Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Réglage de l'heure Iveco 35c12

Invité §pen482oQ

Question

Invité §pen482oQ

Bonsoir,

Suite à l'achat d'un Iveco 35c12 pour ma société j'ai un soucis avec le réglage de l'heure. Impossible de trouver comment le faire et je n'ai pas la notice. Du coup ça clignote avec 6 heures de décalage, pas super pratique...

Si quelqu'un avait la solution ce serait apprécié.

C'est un Iveco 35c12 (déjà dit, non ?) de 2007 avec pas mal d'option électroniques... Genre ordinateur de bord je crois si ça peut aider...

Merci d'avance

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

Il faut utiliser le bouton "MODE" sur le petit clavier, à droite du volant, ainsi que les flèches.

Tu appuies sur "MODE" pour rentrer dans le menu puis tu appuies sur une des flèches jusqu'à arriver sur le réglage de l'heure.

Tu appuies sur "MODE" pour pouvoir régler et tu règle l'heure avec les flèches, puis "MODE" et tu règle les minute et enfin "MODE" pour valider.

• 0
Invité §pen482oQ

C'est bon ! la manip' a bien fonctionné. Merci encore Pilouf63 et breizhman44.

Mais du coup il y a une option "vitesse" que je peux régler dans ce menu, une idée de ce que c'est ?

• 0
Invité §Ano451ll

Bonjours je n’arrive pas à changer l’heure sur le camion benne de ma société. J’ai tout essayé les boutons mode et les flèche mais ça ne marche pas .

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...