Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Debimetre ou sonde lambda Suzuki Swift

Invité §Dob645uG

Messages recommandés

Invité §Dob645uG

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un doute sur la panne de la voiture de ma femme. En effet le voyant moteur orange diag de polution est allumé depuis 1 a 2 mois, passage de 2 valises differente, il en ressort le même diag problème de combustion d'un cylindre ...

Je vous d'écrit les problèmes : Suzuki Swift 1,3 GL ( essence ) de 2008 48000km voyant orange moteur échappement a froid rallenti stable 1100 tours tremblement + échappement qui "tousse" + perte de puissance. A chaud même problème + le ralenti instable je passe de 1100 a 750/800 tours/min. Voiture qui ne fait que de la ville par tranche de 5km a peu prêt.

Super vague comme diag le premier diag il faut laisser la voiture 3/4 jours poour un diag plus précis ( mercedes vichy ) a 30€ la voiture de remplacement / jours donc déjà 120€ pour le diag.

Garage 2 même diag devis 520€ changement bougies bobines ... Je remonte mes manches est commandes bougies problème non résolu. Bobines que je change de place pour tester toutes configurations possibles toujours pas ça.

Ce soir dernier test en débranchant le debimetre d'air le ralenti a était instable 20sec puis est devenu stable a 1100t est l'échappement a arrêté de "toussé" je n'est pas roulé debimetre débranché mais le moteur semblé mieux tourner.

Quand pensez-vous que changeriez-vous sachant que pour l'instant je n'est pas de voltmetre pour tester le debimetre.

Merci d'avance Dobz.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...