Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mode Economie d'Energie / Clignotement fermeture centralisée

Invité §mcc435CE

Messages recommandés

Invité §mcc435CE

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une C4 picasso, et comme sur ma voiture précédente (307 SW), lorsque je démarre, j'aperçois le message "Mode d'économie d'énergie actif".

Sur les deux véhicules, je vois qu'après être sorti et les avoir fermé, l'indicateur de fermeture des portes sur le tableau de bord clignote en permanence. :??:

Quelqu'un saurait-il comment arrêter ce clignotement? Quelle en est la raison?

Merci pour votre aide.

Invité §aur218DG

Bonjour,

Le mode économie d'énergie se met quand la batterie commence à faiblir et cela évite quelle se décharge completement.

Cela est normal que ca clignote quand la voiture est fermé, c'est pour soit disant dissuader les voleurs.

L'économie d'énergie se met quand un ouvrant est resté ouvert plus de quelque minutes , porte , coffre , ou que l'autoradio reste allumé 30 mn . Sur ma c4 a la suite d'un mode économie d'énergie , le paramétrage des instrument de bord se met par défaut sur clim , alors que je la met jamais ou presque . Mais bon , c'est comme çà

Bonjour à tous

Je déterre un vieux post car je voudrai supprimer la fonction "mode d'économie d'énergie actif".

Il m'arrive de partir en vacance avec ma 307 hdi 1.6 110 CV de 2005 et je dors à l'arrière. Mais au bout d'environ 20 à 30 minutes les plafonniers s'éteignent. Il faut alors attraper la frontale. Si j'écoute la radio en cassant la croute idem.

Voilà je voudrais que cette fonction de temporisation soit supprimé, je pense être assez grand pour gérer moi même la batterie. ;)

Merci à ceux qui savent faire.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...