Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover IV (2012-2022)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil750De

Non aucune... enfin si, une, que je considère comme bidon : Range Rover produit en priorité les V8 (essence ou diesel) pour satisfaire la demande américaine. On m'a demandé si je maintenais ma commande... et je m'interroge car le V6 essence est à présent disponible sur certains marchés (or, je voulais une motorisation essence raisonnable).

 

Dans tous les cas, c'est la deuxième fois depuis un an que j'ai des soucis lors d'une commande via un mandataire... je ne l'avais jamais fait avant et je le regrette. J'avais commandé une 528i il y a 10 mois et le mandataire a annulé ma commande deux mois après. :(

 

http://www.edmunds.com/car-new [...] ngine.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bah en tout cas, le nouveau Range a l'air de cartonner aux USA d'après cet article : http://www.leblogauto.com/2013/02/un-succes-de-taille-pour-le-range-rover-aux-etats-unis.html

 

Enfin ceci dit, c'est toujours emmerdant de voir que son véhicule va être livré avec du retard.

Pour le V6 essence, effectivement il va être bientôt dispo sur le Range.

Cette motorisation remplacera le V8 5,0 L Atmosphérique de 385 CV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

J'ai appelé une concession à Genève pour avoir des infos sur ce nouveau moteur. En gros, il sera au prix du V8 (non sur alimenté) qu'il remplace. Livraison en Suisse pas avant début 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Pas de nouvelles de Gilles B ? :non:

 

Perso, ce Rang 4 est vraiment la voiture qui me fait le plus rêvé : le seul franchisseur ultra luxe au monde :love:

 

Ce Rang 4 incarne tout, puissance, élégance, luxe et sportivité, si vous me donnez les 140 000 €, je signe direct pour un V8 Supercharged Autobiography ou un SDV8 4.4 339 Autobiography également et je garde cette voiture jusqu'à ma mort ;)

 

Mais ce topic est un peu mort....

 

2 essais :

http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-video-nouveau-range-rover-4-7620675.html?xtmc=rang-rover-4&xtcr=2

http://essais.autoplus.fr/video/1464416/Land-Rover-Range-Rover-Autobiography-SDV8-4.4-339-ch/index

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

J'ai été livré hier. Dès que je peux, je poste quelques photos.

 

Je n'ai fait que 230 km mais mes premières impressions, c'est un vrai salon roulant très silencieux ! Le gabarit, il faut s'y faire et là où je passais sans m'inquiéter auparavant, je fais attention à présent. J'avoue que lorsque je démarre, je n'entends pas du tout le claquement du diesel (c'est mon tout premier diesel).

 

Avec les frais, l'achat à l'étranger, les frais d'immatriculation, il me revient à 92 000 euros. Beaucoup d'argent mais je compte le garder au minimum 12 ans (j'espère que LR ne le changera pas durant toute cette période).

 

Ma configuration a évolué. C'est un HSE avec les options :

 

Terrain Response

Système anti-éblouissement

Projecteurs antibrouillard

Rétroviseurs extérieurs photosensibles

Roue de secours identique aux quatre autres

Sièges HSE - Style 2

Console centrale avant réfrigérée

Système de contrôle des angles morts

Rails de coffre

Caméras panoramiques

Fermeture et ouverture électrique du coffre

Couleur noir santorini

 

Et en accessoires, j'ai changé la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Près de 2000 km ce qui est beaucoup pour moi car je fais peu de route.

 

Le bilan est toujours positif : véritable salon, confort absolu, confort des sièges, silence de roulement, rapidité et silence du chauffage (il dort dehors).

 

Point négatif, son gabarit m'impose une attitude non citoyenne : sur un parking public, je me mets au centre de deux places... jamais fait ça avant mais pas trop le choix car la carrosserie est trop exposée. Autre chose que je n'aime pas, c'est mon premier diesel et si à l'intérieur, il est inaudible en sonorité et en fibration, à l'extérieur, je ne trouve pas ça très classe... le son à froid est toujours celui d'un diesel. :(

 

Contrairement au Q5 que j'avais acheté en 2008, mon véhicule n'attire pas les regards. Compte tenu du budget, je m'attendais à plus de succès ! :lol:

 

J'ai trouvé ma position de conduite très rapidement mais ma femme ne la trouve pas et le trouve trop gros.

 

Consommation environ 12 litres (essentiellement urbain et péri urbain). Finalement peu mais j'ai une conduite très pépère. Le V6 dépasse largement mes besoins et lors d'un dépassement délicat, ce n'est pas le manque de puissance que je crains mais le gabarit.

 

J'ai prévu un petit passage sur pistes de forêt durant les fêtes. Je prendrai des photos à cette occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Sujet Officiel] Land Rover Range Rover IV (2012-2022)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...