Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Opel GT (2006-2009)


Invité §GT_713RX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cup842pu

Moi aussi ,je prefere le speedster,mais ce n'est pas 1voiture de tout les jours.La gt oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

Moi aussi ,je prefere le speedster,mais ce n'est pas 1voiture de tout les jours.La gt oui.

 

 

 

La GT une voiture de tout les jours et le speester non, c'est la meme chose.

explique moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

quelqu'un qui a 1 vie tres actif (travailler,sport,..)qui prend 1 speedster 1m12 de haut,tu verras que tu seras 1 peu casse.De plus si tu est grand(1.80m) et pas specialement souple et que tu es capote sa complique les choses.On monte pas dans le speedy n'importe comment.Pas t'appuyer sur le montant du par brise avant,grande emjambee dans l habitacle,et pas essayer de s appuyer sur le bacage des sieges pour les conserver.Par experience,essaie de faire monte 1 femme en mini jupe talon aiguille,impossible.Elle est oblige de remonte sa jupe tres tres haut,si tu voix ce que je veux dire.J'ai 1pote 1.87m qui s en est separe,cause c etait sa seul voiture,sortir la voiture du garage et la rentree 2fois par jour et aller a son boulot,sa a dure 1 temps,pour le peut qu il devait aller au boulanger et pharmacien et autre sa devenait ennuyeux,surtout quand il pleuvait.En general,tu fais du circuit,1balade .La gt,est embourgeoise et plus confortable et 1 ti peu plus haute.Plus facile a entrer dedans,tu peux faire 800kms ou plus sur ta journee, tu seras moins courbaturee.En general ,on preconise d'avoir 1 deuxieme voiture avec le speedster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber712DS

Salut a tous, je suis depuis 3 mois propriétaire d'une GT et j' en suis pas content du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber712DS

Je suis courbaturé car pas de reglage de lombaires, un bruit de moteur genre diesel, un service apres vente LAMENTABLE (5 semaines au garage pour remplacer 1 pièce!) et des finitions dignes d'une corsa 1er prix (genre le transpondeur séparé de la clé, plus une clé de bouchon de réservoir, imaginez votre trousseau!)

Je regrette mon audi a3 quattro turbo '99.

Voila ce qui arrive quand on achète sur catalogue pour etre le premier a l'avoir ( a oui, j'oubliais : les 7 mois d'attente se sont transformés en 10 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Je suis courbaturé car pas de reglage de lombaires, un bruit de moteur genre diesel, un service apres vente LAMENTABLE (5 semaines au garage pour remplacer 1 pièce!) et des finitions dignes d'une corsa 1er prix (genre le transpondeur séparé de la clé, plus une clé de bouchon de réservoir, imaginez votre trousseau!)

Je regrette mon audi a3 quattro turbo '99.

Voila ce qui arrive quand on achète sur catalogue pour etre le premier a l'avoir ( a oui, j'oubliais : les 7 mois d'attente se sont transformés en 10 mois)

 

 

Non, mais tout le monde sait que le service apres vente d'OPEL est lamentable, donc cette critique ne touche pas directement à la voiture.

Donc ce que tu reproches à la GT c'est :

- Sièges pas du tout confortables

- Bruit moteur pas sympa du tout

- Finitions bas de gamme

 

Tu ne l'avais pas essayée avant de l'acheter?

Tu t'en sers comme voiture de tous les jours?

Les performances sont elles au rendez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Encore un constructeur qui à voulu péter plus haut que son cul!

Le speedster était super!La nouvelle GT c'est plus de poids plus de puissance plus de dollars plus d'essence mais je ne pense pas qu'il y ai plus de plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lia702nM

(5 semaines au garage pour remplacer 1 pièce!)

 

 

Quelle était la piece précise attendais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lia702nM

(5 semaines au garage pour remplacer 1 pièce!)

 

 

Quelle était la piece précise que tu attendais? excuse moi je suis pas reveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Encore un constructeur qui à voulu péter plus haut que son cul!

Le speedster était super!La nouvelle GT c'est plus de poids plus de puissance plus de dollars plus d'essence mais je ne pense pas qu'il y ai plus de plaisir!

 

La GT et le speedster ce n'est pas la même philosophie donc incomparable :)

Pourquoi opel aurrai voulu péter plus au que son cul en proposant cette GT à un prix imbattable face à la concurence?

béru 402 dit qu'il y a des finitions dignes d'une corsa mais on ne peut pas avoir une finition d'audi à un prix opel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben141mA

Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur la sonorité du moteur .... ?

 

Je suppose que on a une sonorité tres "turbo" et peu roque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

des finitions dignes d'une corsa 1er prix (

 

 

 

La GT est faite au USA, et la qualité ils savant pas trop faire la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

La speedster était une Lotus badgé Opel!une vraie voiture de course!La gt est une américaine pour frimer!elle est belle avec un moteur puissant et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

La GT et le speedster ce n'est pas la même philosophie donc incomparable :)

Pourquoi opel aurrai voulu péter plus au que son cul en proposant cette GT à un prix imbattable face à la concurence?

béru 402 dit qu'il y a des finitions dignes d'une corsa mais on ne peut pas avoir une finition d'audi à un prix opel :jap:

 

Pourquoi avoir changer de philosophie!De toute façon j'ai l'impression que le réseau opel n'est pas à la hauteur pour vendre et entretenir des voitures d'exception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

salut, je dois l'essayer lundi et j'hésite vraiment pour cette auto, elle a une belle gueule, un bno moteur, le prix est plutot attractif, mais a la revente j'ai peur que ce soit la misère et perdre beaucoup d'argent, et surtout la qualité n'a vraiment pas l'air formidable a vous entendre, pour ma part j'hésite avec un Z4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

je suis allé voir monn concess je lui ai expliqué mon ca set on a fixé un essaie que je fais demain vous aurez mes impression mai splus je regarde plus je me dit que c'est uen super auto mais que dans l'avenir je vais y perdre beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Je me pose les mêmes questions que toi Fredo.

 

Comment tu as pu obtenir un essai ????

 

 

En allant chez opel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben141mA

Où chez Opel ???

 

Car moi je me suis renseigné chez moi, et sur le 13, 83 et 84 c'est IMPOSSIBLE d'en essayer une.

 

Ils m'ont dit qu'ils n'en verraient aucune avant Juillet et encore c'est les commandes des clients qui arriveront .... donc aucun essai possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

Sa y est essai effectué. Bon alors mes impressions; déjà la ligne est superbe surtout en noir, je monte dans l'auto est là je trouve une position de conduite très agréable, les commandes bien disposées, le plastique centrale est brillant est heureusement sinon se serait un petit peu limite coté ambiance. Portière fermé je remarque que le plastique intérieur et les commandes sur la portières ne rendent pas très bien, qualité moyenne, aussi, l'accès à la ceinture est plus que difficile. Passons a la route, comportement d'un roadster de base, sa secoue un peu mais on sait pourquoi lorsqu'ons appuis sur l'accélérateur. Pour ma part je trouve le moteur très bien. Bon j'ai pas tout mis en travers mais on sent que c'est joueur. A remarquer que la capote est d'une qualité plus que médiocre, l'air passe a vive allure et le sytème pour l'actionné est vraiment a revoir dans les bureaux d'études d'opel. Une fois rentrée on a du mal a la rendre quand meme et quand on voit la gueule qu'elle a on craquerait volontier mais restons impartiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben141mA

Sa y est essai effectué. Bon alors mes impressions; déjà la ligne est superbe surtout en noir, je monte dans l'auto est là je trouve une position de conduite très agréable, les commandes bien disposées, le plastique centrale est brillant est heureusement sinon se serait un petit peu limite coté ambiance. Portière fermé je remarque que le plastique intérieur et les commandes sur la portières ne rendent pas très bien, qualité moyenne, aussi, l'accès à la ceinture est plus que difficile. Passons a la route, comportement d'un roadster de base, sa secoue un peu mais on sait pourquoi lorsqu'ons appuis sur l'accélérateur. Pour ma part je trouve le moteur très bien. Bon j'ai pas tout mis en travers mais on sent que c'est joueur. A remarquer que la capote est d'une qualité plus que médiocre, l'air passe a vive allure et le sytème pour l'actionné est vraiment a revoir dans les bureaux d'études d'opel. Une fois rentrée on a du mal a la rendre quand meme et quand on voit la gueule qu'elle a on craquerait volontier mais restons impartiale...

 

 

Tu l'as essayé dans quelle concession ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

oui sa vaut pa sle speedster mais pas la meme catégorie non plus. personnellement je crois que je vais faire le pas il me plait bien, par contre je trouve pas encore beaucoup d'accessoire pour l'auto, un petit echappement sport me tente beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Sinon pour les accessoires chez norauto ils ont des trés beaux autocollants "Opel touch" en plusieurs coloris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

ah ouai bah le sautocollant tu les colera sur la tienne moi je suis pas jacky, quand je parle d'accessoires c'est plutot préparateur allemands.

 

bon sinon sa yé je l'ai commandé ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...