Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

echappement 206+

Invité §cyr010pv

Messages recommandés

Invité §cyr010pv

Bonjour à tous...

J ai un problème avec les colliers de fixation du silencieux arrière de ma Peugeot 206+..

Ils ont HS... Apres contact chez Peugeot , les colliers ne se vendent pas séparément du pot...

Pouvez vous m aider à trouver se genre de collier SVP...

J aimerais bien avoir la référence du silencieux mais Peugeot n'a pas voulu me la fournir.. elle ressemble a 1726.. mais j ai pas les lettres... l embout de l échappement est chrome et le corps du silencieux est ovale .. circonférence d ' environ 66 cm..

Numéro de série VF32M8HZAAY030290

206+ 1.4 HDI TRENDY DE 03/2010

Avec la référence Peugeot je pourrais trouver plus facilement un silencieux sur le net.....

Merci beaucoup a vous..

Invité §dav267kB

Bonjour.

Je te met toute la ligne.

Invité §cyr010pv

Merci David..

mais cela ne me donne pas la référence exacte de mon silencieux!!!!

je pense que l on peut le trouver avec le n°OEM!!!

si qq peut me renseigner cela serait super...

Invité §dav267kB

La reference est marquée,c est 1726vl

Tu as meme la reference des colliers.

Tout est marqué,il suffit de taper cette reference dans la barre de recherche des sites ou tu souhaites commander.

Tu peux aussi trouver des silencieux sur ebay.

Par exemple,sur oscaro,si je tape cette reference.

Ca donne ça:

[h1]Résultat de votre recherche sur : 1726VL[/h1]

http://cdn.media.oscaro.com/logos/0193001.jpg

[h2]Silencieux arrière MTS : 01.68280

[/h2]

PEUGEOT : 1726VL

▪ Diamètre [mm] : 0

▪ Longueur [mm] : 750

▪ Poids [kg] : 8,2

▪ Version d'équipement : 00000000000000005093

▪ Version d'équipement : 00000000000000005209

▪ Version d'équipement : 00000000000000005268

Dans certains cas, les pièces d’échappement peuvent présenter des traces de brunissement dues à la soudure.

Ceci est tout à fait normal et se produit lors de la fabrication de la pièce neuve.

En savoir plus

77,28 € TTC

Au lieu de 207,90 € TTC

Fiche produit

http://cdn.media.oscaro.com/logos/0041001.jpg

[h2]Silencieux arrière BOSAL : 190-503

[/h2]

PEUGEOT : 1726VL

▪ Finition : Embout chromé

Dans certains cas, les pièces d’échappement peuvent présenter des traces de brunissement dues à la soudure.

Ceci est tout à fait normal et se produit lors de la fabrication de la pièce neuve.

En savoir plus

85,12 € TTC

Au lieu de 219,42 € TTC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...