Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

525 tds en mode dégradé


Invité §iso634SR

Messages recommandés

Invité §iso634SR

Bonjour!

Ma 525 tds e34 s' est mis en mode dégradé

quasi plus de compte tours et voyant injection allumé

vu le bruit je pense que le moteur tourne a 3000 tours au ralentit

elle n' as pas toute sa peche.. je ne sais pas par oucommencer

Invité §iso634SR

Pour info ça m' est arrivé en roulant en relançant une accélération..

Invité §MET468Pq

Bonjour!

Ma 525 tds e34 s' est mis en mode dégradé

quasi plus de compte tours et voyant injection allumé

vu le bruit je pense que le moteur tourne a 3000 tours au ralentit

elle n' as pas toute sa peche.. je ne sais pas par oucommencer

 

 

Bonsoir. Il faudrait que tu fasses un nettoyage du débitmètre. C'est une sonde qui se trouve dans le collecteur ADM, juste après l'arrivée d'air du compresseur. C'est par en dessous et pas facile d'accès. Il faut des doigts de sage femme pour y arriver. Ou alors, faut déposer le collecteur. C'est peut être dû au compresseur qui fuillotte et qui envoie de l'huile qui encrasse le débitmètre. À manipuler avec précaution.

Bon courage.

 

***Iso Rivola, t'as vu ça à la télé? Il y en a peu qui connaissent cette marque.

Invité §iso634SR

Merci de ta réponse Methanol!!

ma e34 est de 92 elle n' as pas de débimètre,

j' ai regarder le capteur de regime quand je le débranche ça ne change rien hormis le fait que l'aiguille du compte tour ne bouge plus..

De ce que j' ai vu ça ne viens pas de lui... Je suis un peu paumé pour la suite..

"isorivolta" oui c' est un modèle de la marque iso.. superbe carrosserie italienne munie d' un gros bon v8 américain!!

Invité §iso634SR

Pour plus de précision, ma 525 est de 92 c' est une tds 7cv elle a 200000km je viens de la récupérer dans un piteux état cosmétique..

je pensais la retaper cet hiver tranquillement mais mon daily (147jtd) ma laché du coup j' ai sortit la tds pour aller bosser le temps de réparer ma 147.

Elle roulait parfaitement quand tout d'un coup après une sortie de départementale ou j' ai du bien accélérer elle s' est mise en mode dégradé...

Invité §MET468Pq

C'est une petite sonde placée dessous le collecteur ADM. Ça ressemble à une petite thermistance encagée.

Dépose l'arrivée d'air du collecteur ADM, deux grands colliers, et vois s'il y a du graillon qu'il faudra nettoyer car ça fausse les données en injection. Ne pas oublier de visiter le filtre à air.

Ensuite, l'intervention devient plus lourde car il faut vérifier la connection de l'injecteur pilote.

Bon courage.

Invité §iso634SR

Rien qu'en regardant c'est bien crade!!

je vais prendre une pochette de joint pour la pipe d' admission et nettoyé tout ça

Invité §iso634SR

Sonde nettoyée!! remontée sans amélioration...

il me reste donc a vérifier l' injecteur pillote et son faisceau si je comprends bien!!

Merci de ton aide methanol ;)

Invité §MET468Pq

XCe qui ne veut pas dire qu'elle ne soit pas en cause.

Si tu as l'occasion de trouver une 525tds e34 en dépouillage, profite de l'occasion pour faire le plein de pièces détachées. Elles commencent à devenir rares.

Sondes diverses, injecteurs, pompes, etc. etc. Ça peut servir en cas de problème.

Invité §iso634SR

Je vais allez en casse demain soir voir ce que je peux prendre... histoire de..

Invité §MET468Pq

Je vais allez en casse demain soir voir ce que je peux prendre... histoire de..

 

Gratte tout ce que tu peux gratter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...