Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Vitre conducteur 307CC ne remonte pas entierement

Invité §pau531Yz

Messages recommandés

Invité §pau531Yz

Bonjour à tous.

Je suis nouveau, c'est donc mon premier post :hihi:

Après de nombreuses recherches sur le forum, je n'ai pas retrouvé ce cas précis sur d'autres sujets.

Voila, je possède depuis 1 mois une 307CC 1.6l 136 de 2004. j'ai remarqué il y a peu que ma vitre conducteur ne remonte pas entièrement dans le joint.

Cependant, tous fonctionne, la vitre se baisse d'un cm pour l'ouverture de la porte puis remonte à la fermeture. il n'y a aucun problème lors de la descente et la montée de la vitre avec le bouton de la portière et celui de la console centrale. Le seul soucis, quand je ferme la porte, la vite remonte et rentre à peine dans le joint, il manque 3 à 4mm à peu près (je l'ai remarqué avec la différence de l'alignement des gravures sur les vitres). Bien sur, si j'essaye de la remonter à l'aide des commandes de la portière, on entend bien le clic de fin de course... :bah:

Avez vous déjà eu ce cas de figure? Je peux également mettre une ou deux photos si il y a besoin :hehe:

Merci pour vos réponses! :bien:

Invité §pau531Yz

Personne n'a de réponses pour moi ! :cry:

En y réfléchissant encore et encore, j'ai pensé que peu être l'ensemble lève-vitre était mal monté à l’intérieur de la portière :crazy: . Je n'ai pas encore tous démonter pour voir, mais cela me parait peu probable!^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...