Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

Problème pour remplacer le faisceau moteur Iveco 35 8


Invité §EWY851UP

Messages recommandés

Invité §EWY851UP

Bonjour, je viens de monter le nouveau câblage moteur ( l'ancien avait brûlé). Mais il me reste une cosse assez grosse et je ne sais plus ou elle se branche ? Je pense que c'est un + 2015-07-06_12:27.jpg voilà une photo avec l'ancienne et la nouvelle cosse en photo... Je précise que le démarreur et l'alternateur sont déjà raccordés... Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou480dt

bonsoir, ouvre la gaine de protection, l isolant du fil est de quelle couleur, de plus il y a un code fil tous les 20 cm, lequel est ce?

(fil rouge 7772 +direct batterie /fil marron 0000 masse )etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...