Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Consommation SV 650 N (2004)

Invité §Joe726xb

Messages recommandés

Invité §Joe726xb

Salut à tous,

Voilà, depuis la révision des 24000 sur mon SV 650 N de 2004, j'ai constaté une augmentation de la consommation d'essence; habituellement, je faisai 200km en roulant normalement avec le plein (avant réserve, c.à.d 13L) et maintenant , je fais pas plus de 170km!!! j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a eu le même problème ?!

Invité §_Ya425eb

Je suis jamais passé au dessus du cap des 160km avec un plein alors tu n'as pas tropa te plaindre :D

Invité §kar627vD

Bah j'ai réussi à descendre à 4.5 l au 100 Km ... mais avec un régime moteur régulé et très bas !!! :)

Invité §che527HH

Bah j'ai réussi à descendre à 4.5 l au 100 Km ... mais avec un régime moteur régulé et très bas !!! :)

Selon l'arsouille j'ai fais de 155 à 300Km avec un plein :oui: Du simple au double, quoi, alors pour 20Km, pas de quoi s'inquieter :oui:

(SVS modèle 2002)

Invité §Joe726xb

En fait, avant je pouvais faire 200km (par les petites routes) et 160 km par autoroute/arsouilles, mais maintenant, quoique je fasse, c'est 170km max; m'enfin, je vois qu'il y en quelques un qui essorent pas à moitié !!! bon, vous me rassurez; j'ai peut-être le poigné un peut plus souple vas sovoir !!!

merci les gars ;o)

Invité §kar627vD

En mixte : qq bouchon + autoroute (un peu rapide :) ) + ville, je viens de passer en réserver à 193Km

Invité §med004uJ

Moi je tourne a 5.5 6 L en moyene 200 a 250 avec un plein , et ça , sans ce trainer la bite !

Invité §Joe726xb

J'ai peut être une durite pourri, ou un mauvais serrage de collier; je pense passer voir mon concess pour lui demander son avis... 200 km ça me parrait bien en utilisation mixte, mais bon, dès que je suis sur autoroute (150/170km/h) la je tombais à 170/180 km avec le plein...

Invité §LeM644Hd

Ouais moi aussi je fais du 5.5l/100, sans trop me trainer (un peu quand meme); et si je tire dessus, je depasse pas les 6.5l/100. Sur un SV 650 2004.

Invité §kar627vD

Bon aller un petit calcul ... dernier plein : 6.8l/100

Sinon, j'ai fait 4.5 -> 8.5l/100 suivant l'acharnement sur la bécane :)

Invité §Lul271ML

Svs2002: Selon la conduite, Je fais entre 170 et 270km (mon record).

Clair que si je roule dans les tours, ca consomme: c'est un bipede !!!

Invité §cla261Xe

Ba moi j'ai jamais fais plus de 160km avant de tomber en réserve, et là je trouve qu'elle consomme trop, en plus elle n'a que 5800km au compteur

Invité §Emm472pi

Moi jamais en dessous de 200 km (mais avec un modèle plus ancien)...

160 km, c'est peu :beuh:

Invité §mic674IO

Salut moi j'ai eu ma moto il y a un mois et demis j'ai fait 1300 km, en consommation sans pousser je fais 170km avant la reserve. je sais pas si c'est beaucoup ou pas ma SV s'est ma première moto.

Invité §bul072cJ

Salut à tous,

Voilà, depuis la révision des 24000 sur mon SV 650 N de 2004, j'ai constaté une augmentation de la consommation d'essence; habituellement, je faisai 200km en roulant normalement avec le plein (avant réserve, c.à.d 13L) et maintenant , je fais pas plus de 170km!!! j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a eu le même problème ?!

Bah y a le débridage à la révision des 24000 ...

Invité §roo213pT

Vous savez pas rouler :o|

Moi avec le SV je faisais 200 a 220kms sans souci :bah:

Y a que sur circuit ou je consommait plus mais meme 160kms avec un 2k2 ca me parait du délire ou alors deux solutions:

-vous rouler toujours entre 8000 et 11000 :bah:

-vous savez pas faire un plein d'essence :ddr: faut pas enlever le pistolet quand ca coupe la premiere fois et qu'il est plongé au fond du réservoir :cyp:

Invité §Emm472pi

T'es une fille tu respectes la mécanique toi :o|

Et les astiqueurs de poignée, 200 c'est deja bien :D

Voilà, voilà :oui:

:hum:

Invité §ark504WW

Moi je fais 200km en moyenne avec un plein en roulant normalement. Arsouille, tranquile, un peu de ville, nationnale et petite route.

650SVS K3

Invité §che527HH

Vous savez pas rouler :o|

Moi avec le SV je faisais 200 a 220kms sans souci :bah:

Y a que sur circuit ou je consommait plus mais meme 160kms avec un 2k2 ca me parait du délire ou alors deux solutions:

-vous rouler toujours entre 8000 et 11000 :bah:

-vous savez pas faire un plein d'essence :ddr: faut pas enlever le pistolet quand ca coupe la premiere fois et qu'il est plongé au fond du réservoir :cyp:

C'est clair, comme je le disais : je fais 220 Km au quotidien en conduite relativement musclée, 300 bornes à vitesse légale et stabilisée, et 155 Km à toc sur circuit... tout cela avant allumage du témoin de réserve :oui:

Invité §xiz522eG

Salut Joestar,moi je fais en moyenne 200 km avec le plein sans être dans la réserve donc je pense que ta moto consomme pas de trop !mais si je reste en ville là 170 km c'est beau !donc je pense que c'est raisonnable !

Invité §Jim303vE

Je suis total hors course là, vous me faites d'ailleurs alluciner un max !

Mon SV accuse 45000 km et il consomme toujours la meme chose, soit 4,2 au cent en roulant pépère et 4,8 en roulant bien.

Mon record s'étant établi à 410km avec un plein, soit un 3,9 l/100, ma grand mère arrivait à me suivre :-)

Invité §mic031QM

Je sais pas comment t'as fais ! j'ai déjà du mal à faire 300 kms avec un plein ! Tu roules que sur le ralenti c'est pas possible :lol:

T'as pas le poigné droit qui te démange quand tu roules comme ca ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...