Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

A vendre chez mon cc Audi une A4 B9 Avant 2l TFSI 252 CV Quattro S-tronic de 2016 avec 33 000 km,

Pack assistance route

Pack assistance stationnement

Pack éclairage

Cuir/Alcantara

Affichage tête haute

B&O

Lecture des panneaux de signalisation

Peinture métal

D'après l'historique, deux proprio (particuliers), voiture en provenance d'une concession d'un département voisin où elle est restée à la vente 12 mois.

Garantie 24 mois.

Prix : 40 000 euros.

Je trouve ça a priori très intéressant et même assez bas, peut-être dû au fait que ce modèle à quelques difficultés à bien se vendre?

Qu'en pensez-vous?

Il manque les LED et le châssis sport je pense ...

Pour ma part, 5 mois pour vendre une A4 B9 2.0 Tfsi 190 S-line S-tronic.

La mode des SUV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Bonjour à tous

A vendre chez mon cc Audi une A4 B9 Avant 2l TFSI 252 CV Quattro S-tronic de 2016 avec 33 000 km,

Pack assistance route

Pack assistance stationnement

Pack éclairage

Cuir/Alcantara

Affichage tête haute

B&O

Lecture des panneaux de signalisation

Peinture métal

D'après l'historique, deux proprio (particuliers), voiture en provenance d'une concession d'un département voisin où elle est restée à la vente 12 mois.

Garantie 24 mois.

Prix : 40 000 euros.

Je trouve ça a priori très intéressant et même assez bas, peut-être dû au fait que ce modèle à quelques difficultés à bien se vendre?

Qu'en pensez-vous?

 

 

 

ça fait cher pour une occase de 3 ans, modêle peu convoité, sûrement en gris clair "alacon", bref dommage que ce soit pas une 320d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Frog, t'est-il possible de poster avec ton compte et non pas en anonyme ?

 

 

oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Bonjour à tous

A vendre chez mon cc Audi une A4 B9 Avant 2l TFSI 252 CV Quattro S-tronic de 2016 avec 33 000 km,

Pack assistance route

Pack assistance stationnement

Pack éclairage

Cuir/Alcantara

Affichage tête haute

B&O

Lecture des panneaux de signalisation

Peinture métal

D'après l'historique, deux proprio (particuliers), voiture en provenance d'une concession d'un département voisin où elle est restée à la vente 12 mois.

Garantie 24 mois.

Prix : 40 000 euros.

Je trouve ça a priori très intéressant et même assez bas, peut-être dû au fait que ce modèle à quelques difficultés à bien se vendre?

Qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

 

 

 

12 mois a la vente :ouch: quel succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me chiffone un peu ça. Même si le cc m'a proposé de changer les quatre pneus qui sont craquelés. Pas étonnant. Mais je crois que je vais passer mon chemin, d'autant que la carte grise avoisine ou dépasse, me souviens plus, les 1500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

A vendre chez mon cc Audi une A4 B9 Avant 2l TFSI 252 CV Quattro S-tronic de 2016 avec 33 000 km,

Pack assistance route

Pack assistance stationnement

Pack éclairage

Cuir/Alcantara

Affichage tête haute

B&O

Lecture des panneaux de signalisation

Peinture métal

D'après l'historique, deux proprio (particuliers), voiture en provenance d'une concession d'un département voisin où elle est restée à la vente 12 mois.

Garantie 24 mois.

Prix : 40 000 euros.

Je trouve ça a priori très intéressant et même assez bas, peut-être dû au fait que ce modèle à quelques difficultés à bien se vendre?

Qu'en pensez-vous?

 

 

Toujours la même chose, ceux qui veulent une berline essence avec une belle motorisation iront vers la S4 plutôt que ce 4 cylindres pas dynamique pour un sous.

 

Du coup, je ne suis pas étonné qu'elle soit restée longtemps en vente.

 

Au niveau du prix, que dit la centrale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question. A partir de quel modèle peut-on trouver des A4 Avant équipées d'un système de freinage automatique (pre-sense chez Audi il me semble) ? Je lis 2015 mais je n'en trouve pas avec cette équipement en occasion, seul le modèle équipé du virtual cockpit a inauguré cette option sur la gamme A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab837qV

Bonjour,

 

J’ai quelques questions à vous poser au sujet d’une Audi A4. Même si je n’ai

pas encore tranché définitivement, je suis de plus en plus tenté par une A4

Berline (j’ai actuellement une Mégane 4 que je n’apprécie pas plus que cela).

 

Je veux davantage de confort et surtout une bien meilleure insonorisation

par rapport aux bruits de roulement (c'est essentiel pour moi avec mes problèmes

d'audition).

 

J’ai pu essayer aujourd’hui une A4 Berline en finition S-Line. Evidemment, c’est

une amélioration plus que significative par rapport à ma Mégane sur le plan

de l’insonorisation. Mais il subsiste tout de même un bruit un peu désagréable

de roulement dès lors que la chaussée est un peu trop granuleuse. Je vous avais

prévenu, je suis très ch…. sur ce point :-)

J’ai demandé si je pouvais avoir une A4 Berline S-Line en 17 pouces (celle que j’ai

essayée était en 18 pouces) mais cela ne semble pas possible avec le configurateur. Le

commercial me propose alors de prendre l’option Châssis Confort avec amortissement

piloté: il m’a expliqué qu’au niveau confort et insonorisation, je gagnerais autant avec

cette option châssis qu’en prenant une finition inférieure (appelée Design) qui elle pourrait

être équipée de 17 pouces.

 

Au niveau confort, je peux comprendre mais au niveau insonorisation ? je suis davantage

surpris … est-ce vous pensez que ce type de chassis améliore vraiment l’insonorisation ?

 

Par ailleurs, je suis impressionné par l’excellent accueil … Je n’ai pas un profil acheteur

de voiture premium :D mais j’ai été très très bien reçu. Le commercial était sympa

et je n’ai pas perçu ses conseils comme une incitation à me faire dépenser le plus d’argent

possible. Franchement, je suis épaté.

 

Merci par avance pour vos conseils et avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab837qV

@fabio12 : pour être bien insonorisé, Audi propose l'option vitrage acoustique sur les vitres de portières avant.

 

 

C'est exact: option à 185 euros. Très abordable et je la prendrais certainement.

Mais cela a probablement un impact sur les bruits d'air ... et sans doute assez peu sur les bruits de roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab837qV

Il faudra se chausser en 17" avec des pneumatiques à 65 dB !

 

 

Oui, je crois que je vais mettre des 17 pouces.

 

Mais pourquoi tous les constructeurs augmentent-ils la taille des pneus dès lors qu'on choisit un niveau de

finition autre que le plus bas !?

 

Si je peux privilégier le confort et l'insonorisation, je veux prendre un niveau de finition élevé (Sline par exemple

pour la A4) ET rester en 16 pouces. Impossible ! du moins à la commande. Je n'arrive même pas à savoir

si je peux remplacer les jantes 18 pouces du Sline par des 16 pouces une fois la voiture livrée. Les commerciaux

ne savent pas. Y-a-t-il un document Audi qui donne clairement ce que l'on a le droit de faire et de ne pas faire ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de grande taille sont plus esthétiques tout simplement au détriment du confort, c'est le côté sportif qui prime.

Bien sûr que tu peux chausser du 16" en 205/60 R16. Elles équipent de série les Business line et les A4 normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab837qV

Les jantes de grande taille sont plus esthétiques tout simplement au détriment du confort, c'est le côté sportif qui prime.

Bien sûr que tu peux chausser du 16" en 205/60 R16. Elles équipent de série les Business line et les A4 normales.

 

 

Oui mais dans ce cas, il faudrait laisser le choix au client. Il veut de l'esthétique ... OK, il prend des grandes tailles. Il veut

du confort ... OK, il prend des petites tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim125XU

Bonjour,

je roule depuis 11 ans en BMW 118d.

Suite à une offre de leasing très intéressante d'Audi, j'ai passé commande il y a 1 an d'une Audi A4 Allroad Quattro TDI 163cv.

Audi étant empêtré dans les problèmes WLTP, ils viennent de m'écrire qu'ils ne peuvent pas livrer le TDI 163 mais proposent à la place et pour le même prix une Audi A4 Allroad Quattro 45 2.0 TFSI 245.

 

Avez-vous des informations sur la consommation de ce moteur? Eventuellement, avez-vous des informations sur la consommation du 2.0 TFSI 252?

 

 

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pages précédentes (environ une quinzaine), il y est beaucoup question de consommation.

Pour ma part, AVANT 2.0 TFSI 252 quattro, roues de 18", sur un parcours de 500 km sur autoroute au régulateur à 130 km/h, je suis à 7,7 l/100, mode confort.

En ville et un peu d'autoroute, je tourne pour l'instant à 8,8, mode efficiency sans Start&Stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim125XU

Merci pour l'information.

On peut supposer que le TFSI 245, étant plus récent, serait un peu plus efficace en consommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab837qV

 

J’ai pu essayer aujourd’hui une A4 Berline en finition S-Line. Evidemment, c’est

une amélioration plus que significative par rapport à ma Mégane sur le plan

de l’insonorisation. Mais il subsiste tout de même un bruit un peu désagréable

de roulement dès lors que la chaussée est un peu trop granuleuse. Je vous avais

prévenu, je suis très ch…. sur ce point :-)

J’ai demandé si je pouvais avoir une A4 Berline S-Line en 17 pouces (celle que j’ai

essayée était en 18 pouces) mais cela ne semble pas possible avec le configurateur. Le

commercial me propose alors de prendre l’option Châssis Confort avec amortissement

piloté: il m’a expliqué qu’au niveau confort et insonorisation, je gagnerais autant avec

cette option châssis qu’en prenant une finition inférieure (appelée Design) qui elle pourrait

être équipée de 17 pouces.

 

Au niveau confort, je peux comprendre mais au niveau insonorisation ? je suis davantage

surpris … est-ce vous pensez que ce type de chassis améliore vraiment l’insonorisation ?

 

 

 

Quelqu'un a-t-il un avis concernant le gain procuré par le châssis confort avec amortissement piloté en matière

de bruit ressenti dans l'habitacle ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim125XU

Apparemment non.

Version Avant, le 245 ch est donné à 8,4 ville/6,4 mixte/5,2 route à 90 km/h contre 7,9/6,5/5,6 pour le 252 ch.

En revanche, il pollue moins 140 contre 146 g/km.

 

 

On verra en Juin.

La voiture est commandée. On se fera plaisir pendant 2 ans avec cette voiture suréquipée par rapport à notre usage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim125XU

Finalement, livraison début mai 2019 à Ingolstadt.

Ce sera l'occasion de visiter le Audi Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab837qV

Interruption pour ... un certain temps ... de la production des A4, m'a dit le concessionnaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab837qV

Ce n'est plus début mai ?

 

 

Ah bon ? c'était prévu alors ?

 

Le concessionnaire m'a dit qu'à partir de ce jeudi soir et pour une durée indéterminée, il ne prenait

plus de commande d'audi A4 (et d'autres modèles également).

 

Pour une histoire d'homologation, je crois ... je n'y comprends rien. En quoi cela contraint un constructeur

d'arrêter de construire des voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...