Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

[Présentation] Audi A8 4.2 V8


CL500V8
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kik211my

Le km annuel je te l'ai marqué plus haut env 60, 65000

J'ai pas compris ton histoire d'iPhone ?

Oui mais tu as plusieurs véhicules non ? :jap:

Je disais que c'était galère de répondre sur iPhone. La correction automatique a fait de la m****E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les 500 000 bornes ! J'ai pas eu beaucoup l'occasion dans ma vie de voir des kilométrages aussi élevés !

félicitations 500 000km ! avec un v8 4.2 ça doit être un régal de conduire....il suffit d'avoir l’argent pour l'essence. j'en rêverait d'une A8 v8

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je calcul pas la conso mais a l'odb je tourne en moyenne tout parcours confondus a 17, 18l/100

et si longue distance sur autoroute environ a 12, 13l/100 a 140, 150

ah ouais quand même....bon après t'as une limousine de plus de 300cv en 4 roues motrices donc ça s'explique...mais 18L tu dois envoyer de temps en temps non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non toujours respect parfait des limitations et accélérations en douceur :ange:

 

non, j'ai pas vraiment le pied léger :) mais meme quand j'essai de roulé cool (ça dure jamais trop longtemps :D ) et ben ça descend pas trop non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non toujours respect parfait des limitations et accélérations en douceur :ange:

 

non, j'ai pas vraiment le pied léger :) mais meme quand j'essai de roulé cool (ça dure jamais trop longtemps :D ) et ben ça descend pas trop non plus :non:

bin dis donc, ça consomme....j'imagine même pas le modèle w12, ça doit faire du 25L au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ce vaut finalement en V12 j'ai une 760i, eu une 850i, une 750i et ça consomme guère plus sauf la 850i qui avait un moteur d'ancienne génération et préparé Hartge et la je tournais dans les 25l ! la 750i que j'ai eu avais le meme bloc mais revu en 5.4l au lieu de 5.0l et consommais donc moins que la 850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ce vaut finalement en V12 j'ai une 760i, eu une 850i, une 750i et ça consomme guère plus sauf la 850i qui avait un moteur d'ancienne génération et préparé Hartge et la je tournais dans les 25l ! la 750i que j'ai eu avais le meme bloc mais revu en 5.4l au lieu de 5.0l et consommais donc moins que la 850

t'as des photos de ta 760i ?

t'as eu une 750i e38 ? :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 760 est sur ce meme poste 1 ou 2 page en arrière mais je te la remet :)

 

 

AUDI A8 BMW 7 060[1].jpgAUDI A8 BMW 7 048[1].jpg

 

et la 750i e38 1999 FL

750 2.jpg

 

750 1.jpg

 

DSCF0693.JPG1..jpg

 

DSCF0689.jpgDSCF0688.jpg

 

 

750 7.jpg

 

Et ça comment elle a terminée :o

 

PORTABLE 027.jpg

 

PORTABLE 028.jpg

ontas brulé ta belle e38 ?

c'est fiable l'E38 750 ? c'est mon rêve d'en avoir une, car je fais pas mal de route et la Peugeot a ses limites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est fiable, mais le soucis c'est qu'actuellement faut maintenant pouvoir en trouvé une en bonne état, moi quand je l'ai eu ça fait un petit moment elle était pas trop agée et peu de kilometre

et oui elle a été brulée après des braquages avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est fiable, mais le soucis c'est qu'actuellement faut maintenant pouvoir en trouvé une en bonne état, moi quand je l'ai eu ça fait un petit moment elle était pas trop agée et peu de kilometre

et oui elle a été brulée après des braquages avec

pfff ! honteux de faire ça à une telle voiture !

 

elle consommait combien? je sais que les BMW sont très efficientes pour en avoir eu une (e39 L6 essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dis a peu près comme l'A8 finalement, donc non c'était pas encore trop "éfficiente" :D

oui mais t'as un v12 pour une conso de v8, ça me paraît cool même si je n'aurai surement jamais les moyens de rouler dans ce genre de voiture qui me fait pourtant rêver :love: :love: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais que te conseiller de refaire une vidange sous peu pour bien nettoyer la boite.

Les boite "lubrifiées à vie", c'est une connerie monumentale. Il suffit de de demander à un fabriquant de lubrifiant ou à un fabriquant de boite (type ZF) ce qu'il en pense et le débat est clos. Une boite est faite pour être vidangée, encore plus quand c'est une BVA.

Les préconisations Audi "boite ne se vidange pas", ça revient à dire "revenez bientôt, on vous changera la boite et tu vas casquer https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/lol.gif"

enfin quelqu'un de censé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big282Cg

salut,

vraiment de super caisses CL500V8!

tu est toujours avec la meme bva d'origine sur ton A8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho252VN

Bonjour CL500V8

 

Nous parlons d'une A8 4.2 mais FSI ou TDI ??!

 

Excuse mon ignorance .... même si je pense que nous parlons bien d'une FSI, essence donc !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CL500V8

 

Nous parlons d'une A8 4.2 mais FSI ou TDI ??!

 

Excuse mon ignorance .... même si je pense que nous parlons bien d'une FSI, essence donc !

 

Merci.

 

 

sacrilège un TDI dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

 

mais ce n'est pas non plus un FSI mais un MPI, le FSI est sortie un peu plus tard. c'est le meme bloc mais a injection directe et 15cv de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est encore avec une courroie, justement c'est ce qui est une des différences avec les B6 et B8

sur l'A8 les chaines sont arrivées sur les FSI fin 2005 environ.

sinon la courroie a été faite 3 fois, et du coup ça me fais pensé qu'elle va etre a refaire! sinon il y a quand meme 2 chaines avec des tendeurs pour la synchronisation des arbres a cames mais ça c'est d'origine et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

OK car je cherche une S4 actuellement et ce sont les soucis qui ressortent sur ce moteur avec les bobines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les chaines sur S4 quelques cas recensés, après les bobines franchement moi je trouve pas, j'en ai eu 2 qui ont laché vers 300000 kms env, j'en ai profité pour toute les faire en meme temps préventivement et depuis aucun soucis donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho252VN

Merci pour ta réponse CL500V8

 

Je commence à regarder un peu les A8 justement ... Où comment faire un passage radicale ... je suis actuellement en Opel Speedster !

 

J'ai cru comprendre qu'il y a pas mal d'avantage avec ton bloc MPI comme la possibilité de lui faire boire du E85 ou encore de le passer en GPL ? ce qui n'est pas possible avec les bloc FSI ?

 

Quel sont les différence en terme d'option entre les D3 phase 1 ( 2003-2005) et phase 2 (2005-2009) mise à part le moteur ?

 

En tout cas tu me fait rêver avec ton A8 ... une fiabilité énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'E85 je m'y hasarderais pas, il lui faut du SP98, ensuite le GPL possible de l'équipé mais sur une avec un faible kilometrage ou la trouvé déja équipé.

sinon pour les équipements par de grosse évolution dans les phases et c'est plutot 2003/2005, 2005/2008, 2008/2010 il y en a 3.

je crois que finalement les options les plus marquantes qu'ont peut avoir a partir des 2008 c'est le lane assist et le side assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fl2024Io

Bonjour a tous.

Je souhaite equiper ma a8 d un kit ethanol.

quelqu'un sait il quel type de connection je dois choisir ?

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...