Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

calage distrib C5 phase 2

Invité §chl400ga

Messages recommandés

Invité §chl400ga

bonjour à tous,

je n'arrive pas à trouvé le pigeage du volant moteur sur ma C5 2.0 Hdi 138cv de 2008

j'ai démonté le démarreur je vois le trou de pige sur le bloc quand je rentre la pige apparemment pas de trou sur le volant moteur.

voici mon premier pb le second qui m'inquiète plus je coincé le volant avec un tournevis pour démonter la poulie vilbrequin changé la courroie mais pas de démarrage. le moteur tousse quand je gave le filtre gazoil mais rien n'y fait

si quelqu'un peut m'aider

d'avance merci

Invité §chl400ga

ça doit être une pige de sept

j'ai bien peur effectivement qu'il y ai un mauvais calage je pense que le volant a pu se décaler de 2 ou 3 dents

y a t-il un autre repère sur le volant pour recaler

merci pour ton aide

Invité §chl400ga

peut etre pas la bonne dimension de pige.

tiens j'ai trouve ce document, si cela peut t'aider.

http://service.citroen.com/dtt [...] ion_c5.pdf

Oui merci j'avais cette doc.

Je viens de recontrôler le calage. Et vu un décalage en fait. j'ai eu peur de caler le volant sur une ''agrafe'' situé sur le volant moteur et comme je n'avais pas l'outil de blocage volant moteur ça a du bouger lors du desserrage de la poulie.

Ce qu'il faut retenir :pas de trou sur volant comme sur beaucoup de véhicule (ne pas avoir peur de piger sur l'agrafe) mais en plus mieux vaut être 2 pour bloquer le volant avec un tournevis (faute de cale Citroën) pour être sur que rien ne bouge.

ce soir tout est recalé je te renvoie un post quand la voiture tourne.

en tout cas merci pour ton aide.

Autre question comment discuter en privé avec une personne (ensemble en l’occurrence) sur le forum suis pas bon en informatique

encore merci te tiens informé

Autre question comment discuter en privé avec une personne (ensemble en l’occurrence) sur le forum

Salut,

Sur le côté gauche entre le pseudo et l'avatar, il y a un buste de personne avec une enveloppe, tu cliques dessus et ça va ouvrir une fenêtre "Nouveau message privé". Sauf si le membre a volontairement fermé ses MP (messages privés), tu peux discuter en privé avec tout le monde.

Salut,

Sur le côté gauche entre le pseudo et l'avatar, il y a un buste de personne avec une enveloppe, tu cliques dessus et ça va ouvrir une fenêtre "Nouveau message privé". Sauf si le membre a volontairement fermé ses MP (messages privés), tu peux discuter en privé avec tout le monde.

Yo lucky

Merci

Toujours la quand il faut

Invité §chl400ga

http://stkr.es/p/18sq à toi car je te trouve bien isolé en tant que modo

Joel, pas trouvé comment poster en privé.

En tout cas la voiture tourne nickel. après repigeage, 4 dents décalées sur vm. Si tu dois bricoller sur C5 l'outil blocage volant est impératif si tu bosses seul. Sinon sur la rta ils disent de déposer la traverse et la durite échangeur pour moi pas besoin. Une fois le moteur calé pas besoin de monter ou descendre le moteur comme sur certains véhicule tu as accès à tout.

Encore merci pour ton aide

Pas grave,

Si lucky passe par la peut être pourras t il te faire une capture écran des bustes dessous les profils de chacun ou une autre personne moi sur tablette j arrive pas

Merci pour le retour et bonne route

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...