Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

probléme de frein sur ford fiesta

Invité §oli082GM

Messages recommandés

Invité §oli082GM

bonjour voila j'ai un petit soucis de frein sur une ford fiesta de 2010,quand j'appuie sur le frein je suis obligé de pompé plusieurs fois pour avoir du bon frein,est ce que quelqu'un serait d'où cela pourrai venir merci

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

en préambule : c'est très dangereux, ne surtout pas rouler comme ca !

Air dans le circuit de freinage : Vérifiez aux 4 roue qu'il n'y a pas une fuite de liquide de frein

Invité §oli082GM

j'ai regarder il y a pas de fuite

Invité §le 335hz

Salut ..

Si pas de fuite : Reste le maitre cylindre .

( je voulais rajouter une photo .... :??: pas moyen ce matin ... :??: )

a l'arrêt , lorsque tu appuies sur la pédale : Est-ce qu'elle s'enfonce tout doucement ??

Invité §oli082GM

oui elle s'enfonce donc sa serait le répartiteur qui y a dans le moteur qui serait mort

oui elle s'enfonce donc sa serait le répartiteur qui y a dans le moteur qui serait mort

Bonjour

Ne pas confondre la course dont on parle et les causes possibles :

Le test est de pomper le pied plusieurs fois comme tu le dis pour faire disparaître ta course et de mettre en pression puis de tenir cette pression en maintenant ton pied moins fort....... et d'attendre comme ça en pression lègère......

Si ça descend doucement vers le plancher sur ce mantien doux en pression , c'est le maître cylindre qui est mort, comme dit Birb. Et non pas le répartiteur/

Note : Le répartiteur : (qui n'est pas "dans le moteur'' mais à l'ARrière si existe) peut créer une course comme tu semble avoir si il est nase... Oui ça existe.

Mais le répartiteur n'a pas de "sortie" autre que vers les roues.... Si la pédale descendait doucement à chaque freinage et que ce serait à cause d'une fuite , le bol de liquide serait déjà vide depuis longtemps.

Invité §le 335hz

Non , ne mets pas un autre nom aux choses .

le répartiteur est un organe qui se trouve a l'arrière et sous la caisse de l'auto .

Ici , il s'agit du maitre cylindre ou si tu préfères du piton émetteur . Le piston qui pousse le

Lookeed vers les 4 roues .

Il est bien dans le compartiment moteur . C'est la pièce qui sort d'une grosse bombonne ronde en tôle .

Sur celui ci , vient s'emboiter le réservoir plastique , et 4 tuyaux partent vers les roues .

( toujours pas possible d'envoyer une photo ... désolé )

( tape sur Google : Maitre cylindre de frein et " plus d'images " ... tu vas reconnaitre la pièce )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...