Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

turbo qui fuit mais pas de perte de puissance 307

Invité §mom814PB

Messages recommandés

Invité §mom814PB

Bonjours,

J'ai un petit gros souci sur ma peugeot 307 1.6 hdi 110 de 2005 totalisant 149 000 km. lors de ma dernière vidange mon mécano ma fait remarquer de huile qui fuit de mon turbo au niveau de la ou j'ai entourai en rouge sur la photo.

l'huile n"est pas ancienne c tous neuf, le bruit n'a pas changer et je n'est pas de perte de puissance.

on ma dit que sa pouvez venir du joint que je vous ai entouré en rouge sur la photo .

je sais pas si je dois le changer ou le faire réparer ou bien juste changer le joint orange.

MERCI DE VOTRE AIDEimage 307.jpg

Invité §mom814PB

comment sa combien y a d'huile dedans? dans quoi?

et pour le jeu faut qu'il demonte le turbo ?

je suis novice et je suis curieu... 484033551_lesuissedusud.gif.35c06cf8f1858e750e5691b464bb950e.gif

Invité §mom814PB

ah d'accord j’espère que j'aurai pas le changer! en fête j'ai ma jauge d'huile qui s'est casser au niveau des graduation! et je le savais pas! donc j'en mettez toujours un peu plus! mais un peu ... je verrai bien!

a ton avis c mieux quoi en cas de changement du turbo le réparer ou bien le changer en échange standard? [:le-jona]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...