Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Audi S4 Facelift

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/1192406228767715195.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/1923068753738028910.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/13471896051433737183.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/3030845401459125322.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/19214470652098089013.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/17265622461654788655.jpg

 

Audi A4 Allroad Facelift

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/3031997122044003954.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/10986696881732857800.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/19859494551330632224.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/8684604551585978527.jpg

 

Audi A4 Facelift

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/1689369081774382048.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/2074067566580117946.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/20954412341753434133.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/1762128668995392381.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

je vois pas trop l’intérêt d'un nouveau topic pour un facelift :bah:

 

ça serait pas mieux de poster sur le topic déjà existant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

je vois pas trop l’intérêt d'un nouveau topic pour un facelift :bah:

 

ça serait pas mieux de poster sur le topic déjà existant :??:

Comme il y a eu l'ouverture d'un topic pour la B8, j'ai anticipé ce fait dès le facelift de l'A9, histoire d'essayer de sortir de la routine du forum traditionnel et de s'immerger plus dans ce qui est la nouveauté et le plaisir de la découverte.

 

Maintenant, (et j'en profite) le forum de l'A4 me semble établi dans la routine du produit initial, B8.

 

Si un modo trouve cela aberrant, OK, j'abandonne (avec regret), comme ce fut le cas du site Q3 que j'avais ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Comme il y a eu l'ouverture d'un topic pour la B8, j'ai anticipé ce fait dès le facelift de l'A9, histoire d'essayer de sortir de la routine du forum traditionnel et de s'immerger plus dans ce qui est la nouveauté et le plaisir de la découverte.

 

Maintenant, (et j'en profite) le forum de l'A4 me semble établi dans la routine du produit initial, B8.

 

Si un modo trouve cela aberrant, OK, j'abandonne (avec regret), comme ce fut le cas du site Q3 que j'avais ouvert.

 

je comprend tout à fait l'ouverture d'un topic pour parler des modifications à venir il ya quelque mois ;)

mais je ne pense pas que les modifications soient "suffisantes" pour maintenir un deuxième topic parallèles

perso je pense que quelqu'un qui veut des infos sur l'a4 b8 ira sur le topic officiel sans cherche un topic réservé au facelift mais ce n'est que mon avis donc on verra si le succès est au rdv pour ce topic :bah:

 

ps: pour le Q3 c'est un nouveau modèle donc c'est normal qu'un nouveau topic soit ouvert :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

je comprend tout à fait l'ouverture d'un topic pour parler des modifications à venir il ya quelque mois ;)

mais je ne pense pas que les modifications soient "suffisantes" pour maintenir un deuxième topic parallèles

perso je pense que quelqu'un qui veut des infos sur l'a4 b8 ira sur le topic officiel sans cherche un topic réservé au facelift mais ce n'est que mon avis donc on verra si le succès est au rdv pour ce topic :bah:

 

ps: pour le Q3 c'est un nouveau modèle donc c'est normal qu'un nouveau topic soit ouvert :jap:

Il ne s'agit pas d'un nouveau topic sur l'A4 B8 mais d'un autre topic concernant l'évolution de cette dernière vers les formes AB9/AB10

 

Cette évolution qui en fera un nouveau modèle (B10, si c'est la hiérarchie employée par Audi) était mon idée de départ - créer un site new A4 B10 -

Mais il y a eu le facelift, difficile de ne pas en parler.

 

Vu l'interprétation qui peut en être faite, j'ai supprimé sur le forum A4 le lien que j'avais mis, celui là même qui t'a sans doute permis d'intervenir

 

Ceux que cela intéresse viendront et puis voilà ...

 

Si un modo, comme je te l'ai écrit plus haut, décide que tout doit disparaître, bon ...

 

_________________________________________________________________________________________________

logotribuneauto.gif.65c546eb11b86888d18b6b9109c7e94d.gif

 

L'Audi A4 s'offre un léger restyling quoi que ...

 

Détails : http://www.latribuneauto.com/reportages-161-4613-l-audi-a4-s-offre-un-leger-restyling.html

 

_________________________________________________________________________________________________

 

headerLogoMarqueOFA.gif.7a910dae5b5a6bfdced3e20ab83c22c5.gif

http://www.ouestfrance-auto.com/actu_audi-a4---les-sensations-sur-route--photos-_3624.htm

 

En bas de page Web cette commande : Découvrez + de photos sur la nouvelle Audi A4 du texte accompagne les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Elle est magnifique cette Audi A4 Restylée, ont peut dire que c'est un lifting visible est réussi, les feux avant et le disign des LED à l'avant sont très réussi :sol: je la préfère à la nouvelle Bmw Série 3 esthétiquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://www.teknologik.fr/auto-moto/essai-audi-a5-2011-26359

 

"L’A5 n’est pas une jolie voiture, c’est une très jolie voiture. Né en 2007, son dessin original semblait si indémodable que le modifier ne sonnait pas comme une nécessité première. Mais ainsi va la vie et le marketing dans l’automobile où il faut sans cesse renouveler son catalogue pour exister dans les choix des clients. Fort heureusement, les changements cosmétiques opérés sur cette A5 phase II sont discrets et concernent essentiellement les feux avant et arrière ainsi que quelques éléments stylistiques de la calandres (où les trapèzes sont plus marqués) et du bouclier arrière. À l’avant, les barrettes de LED ostentatoires ont laissé la place à un ensemble homogène en ruban tout aussi efficace mais moins m’as-tu-vu. Les proportions, elles, demeurent à un poil près identiques à celles du modèle originel."

AudiA520113qav.jpg.e04c8dcf1d4b8680383ee8168e307ec4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Audi : bientôt un design différent : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/460894-audi-design/

 

"Depuis quelques temps, nombreuses sont les critiques qui dénoncent l'uniformisation du design Audi. Le constructeur a décidé de réagir et annonce des changements pour toute sa gamme.

Dans une interview accordée au site Autocar, Stefan Sielaff, le responsable du design Audi, a indiqué que la marque travaille actuellement à l'amélioration de son design pour établir des codes différenciants en fonction des catégories.

 

D'après Sielaff, ce travail est déjà bien entamé. Il consiste à définir des thèmes pour chacune des trois grandes familles de modèles. Baptisé AQR, A pour Audi (berlines...), Q pour Quattro (SUV) et R pour les sportives, le projet dressera la norme en matière de forme de phares, angle d'inclinaison de la grille, ligne globale...

 

Ainsi les modèles A auront des grilles plus inclinées que les modèles Q... Une réflexion qui s'inscrit autour de la recherche d'identité pour les futurs modèles électriques. L'occasion pour le constructeur de faire comme BMW et d'autres constructeurs qui donnent une identité réellement nouvelle et différenciante à leurs nouveaux modèles électriques."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Turbo .fr Essai Audi A5 Sportback 1.8 TFSI 170 ch : http://www.turbo.fr/audi/audi-a5-sportback/essai-auto/448276-essai-audi-a5-sportback/

 

LE CHOIX MÉCANIQUE

 

Essai Audi A4 restylée (2012)

La lutte aux émissions de CO2 est devenue le cheval de bataille majeur des constructeurs, surtout à l'approche de normes de plus en plus sévères. D'ailleurs, l'année 2012 devrait marquer un tournant sur le marché français, avec des seuils particulièrement sévères pour les mécaniques rejetant plus de 190 gr/km. C'est bien beau, mais les voitures concernées représentent à peine 2% du marché. Et puis, le calcul du bonus-malus ne tient toujours pas compte de la pollution et des rejets de particules.

 

Revenons toutefois à nos moutons. Nous avons pris le volant des deux versions de cœur de gamme, à savoir les 2.0 TDI dans sa nouvelle définition 177 ch et le tout nouveau 1.8 TFSI bi-injection de 170 ch.

 

Parfaitement connu de la rédaction de Turbo.fr, le 2.0 TDI fait toujours partie des 4 cylindres Diesel les mieux insonorisés. Ici en version 177 ch et 380 Nm de couple, il souffre toujours d'un certain creux à très bas régime, ce qui est parfois contrariant en ville.

 

Passé ce petit désagrément, ce bloc fait preuve d'une très belle vigueur (0 à 100 km/h en 8,2 s), si bien qu'il concurrence sérieusement les V6 TDI.

 

Le 2.0 TDI 177 étonne aussi toujours par sa sobriété, puisqu'il n'a réclamé que 5,7l/100 sur notre parcours dans la région de Cascais (Portugal).

 

Essai Audi A4 restylée (2012)

Toutefois, son plus grand concurrent se nomme 1.8 TFSI bi-injection 170 ch. Vendu 4.000 € de moins que son homologue Diesel, ce nouveau bloc essence est le moteur qui va très bien à l'Audi A4 restylée (lire les détails techniques sur notre essai Audi A5 Sportback 1.8 TFSI 170 ch).

 

Pratiquement inaudible en ville, il jouit par la suite d'une sonorité singulière et pas désagréable qui participe au plaisir de conduite. Très souple (320 Nm disponibles dès 1.400 tr/min), il est capable de très belles performances (0 à 100 km/h en 8,1 s), notamment en reprises sur les derniers rapports.

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : L'essai de la Audi A4 2.0 TDI 177 ch (2012) - Turbo.fr http://www.turbo.fr/audi/audi-a4-iii-2008/essai-auto/462088-essai-audi-a4-iii-2008/#ixzz1flMMiMDA

 

Turbo .fr Essai Audi A5 Sportback 1.8 TFSI 170 ch : http://www.turbo.fr/audi/audi-a5-sportback/essai-auto/448276-essai-audi-a5-sportback/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STA161dg

Bonjour Valmarin

 

perso, j'aime bien ton topic ; il correspond exactement à ce que j'attends d'un forum.

 

tu y sources notamment toutes les infos dispos sur la toile et tu les restitues de manière factuelle.

 

une p tite photo de mon TDI 177 cv :

 

http://img856.imageshack.us/img856/9500/img00349201112051103.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

je ferai un retour de mes premières impressions prochainement sur ton topic.

 

@+

 

Stan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bonjour Valmarin

 

perso, j'aime bien ton topic ; il correspond exactement à ce que j'attends d'un forum.

 

tu y sources notamment toutes les infos dispos sur la toile et tu les restitues de manière factuelle.

 

une p tite photo de mon TDI 177 cv :

 

http://img856.imageshack.us/img856/9500/img00349201112051103.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

je ferai un retour de mes premières impressions prochainement sur ton topic.

 

@+

 

Stan

 

Je te remercie !

 

Regrouper les infos était exactement ma démarche quand j'ai ouvert le site. Ravi que cela te plaise.

 

J'avais ouvert ça en prévision des vraies nouvelles A4/5 et le facelift est arrivé.

 

Si tu a des infos qui puissent alimenter ce site n'hésite pas !

 

Compliment également pour ton auto ! J'adore les voitures clean comme la tienne. Et la Sportback !!....

 

Tu es aussi l'un de ces "fous" de l'entretien dont je fais largement partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STA161dg

Bonsoir Valmarin et les visiteurs du topic

 

Je n'hésiterai pas à alimenter ton topic des infos ou photos glanées ici ou là.

 

Je nettoie en effet très régulièrement mon véhicule (toutes les semaines si possible).

 

Alors mes premières impressions sur ce 2.0 TDI 177 - (mon précédent véhicule était déjà une A5 SBK 2.0 TDI 170 cv)

 

les +

il est encore plus silencieux, plus onctueux, plus souple en bas - très diffcile de caler et reprises aisées en cote en deuxième (c'était le principal défaut du 170 cv : très creux en bas en 1ère et 2ème) ; il est tout aussi linéaire que le 170, plus péchu aussi (30 nm de couple en +).

les =

la sonorité à l'accélération est discrète ; il ne consomme pas moins mais différemment (moins en parcours urbains, idem sur parcours mixtes, mais davantage sur autoroute - à confirmer sur une distance plus longue).

les - : je cherche encore

 

3 p'tites photos de ByBY prises ce jour :

http://img855.imageshack.us/img855/4049/img00369201112071415.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img202.imageshack.us/img202/5055/img00351201112071345.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img825.imageshack.us/img825/2360/img00363201112071410.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

@+

 

Stan

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Bonsoir Valmarin et les visiteurs du topic

 

Je n'hésiterai pas à alimenter ton topic des infos ou photos glanées ici ou là.

 

Je nettoie en effet très régulièrement mon véhicule (toutes les semaines si possible).

 

Alors mes premières impressions sur ce 2.0 TDI 177 - (mon précédent véhicule était déjà une A5 SBK 2.0 TDI 170 cv)

 

les +

il est encore plus silencieux, plus onctueux, plus souple en bas - très diffcile de caler et reprises aisées en cote en deuxième (c'était le principal défaut du 170 cv : très creux en bas en 1ère et 2ème) ; il est tout aussi linéaire que le 170, plus péchu aussi (30 nm de couple en +).

les =

la sonorité à l'accélération est discrète ; il ne consomme pas moins mais différemment (moins en parcours urbains, idem sur parcours mixtes, mais davantage sur autoroute - à confirmer sur une distance plus longue).

les - : je cherche encore

 

3 p'tites photos de ByBY prises ce jour :

http://img855.imageshack.us/img855/4049/img00369201112071415.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img202.imageshack.us/img202/5055/img00351201112071345.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img825.imageshack.us/img825/2360/img00363201112071410.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

@+

 

Stan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:coucou:

 

Très jolie A5 et belles photos. :love::love:

 

Merci de ton retour sur le nouveau 177 par rapport au 170, c'est le changement que je comptes faire l'an prochain, mais en restant sur A4 Avant pour ce qui me concerne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

tres bonne idéee ce topic en tout cas meme si de visu pas beaucoup de modifs on voit reellement la différence entre la facelift et la non facelift. De plus je prefere nettement les nouvelles leds avant que les anciennes, j'espere en vain la sorti du 30 tdi 313 mais ca m'a l'air perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...