Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Remise profession libérale?


Invité §Vol145VD

Messages recommandés

Invité §Vol145VD

Bonsoir à tous :)

 

Je suis en projet d'achat chez land pour un Evoque.

 

Notre CC peine à répondre à notre question...

 

Land Rover accorde t'il accorde une réduction pour les professions libérales ( médecin )?

 

Chez VW, la CC nous propose 9% sur leurs véhicules neufs..

 

Merci à tous pour votre aidejap.gif.c6abb79f5eb7b10e571459be60fdf28e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

là je ne pourrai t'aider...

en Belgique et au Luxembourg, pas plus de remise qu'un particulier, à moins de prendre un leasing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol145VD

Merci quand même!

 

C'est un achat en leasing mais en france..la cc ne nous donne pas l'info..

 

J'ai contacté Land Rover france, à la fois le service clientèle, puis le service marketing. Mais personne ne me donne de réponse.

 

Je ne comprends pas trop, toutes les marques appliquent une réduction spécifique pour les professions libérales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le problème vient probablement du fait que c'est un leasing, j'ai eu le cas chez Volvo. Profession libérale? -10 % à l'achat. Leasing? On va vous faire un pack complet, très intéressant (pour Volvo!!!) avec assurances, entretien etc. Moralité, les mensualités étaient un peu plus faibles qu'en crédit, mais avec l'option d'achat en fin de contrat j'aurais payé environ 2000 à 2500 € par an de plus (calculé par rapport au pix de vente "sec" financé à crédit). 2000 € pour une ou deux vidanges par an ... bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...