Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Peugeot 309 Problème branchement autoradio

Invité §Rog165AA

Messages recommandés

Invité §Rog165AA

Bonsoir,

Petit problème de branchement pour mon autoradio sur une Peugeot 309 de 90.

J'ai enfin trouver la motivation d'aller acheter un adaptateur Iso pour le brancher sur les connectiques de la voiture.

Mais, le soucie étant que la prise antenne n'est pas adapté. :spamafote:

En faite la prise est trop grosse par rapport à la prise côté autoradio.

Un ami ma passé un adaptateur, en pensant que ça rentrerait les doigts dans le nez. Mais que nenni.

En images pour faire simple :

L'adaptateur en question

http://zupimages.net/up/15/33/l3dv.jpg

La prise antenne

http://zupimages.net/up/15/33/44fr.jpg

Et la prise autoradio

http://zupimages.net/up/15/33/actl.jpg

Je suis passer chez Feu-vert pour voir ce qu'il y avait en rayon, mais il n'y avais que cette taille.

Ma question est donc : il n'existe que cette taille et je suis foutue ? Ou il existe belle et bien des adaptateur fait pour ?

(A savoir qu'il était monté sur une 306 avant cela)

Invité §tnt265Ie

bonjour

ou une fiche antenne télé :lol:

Invité §pad706MB

bonjour,

sur la photo de l'arriere de l'autoradio,tu as un adaptateur,il suffit de l'enlever pour mettre ta prise antenne a la place

a+

Invité §tnt265Ie

bonjour,

sur la photo de l'arriere de l'autoradio,tu as un adaptateur,il suffit de l'enlever pour mettre ta prise antenne a la place

a+

bonjour

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif meilleure réponse a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Invité §Rog165AA

Bien le bonjour,

@§pad706MB, c'était exactement ça ! J'aurais même pas eu l'idée de venir tiré dessus :<

Donc tout les branchements sont tout beau, tout bien fait.

Il y à juste la cage du post qui fait la gueule ... En même temps je crois qu'il ne devait pas vraiment aller dessus. ^^

Donc ça fait un peu moche, mais tout fonctionne. Et c'est très bien comme ça.

Merci encore, bonne journée illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...