Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

souffle à l’accélération 2000 tours DCI 1.5 Renault

Invité §pap443uX

Messages recommandés

Invité §pap443uX

Bonjour,

Permettez moi de demander conseils:

Je suis sur une Megane Renault 1.5 DCI ( KMSEC6) du 26/12/2006 (190520 km)....

Gentille jusqu'à présent, mais maintenant cherche certainement sa retraite.......!!!

Son malaise est:

-Lors des accélération elle "souffle" à 2000 tours si j'accélère pour un dépassement par contre si je monte les rapport "kool", elle passe le cap des 2000 tours sans ce problème..

Ce souffle se supprime dès 2100 tours.

J'ai changé les bougies de préchauffage, donc j'ai retirer le circuit Air qui passe sur le cache plastic du moteur, celui ou la mention DCI 1.5 est inscrite.

Un clips bloque sur l'entrée coté Turbo. Lors du démontage, je n'ai malheureusement pas fait attention si un joint rond pouvait se trouver sur la connexion des tubes M/F..

Questions sollicitées:

- Un joint est -t-il placé à l'origine sous le clips d'entrée du Turbo..? ( Perte lors de mon démontage, ce qui pourrait être à l'origine du problème...)

- Sinon , pensez vous à une autre solution de dépannage...?

Amicalement Votre

Merci de me lire

LM

http://www.lecreusetautomobile.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/980382745/52E2/3942/D359/5960/B79E/C0A8/8007/FD56/200.JPGo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...