je pense non? :voyons:

:oui:

 

à 99% du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Et c'est quoi ton pot?

 

Je te propose de mettre tes lunettes, de remonter d'une dizaine de messages et d'y lire la réponse, déja postée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Je te propose de mettre tes lunettes, de remonter d'une dizaine de messages et d'y lire la réponse, déja postée :jap:

 

Logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

:oui:

 

à 99% du temps.

 

Merci d'avoir éclairci ma lanterne :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

:oui:

 

à 99% du temps.

 

Alors je suis le 1% qui te fait mentir :D

 

J'ai enlevé le MIG qui pètait facilement dès 5 000tr en arrêtant d'accélérer pour un IXIL, et ben la moto elle pète plus du tout :non: D'ailleur, j'entends plus le moteur non plus :cry: Bref, tout ça pour dire que pour moi, ça vient du pot et pas de la richesse ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...