Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

voyant de clignotant qui reste allumé


Invité §tip316me

Messages recommandés

Invité §tip316me

Bonsoir, j'ai un probleme sur une toledo de 1996, 1.8l.

Le voyant de clignotant reste (faiblement) allumé au bloc-cadran, j'ai essayer un commodo, le relais de la central clignotante, Masse, etc...et controler les platines des clignotants. Tout est ok! A la mise en marche du clignotant (droite ou gauche) rien ne se passe, sauf que la diode s'éclaire normalement...Et en mettent les feux de detresse, tout marche tres bien! Avez vous une idée??

Pour ma part je pense que le bloc cadran déconne..

 

Merci a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra240wc

Salut g le même problème que toi. Dpuis 3 jours les clignotants ne s'allument +. Depuis hier mes warning ne s'allument + non +.

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat771GA

tu as déja tourné quand les clignotants sont faiblards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv221PH

moi aussi, j'ai plus de clignotant sur Toledo TDI 110CV de 1998... Je crois honnetement qu il sagit du relai! Les voyant restent allumés, même en position warning! donc pas très pratique voir carrément dangereux!

J appel seat et je vous tiens informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv076Ws

Bon ben voilà, c est confirmé, relai HS, à commander, chez SEAT pour 15€48ht reference:1H0953227

 

Voili voilou à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv187RS

je vous écrit selon le probleme de votre clognotant qui reste allumer sa va te parraitre stupid se que je vais te dire mais vérifie,du coter de ton clignotant qui reste allumer vérifie tout tes ampoule en avant et en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha707Bl

salut j'ai eu le meme problème j'ai remplacer le clickeur et sa refonctionne seat toledo 2 1.9 tdi 1999 a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...