Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Voyant EPC s allume AUDI A4 B6 2L FSI

Invité §yoh370AF

Messages recommandés

Invité §yoh370AF

Bonjour a tous,

Mon premier message pour mon AUDI A4B6 que je possede depuis 1 an.

Voila les faits:

J ai une pente bien raide sur 2 km proche de chez moi .... En rentrant après 2 h dans les bouchons, j ai poussé mon Audi a4b6 2l FSI de 2004 (120m Km). Mon niveau de compression devait être pas mal élevé et à peine au 3/4 de cette côté le voyant EPC s est allumé avec une accélération pratiquement nulle puis j ai pu ré accélérer sur qq centaines de mètres puis le voyant s est rallumé de nouveau avec les memes consequences ... Obligé de me mettre sur le BAU sur qq metres, la extinction du voyant et Retour à la normale... Ce comportement m inquiète car j ai monté cette côte sans souci de nombreuses fois .... Le pb est que je pars en vacances dans 2 semaines et que ça serait ennuyeux de tomber en panne . J avais remarqué un niveau d huile bien bas hier, j ai le bidon dans le coffre mais pas encore eu le temps de faire le plein .... Que pensez vous de mon pb ? Est ce qqc de connu ? Merci par avance pour votre aide

Voici les codes d'erreur aprés passage au VAG:

5 Faults Found:

17440 - Sensor for Nox (G295): Signal too High

P1032 - 001 - Upper Limit Exceeded - Intermittent

17440 - Sensor for Nox (G295): Signal too High

P1032 - 001 - Upper Limit Exceeded

17700 - Map Controlled Engine Cooling Thermostat (F265): Open Circuit

P1292 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent

16955 - Brake Switch (F): Implausible Signal

P0571 - 008 - Implausible Signal - Intermittent

17428 - Fuel Pressure Regulation Control Range Exceeded

P1020 - 008 - Implausible Signal - Intermittent

Une idée du problème?

Invité §Fab387Sg

Bonjour, J'ai également le même problème lorsque j’accélère un peu avec mon audi a4 b6 2.0 fsi en boite automatique et il s'allume au bout de 5 à 6 seconde d'accélération un peu forte :/ j'aimerais également trouver une solution à ce problème ...

J'ai également un autre problème avec mon affichage de rapport sur l'ordinateur de bord ou le PRNDS clignote en permanence et cela désactive mes feux de recul ainsi que mon radar de recul :/ si quelqu'un a une solution à apporter pour corriger ces problèmes je suis preneur.

Merci d'avance à tous ceux qui vont prendre un peu de leur temps pour m'aider à résoudre ces problèmes.

Bonne année.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...