Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

[Présentation] Audi A8 4.2 V8


CL500V8
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fl2024Io

Quelqu'un pourrait répondre à une question sur une Audi A8 V8 4.2 de 1998 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme topic,.., j'ai mis un moment a comprendre que ton A8 de plus de 500 000km était une essence!!!! Bravo :)

 

Toi qui as une A8 et une série 7 de même génération, tu pense quoi des 2 intérieurs? La qualité, l’ergonomie, le design, etc... . Je regarde actuellement l'A8 4.2 Tdi et 740d des génération +/- 2005.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci commandeur bond

désolé pour la réponse tardive

pour l'intérieur la différence entre les 2 c'est vraiment une histoire de gout, pour l'ergonomie je dirais l'A8, la finition A8 aussi, après par contre genre les commandes de clignotant et celle essuie glace sur l'A8 ça fait quincaille, ont trouve les meme sur une A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ça te fait combien de kms maintenant CL500 ? toujours aussi belle la A8, elle n'a pas pris une ride :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Danny ;) c'est vrai qu'elle vieillie bien elle fait toujours autant sensation :D

la actuellement un peu plus de 530000 kms :p et toujours du bonheur a roulé avec, pourvu que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos gamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gif

 

je suis scotché sur les kilométrages de vos voiture, plus de 500 000km et aucun problème...vive les v8 allemants

 

 

Merci

Des photos il y en as déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci François Jag ;) oui toujours une voiture très agréable a utilisé j'enchaine toujours les kms avec bonheur :)

 

@ Piezo34, oui la BVA tiens le choc, j'ai fais en tout 3 vidanges

 

 

actuellement 536000 kms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

petite mise a jour :D

 

l'A8 a aujourd'hui 573000 kms, le plus gros pépin que j'ai eu c'est l'été dernier a env. 550000 kms c'est la BVA, la 2eme et la 6eme qui patinais par moment et faisait mettre la boite en mode sécurité, donc obligé de roulé en mode manuel et faire de 1er a 3 eme et resté en 5 :lol: mais le pire c'est que mise a part ces 2 rapports manquant elle fonctionnais encore très bien.

donc remplacement de la BVA par une boite d'occasion de 57000 kms.

 

voila les nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C'est beau quand même, on aura droit à quelques photos à 600 000 kms pour voir comme ça vieillit bien?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo483uY

Bonsoir.

 

Bravo pour le kilométrage de cette belle a8, ça fait réfléchir...

 

Deux petites questions stp.

 

L'intérieur a été changé ?

 

L'année de sortie ?

 

Merci et bonne route.

 

Elolive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même pas une diode d'éclairage du compteur digital claquée, quelle qualitaÿ illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

C'est quoi tes parcours pour aligner autant de bornes tous les jours? En tout cas félicitations d'oser les faire en V8 essence non GPLisé, t'es une raison suffisante pour que je reprenne des actions Total boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes calculs à la grosse ça représente 1.000€ d'essence tous les mois - j'espère que tu le passes en frais :D

 

En tout cas impressionnant que tout le barda électronique marche nickel, entre motorisations diverses (coffre, écran...), gadgets, suspat pneumatiques etc y'a de quoi avoir des soucis! En plus même avec le million de km elle vaudra toujours 5k pour export en Afrique, prémioum power :o

 

Une idée pour la prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le budget carburant c'est plutôt 1500 euros/mois l'autonomie c'est pas trop plus que 400, 450 kms.

en faisant que de la ville je peux flingué le plein en 250, 300 kms sur route plus ou moins 350, 400 kms et purement autoroute au vitesses légale au régul c'est maxi 700 kms et ça, ça du m'arrivé 2, 3 fois :lol:

 

sinon passé dans les frais non, ou très peu :D c'est que du trajet perso.

 

ensuite effectivement tout vieillie très bien et particulièrement l'électronique j'en suis le premier surpris et pourvu que cela dure.

au niveau suspension j'ai eu quand même des amortisseurs pneumatique a changés a cause de fuite d'air, un compresseur d'air il y a pas si longtemps et si aussi un calculateur ABS, elle avais 590000 kms a ce moment la donc ont va dire c'est plutôt correct.

 

ensuite pas vraiment de remplaçante pour celle-ci, je la garde jusqu'au bout vu le kilométrage ça vaut plus rien, et ce malgré un état impeccable.

a coté j'ai d'autres autos, dont un Range Rover 4.4d V8 de 2014 que j'utilise presque pas qui remplace un X6M car j'ai voulu tenté le diesel alors que je n'en ai jamais eu et ça ne me plais pas, je pensais reprendre le même en V8 supercharged, mais du coup je suis sur le point de commandé un GLE en 63 AMG, je vais essayé de retenté Mercedes malgré les déboires que j'ai eu avec une CL500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le budget carburant c'est plutôt 1500 euros/mois l'autonomie c'est pas trop plus que 400, 450 kms.

en faisant que de la ville je peux flingué le plein en 250, 300 kms sur route plus ou moins 350, 400 kms et purement autoroute au vitesses légale au régul c'est maxi 700 kms et ça, ça du m'arrivé 2, 3 fois :lol:

 

sinon passé dans les frais non, ou très peu :D c'est que du trajet perso.

 

ensuite effectivement tout vieillie très bien et particulièrement l'électronique j'en suis le premier surpris et pourvu que cela dure.

au niveau suspension j'ai eu quand même des amortisseurs pneumatique a changés a cause de fuite d'air, un compresseur d'air il y a pas si longtemps et si aussi un calculateur ABS, elle avais 590000 kms a ce moment la donc ont va dire c'est plutôt correct.

 

ensuite pas vraiment de remplaçante pour celle-ci, je la garde jusqu'au bout vu le kilométrage ça vaut plus rien, et ce malgré un état impeccable.

a coté j'ai d'autres autos, dont un Range Rover 4.4d V8 de 2014 que j'utilise presque pas qui remplace un X6M car j'ai voulu tenté le diesel alors que je n'en ai jamais eu et ça ne me plais pas, je pensais reprendre le même en V8 supercharged, mais du coup je suis sur le point de commandé un GLE en 63 AMG, je vais essayé de retenté Mercedes malgré les déboires que j'ai eu avec une CL500...

Ah OK donc tu te ballades vraiment beaucoup pour faire autant de bornes surtout non exclusivement autoroutieres... Je sais même pas comment tu as le temps de conduire autant :D

 

Le Range aurait été mon idéal après le Q7 mais le L405 est encore trop cher pour ma part, le SDV8 commence à se trouver mais cote encore fort et pas toujours en Autobio tandis que le S/C est encore super rare en occase... Très différent du GLE AMG qui est bien plus sport non? J'en ai vu quelques uns ici ça en impose :o T'es pas tenté par le Range Sport SVR? Sans hésiter celui que je prendrais dans ton cas de SUV sportif essence si tu n'as pas besoin de l'habitabilité du Range classique...

 

Enfin, quels déboires avec le CL? Je projetais d'en prendre un (W216) tu m'as fait peur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

600 000 Km en V8 essence = Respect

Elle tient bien la forme cette caisse.

 

Sinon le GLE 63 amg est absolument terrible (le must du suv pour moi), quelle configuration vises-tu?

J'aimerai beaucoup avoir ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK donc tu te ballades vraiment beaucoup pour faire autant de bornes surtout non exclusivement autoroutieres... Je sais même pas comment tu as le temps de conduire autant :D

 

Le Range aurait été mon idéal après le Q7 mais le L405 est encore trop cher pour ma part, le SDV8 commence à se trouver mais cote encore fort et pas toujours en Autobio tandis que le S/C est encore super rare en occase... Très différent du GLE AMG qui est bien plus sport non? J'en ai vu quelques uns ici ça en impose :o T'es pas tenté par le Range Sport SVR? Sans hésiter celui que je prendrais dans ton cas de SUV sportif essence si tu n'as pas besoin de l'habitabilité du Range classique...

 

Enfin, quels déboires avec le CL? Je projetais d'en prendre un (W216) tu m'as fait peur :cry:

 

 

oui je me ballade beaucoup comme tu dis :D , en fait je fais quand même beaucoup de kilomètre sur autoroute car régulièrement je fais des A/R Lyon/Monaco et des Lyon/Paris. mais a coté beaucoup de route mixte aussi. Et trouvé le temps, bah je le trouve malgré des semaines chargées pourtant. :p

 

pour le RR c'est un autobio que j'ai et le pour le Range Sport SVR, il est beau et sportif mais j'aime bien les paquebots :D d'où l choix du premier.

et le choix du GLE 63AMG c'est que je le trouve vraiment très beau et plus imposant qu'un SVR.

 

pour la CL moi c'était encore une C215, et te raconté mes déboires serais bien trop long, pour faire court tout a du être changé sur cette voiture, sauf moteur et bv...je l'ai mené jusqu'à prêt de 230000 kms, mais a quel prix...et le réseau pas du tout a la hauteur.

j'avais songé vraiment sérieusement a la CL en 216 en 63 AMG, mais j'avais pas osé repassé le cap, en plus de l'essai qui ne m'avais pas pleinement convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :jap:

 

Pour avoir vu le GLE AMG "en vrai", c'est clair qu'on se demande si c'est la caisse de Hulk, énervé le truc! J'adore les paquebots aussi (Q7 inside!) ayant 3 enfants, mais je suis devenu attaché au confort et surtout à la suspat pneumatique. Si je passe sur AMG ça serait sur le GL63 plus que le GLE, plus habitable et confortable à 5.

Le SVR je l'ai vu et entendu à la CC Range quand j'avais mon L322, une tuerie de son et une gueule magique. On en voit beaucoup ici à Londres mais en France il doit être rare. Le bleu ou le gris foncé avec les baquets bi ton blancs est un "head turner"! L'intérieur est magnifique aussi. Si c'est pas assez tu peux le faire arranger par Overfinch ou Kahn, c'est très courant ici aussi :D

 

La 215 avait en effet très mauvaise réputation (suspat etc), je ne m'y risquerais pas. Je regarde justement la CL63 AMG, de 2008 envirion car si je change de boulot je serai amené à avoir un daily pour aller au bureau et faire un peu de route. J'étais parti sur la 911 mais la CL me plait beaucoup, mieux au quotidien je crois.

Comme je regarde la 63 et pas trop la 500, que n'avais tu pas aimé lors de l'essai? Il me sera très difficile de faire un vrai test achetant d'occase, les mecs ne me laisseront pas trop le loisir de me faire une bonne idée je crois (sans taper dedans, mais conduire plus de 3min quoi...). Je trouve la ligne parfaite et la combinaison entre sport et GT / Confort réussie, tout en semblant bien moins contraignant qu'une Continental par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...