Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

tres bonne idéee ce topic en tout cas meme si de visu pas beaucoup de modifs on voit reellement la différence entre la facelift et la non facelift. De plus je prefere nettement les nouvelles leds avant que les anciennes, j'espere en vain la sorti du 30 tdi 313 mais ca m'a l'air perdu ...

Merci.

 

Je voulais en faire un "avant gardiste" topic sur la vraiment nouvelle A4/5 et puis le facelift est passé par là, d'où mes hésitations B9 ... B10 ?...

Une chose semble aller dans le sens d'un "vraiment nouveau modèle" A4/5 pour 2013/2014 et ainsi casser cette forme de monoculture que sont les différents modèles Audi à ce jour.

 

J'espère, après tout, on peut rêver ! amaryllis692.gif.277c9ccb935ddd1090d94f3ec20237c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STA161dg

 

 

Bonjour

 

perso je ne suis pas trop fan de la face avant de la RS5 (trop chargée).

 

je lui prefere la calandre très classe de la nouvelle S5.

 

http://img85.imageshack.us/img85/6567/vergleichs5cabrio465300.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img405.imageshack.us/img405/9987/s5005mt8518233432107858.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

@+

 

Stan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je trouve la nouvelle quand même d'aspect plus léger ... plus moderne en fait

 

Magnifique la blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Je suis pas très fan des facelifts qui se ressemblent beaucoup trop, c'est dommage la direction qu'a pris Audi :o

 

Elles sont belles y'a pas à dire, mais seul une personne avertie saura faire la différence entre une A4, une A5 et une A6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je suis pas très fan des facelifts qui se ressemblent beaucoup trop, c'est dommage la direction qu'a pris Audi :o

 

Elles sont belles y'a pas à dire, mais seul une personne avertie saura faire la différence entre une A4, une A5 et une A6...

Le but dans l'histoire c'est la B9 ou B10, en clair, la nouvelle A4 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Peut-être le créateur de la nouvelle A4 2014 : http://www.caradisiac.com/De-nouveaux-responsables-du-Design-pour-Audi-et-VW-74968.htm

 

 

"Stefan Sielaff partant chez VW, c'est Wolfgang Egger, 48 ans, qui récupère le poste de responsable du design Audi. Toutefois, notez que cette nomination ressemble plus à une concentration des responsabilités puisque Egger était jusqu'ici (et il le restera) patron du Design du Groupe Audi (Audi + Lamborghini) depuis 2007. Il devra mener l'évolution esthétique qu'ont promis les responsables. Egger a rejoint le groupe VW en 2007 après avoir longtemps travaillé en Italie (Alfa Romeo et Lancia), notamment sous la direction de De Silva. Déjà."

S1DenouveauxresponsablesduDesignpourAudietVW249855.jpg.5cc9c4d08b2fed2a9e15fb9f3178d4e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Audi-Passion: http://www.audipassion.com/news/917/51/Les-technologies-d-eclairage-Audi/

 

Les technologies d'éclairage Audi

 

Un peu de ce qui nous attend !

 

"Deux thèmes centraux se dégagent d’ores et déjà : l’éclairage des Audi de demain réagira encore plus aux conditions ambiantes, il communiquera avec l’environnement afin d'accroître encore la sécurité active. De plus, il gagnera encore en pouvoir d’attraction grâce à de nouvelles fonctions et de nouveaux effets."

 

"La technologie AFS exige que les diodes puissent être déplacées ; elles seront ici montées sur des bâtonnets piézoélectriques. Lorsqu’une tension est appliquée, les petites plaquettes constituées de cristaux piézoélectriques effectuent le même mouvement - le bâtonnet bascule vers le haut ou vers le bas. Une autre solution apportée par la technologie ASF sont de petits projecteurs montés à l’intérieur des projecteurs et destinés à projeter des flèches de navigation sur la route."

 

..... http://www.audipassion.com/news/917/51/Les-technologies-d-eclairage-Audi/

technologieseclairageaudi001.jpg.1f024f5f0501989065ca21d0ecfb89ac.jpg

technologieseclairageaudi002.jpg.0f67168161b2744409f7ce9003cdad53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Déjà sur le Q7, il existe une option ou tu peux rester tout le temps en plein phares :)

Pas que le Q7 je crois ...

 

Tu as lu l'article intégralement ?

Dans la négative, je t'encourage à le lire, c'est assez étonnant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Audi Passion : http://www.audipassion.com/news/916/51/Les-systemes-d-assistance-d-Audi-une-nouvelle-conception-de-la-securite-du-confort-et-de-l-eclairage/

 

Toujours intéressant pour l'avenir des A4/A5 à venir (et le reste !)

 

Les systèmes d’assistance d’Audi : une nouvelle conception de la sécurité, du confort et de l’éclairage

 

"Dans le domaine des systèmes d’assistance, Audi est l’un des moteurs du progrès. Les ingénieurs Audi planchent en permanence sur de nouvelles technologies destinées à rendre la conduite encore plus confortable et plus sûre – de l’assistant de conduite en embouteillage au freinage d’urgence automatique.

Un aspect essentiel de la sécurité active est constitué par la technologie de l’éclairage, une spécialité d’Audi."

 

technologiesassistanceaudi001.jpg.d6b37113321baa6d0aae378fceb8497c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://www.courrierlaval.com/Blog-Article/b/21152/Audi-A4-2013

 

"Un habitacle plus haut de gamme

 

Si, au premier coup d’œil, on ne voit pas beaucoup de différences à l’intérieur, quand on jette un second regard, on remarque que l’écran d’affichage situé entre les deux compteurs est nettement plus grand et facile à consulter. Il y a aussi de nouvelles selleries et des insérés de bois inédits. Dans un souci d'ergonomie, la commande de la navigation MMI passe de huit à quatre touches, et la climatisation est simplifiée. La qualité de la finition demeure un modèle du genre. Au chapitre de l’habitabilité, c’est le statu quo, et l’espace offert aux passagers arrière reste compté. En revanche, les 480 litres du coffre font bonne figure dans la catégorie."

1778483842.jpg.23c816e8806780e74f3eb800e7e911b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

entetelogoccfa.png.7ca848bbdb2549bbc88e4f3ef0aaa7df.pnghttp://www.ccfa.fr/spip.php?article105025

 

HS Quoi que ... Audi va investir 13 milliards d’euros d’ici à 2016

 

"Audi a annoncé son intention d’investir 13 milliards d’euros d’ici à 2016, alors qu’il prévoyait jusqu’à présent un budget de 11 milliards d’euros pour ses investissements.

 

Sur ces 13 milliards, une enveloppe de 10,5 milliards sera attribuée au développement de nouveaux modèles. En outre, 1 200 emplois seront créés en Allemagne en 2012. Audi augmentera également ses effectifs à Györ (où 1 400 emplois seront créés) et à Bruxelles (+ 270 emplois).

 

Le constructeur se fixe également pour objectif de vendre 1,5 million de véhicules d’ici à 2015, date à laquelle il compte élargir son offre à 42 modèles (contre 32 modèles actuellement)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

logonew.gif.982297d1ce0c78039c57a05f5b750f17.gif Audi A4 Hybrid to Offer e-Quattro

 

A4070160medium.jpg.fb85b1df6b258e043df7b4047fef9ff9.jpg

 

"With BMW preparing to launch an all-new 3 Series, Audi will follow a few years later with the next-generation A4. Expected to arrive in 2013 as a 2014 model year car, the B9 generation A4 is expected to receive some expected upgrades, as well as some impressive new technology.

 

With a new platform, the car should weigh anywhere from 265 to 331 lbs less than the current car. And yet it’s also expected to grow in size. No immediate details are known about engines, but look for fuel economy improvements to come through the use of a start/stop system and a bake energy regeneration setup.

 

The most exciting detail, however, is news of an A4 plug-in hybrid, which will get an electric AWD system. Dubbed e-Quattro, the system would use an electric motor to power the rear-wheels under certain circumstances, offering all-wheel drive, but without a driveshaft connecting the front and rear wheels. Along with performance and grip, the e-Quattro system would also help improve fuel economy in certain cases, with an electric-only range of 19 to 37 miles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Pour info : Audi va dévoiler un concept de véhicule de loisir au Salon de Detroit : http://www.ccfa.fr/spip.php?article105277

 

"Audi va dévoiler lors du Salon de Detroit un concept de véhicule de loisir basé sur le Q3 destiné au marché américain. Afin d’être plus compétitive sur ce marché, la marque aux anneaux prévoit également de produire une variante berline de l’A3, une fois que la dernière génération du modèle sera lancée. Une version restylée de l’A4 devrait également être exposée lors du Salon de Detroit.

 

Audi veut - avec de nouveaux modèles plus adaptés aux goûts des Américains - concurrencer BMW et Mercedes sur le marché du haut de gamme aux Etats-Unis. Audi prévoit en outre de relancer l’A2 (dont la production avait été arrêtée il y a quelques années).

 

Le constructeur souhaite également produire des véhicules en Amérique du Nord à partir de 2015, à un rythme de 150 000 unités par an en premier lieu. (AUTOMOTIVE NEWS 5/1/12)"

 

Mais aussi, HS du coup :

 

logoblogauto.png.70a121756c04ddebde05a0ead9d7e26c.png : http://blogautomobile.fr/#axzz1ioOkxNPH

 

Des news : "On doit l’information à Rupert Stadler, le patron d’Audi qui a fait savoir à Bloomberg que le constructeur bavarois va dévoiler en début de semaine prochaine un nouveau concept car, l’Audi Vail Concept. Ce concept car est développé sur la plateforme du récent Q3 et pourrait annoncer un futur Evoque Killer. Ce Vail Concept serait donc un Q3 Coupé ou 3 portes avec une apparence plus sportive. A suivre en début de semaine prochaine lors de l’ouverture du salon de Détroit."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une question à vous les connaisseurs de la gamme, il me semble que actuel l'A4 B8 2l TFSI 211cv (2012) n'est plus équipé de boite manuel mais uniquement la Multitronic ? ? ça déterminera notre choix pour la prochaine voiture, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bonjour à tous,

 

J'ai une question à vous les connaisseurs de la gamme, il me semble que actuel l'A4 B8 2l TFSI 211cv (2012) n'est plus équipé de boite manuel mais uniquement la Multitronic ? ? ça déterminera notre choix pour la prochaine voiture, merci.

Je crois que ça concerne la S4 mais je vérifie ça demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Bonjour à tous,

 

J'ai une question à vous les connaisseurs de la gamme, il me semble que actuel l'A4 B8 2l TFSI 211cv (2012) n'est plus équipé de boite manuel mais uniquement la Multitronic ? ? ça déterminera notre choix pour la prochaine voiture, merci.

 

 

:coucou:

 

Sur le tarif du 27/10/11, qui concerne la version facelift, le 2.0 tfsi 211 est dispo en boite méca ou en boite auto Multitronic, et si couplé au quattro, alors on passe sur la boite auto S Tronic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

:coucou:

 

Sur le tarif du 27/10/11, qui concerne la version facelift, le 2.0 tfsi 211 est dispo en boite méca ou en boite auto Multitronic, et si couplé au quattro, alors on passe sur la boite auto S Tronic. :jap:

Je suis monté dans une A5 noire vernie chez mon concessionnaire hier (sièges cuir clair)

Je n'avais pas encore eu le plaisir de faire ça avec le produit facelifté : MAGNIFIQUE, un vrai bijou. Les photos c'est bien mais la réalité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, il me reste qu'à attendre le salon de Paris pour finaliser ce projet, en tout cas hors de question pour moi de prendre une boite auto, trop compliqué en cas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Je suis monté dans une A5 noire vernie chez mon concessionnaire hier (sièges cuir clair)

Je n'avais pas encore eu le plaisir de faire ça avec le produit facelifté : MAGNIFIQUE, un vrai bijou. Les photos c'est bien mais la réalité !!

 

 

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif

 

Je la trouve réussie aussi cette A5 facelift avoir l'avoir vu en live. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Je suis monté dans une A5 noire vernie chez mon concessionnaire hier (sièges cuir clair)

Je n'avais pas encore eu le plaisir de faire ça avec le produit facelifté : MAGNIFIQUE, un vrai bijou. Les photos c'est bien mais la réalité !!

 

 

Bonjour Valmarin et encore merci de nous faire partager l'actualité Audi la plus récente...

 

Oui, de nombreux détails ne trompent pas ; Audi a apporté un soin très particulier sur de nombreux détails à l'occasion du facelift ; pour l exemple, une couture supplémentaire sur le côté des sièges s line évite désormais la formation de plis disgracieux.

 

@+

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...