Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover IV (2012-2022)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sui440Mi

Le plus logique pour différencier ce nouveau RR serait à mon avis de ne pas l'équiper SDV& 256ch mais

de le passer directement en entrée de gamme avec le 275cv qui fait des merveilles chez Jaguar.

Quand au XKR-S ce serait bien une sorte de série speciale avec ou quelques chose de ce genre avec

ses 40 ch en plus ce n'est pas negligeable du tout surtout que Jaguar annonce avoir réduit encore un

peu sa consommation et passe paraît t'il sous les 13 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ran361fV

Le plus logique pour différencier ce nouveau RR serait à mon avis de ne pas l'équiper SDV& 256ch mais

de le passer directement en entrée de gamme avec le 275cv qui fait des merveilles chez Jaguar.

Quand au XKR-S ce serait bien une sorte de série speciale avec ou quelques chose de ce genre avec

ses 40 ch en plus ce n'est pas negligeable du tout surtout que Jaguar annonce avoir réduit encore un

peu sa consommation et passe paraît t'il sous les 13 litres.

13litres sur le XK!! Sur un RR ça va être "un peu" plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sui440Mi

De toute façon oui le cx en moins et 800-900kg de plus actuellement pas de miracle.

L'actuel supercharged a quand même de la peine a passer sous les 18 litrres et fait un peu plus de 2700kg.

Si Range arrive comme annoncé à lui faire du poids, un cx amelioré et 40 cv de plus que l'actuel ce sera

quand même intéréssant de voir la conso annoncée un 15-16 litres serait dejà bien pour ce genre de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Hello,

Je viens de lire qu'un bloc V6 Hybrid pourrait équiper le new RR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais sans faire exprès, j'ai effacé les deux photos du dessus que j'avais uploadé sur image shack.

Je les aient retrouvé sur le site de car magazine (qui a publié d'autres photos du Range Rover IV).

Le Range apparaît presque totalement sans camouflage.

 

Voici les photos :

 

http://img.cfmweb.fr/images/rr01zkz.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/rr5.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/rangercgc.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/rangeraea.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/rangerwcw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

A voir en vrai pasque là... ange.gif.d815f546fe0d745b0f83662b868c9af0.gif

 

J'espère que le RRS va dorénavant plus se démarquer...

Le top serait de le rendre plus sport comme l'évoque avec un plus grand gabarit et un moteur 6 cylindres

 

je signe de suite love.gif.61f4754dd1cf2eb29d6a2c920ae42cad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Range, c'est comme une 911, ça doit évoluer par petites touches.

Il doit être reconnaissable dès le premier coup d'oeil ! ;)

 

 

+1. Et je sais de quoi je parle puisque ces 2 véhicules font parties de mes préférés et qu'ils ont déjà été miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les photos définitives rendent bien : très belle voiture!

La modernisation est réelle, subtile et de bon goût. La finition, à l'image des Jaguars actuelles, semble de haut niveau, et je suis frappé par le rapprochement de plus en plus tangible de ces 2 marques soeurs.

Un rapprochement bienvenu!

 

J'apprécie beaucoup les nouvelles proportions du nouveau Range.

Grâce à son empattement rallongé de 10 cm, et sans doute plus basse, elle est à la fois mieux proportionnée, plus élancée, et très élégante: du beau boulot!

 

Rien à voir ( heureusement!) avec le monstre que Bentley s'obstine à vouloir sortir!

Si j'ajoute une technologie à la page avec une structure tout Alu, je pense que JLR tient un futur gros succès.

Sur certains marchés en tout cas, car chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you681Ix

je trouve ca assez pauvre stylistiquement parlant. meme porsche qui semble faire toujours la meme chose, arrive à apporter quelquechose de moderne à chaque nouvelle 911.

là ca sent le réchauffer, en piochant chez l'evoque des éléments nouveau.

 

l'avant rappelle une mitsubishi shogun, fini les feux avant alignés avec la calandre pour créer une vraie "gueule de baroudeur chic". c'est plus banal.

l'arriere semble pas terminé, les fausses prises d'air sur les cotés vont à l'encontre de la philosophie LR où tout doit etre fonctionnel.

et ces feux!! qui ne collent pas du tout avec le style de la voiture. au choix, ford explorer à l'avant et fischerprice à l'arriere. ils ne savent pas chez LR que les feux Lexus c'est fini depuis 10 ans?

 

l'intérieur est beau, mais finallement tres proche de celui d'une Evoque. généralement c'est l'inverse qui se passe : les plus petits modeles reprennent des grands.

 

bref, le RR mk3 reste le plus réussi de la lignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youp!

 

Pas vraiment d'accord avec toi, mais entre nous, c'est la routine... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

En fait, LR, et c'était une volonté déliberée de leur part, ne voulait absolument pas " évoquiser" leur vaisseau amiral.

La clientéle concernée ne le voulait pas non plus!

 

Lors de clinics organisés à l'intention des propriétaires du modèle précédent chargé de tester leurs réactions face au nouveau,ceux-ci ont parait-il été enthousiastes face au nouveau venu.

Ils craignaient au plus haut point un Evoque XXL ce qui n'est pas le cas. Certains ( pas forcément acheteurs!) le déploreront..

Perso, je ne suis pas amateur de ce type de véhicule, je préfere nettement les limos...et les coupés, mais je pense franchement que ce Range Rover restera la crème du genre.

Je te trouve injuste concernant son intérieur qui me semble superbe. Ta critique concernant son tdb ressemblant à Evoque est excessive, car que font d'autre les petits camarades...

 

Concernant Porsche, autant je suis admiratif concernant le renouvellement de la Boxster ( saluée partout!), autant celui de la 911, que j'avais trouvé pas mal au salon de Francfort, me laisse plus réservé de visu sur la route.

C' est pas mal, mais aussi convenu que possible, car pas assez visible...

Je me suis laissé dire que les ventes, correctes, avaient un peu déçu pour un nouveau modèle...

 

Amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

J'attendais la sortie du nouveau Range afin de choisir entre le nouvel GL et l'anglais...

 

Le Range Rover est superbe et le GL offre 7 places... choix cornélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Depuis mon message, j'ai beaucoup réfléchi ! Le style (inspiré de l'Evoque au style éphémère et tendance) du nouveau Range Rover laisse penser que la marque se dirige vers un véhicule susceptible de changer régulièrement. Or, mettre 90 000 € dans un véhicule qui suivra les modes ne me paraît pas raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...