Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Opel GT (2006-2009)


Invité §GT_713RX
 Partager

Messages recommandés

Celui qui a le dernier mot c'est tout de même le client.

 

Il achéte ou il n'achéte pas. La Speedster j'achéte pas, et l'Elise j'achéte ! Ca fait toute la différence pour le vendeur...

 

 

Et heureusement qu'on ne laisse pas les designer décider réellement de ce qu'on achéte ou pas.

 

Y a déjà beaucoup trop de choses moches qu'ils essayent de nous imposer via des plans marketing et pub... ou comment essayer de formater les esprits...

 

 

ne serait ce que les couleurs de voitures, des dizaines de gris différents, de noir différents, et de blanc différents... super comme grisaille... quand il existe bien plus de couleurs dans la vie fort heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lia702nM

pour infos j'ai trouvé en accessoires le kit bagage de d'origine opel prévu pour le GT qui est plutot bien réussi je dois dire.

allez voir ce que font les allemands avant tout...

 

 

par curiosité as tu achetée le kit bagage? si oui de quoi est il composé? et combien vaut-il?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

salut, bon je donne un peu de nouvelle de mon GT. non je n'ai pas pris le pack baguage mais il a l'air très bien. j'ai 6000km au compteur et c'est toujours agréable. Maintenant vous allez etre surpris grande nouvelle je le vends, et oui naissance oblige j'ai beau tout essayé sa rentre vraiment pas le siège recaro bébé :lol:

si y'en a qui son pronneur faite moi signe je peut faire la reprise d'une moto, bah oui j'vais quand meme me prendre un truc pour envoyé, c'est gentil la mégane diesel mais bon...

voila c'est triste je sais mais bon c'est quitter pour mieux retrouver après mais chutte faut pas le dire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

Fredo; quelle couleur a ta GT ?

 

 

 

elle est noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

J'ai un speedster et j'espère avoir l'elise MK2 un jour, meme si je suis très content de la ligne du speedster qui à un air de GT40 moderne avec les proportions de la lotus (meme chassis)

 

tiens tout à l'heure j'ai croisé une opel gt en embauchant avec le speedster (plus de mazout... lol) ça fait plus Z4 que lotus cette gt mais elle est jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031iW
;) A prix à peu près identique..... mieux vaut la MX5 MAZDA.... fiabilité et sensations garanties !!!! :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

oui, aprés c'est une question de gout, personnellement la mazda je veux meme pas en entendre parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Tu mesures combien Fredo ? Pas trop dur de rentrer avec la capote?

 

(euh je parle de rentrer dans la GT) :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Vraiment réussis je trouve cette Opel GT :love::love: la je dit chapeau bas au designer de chez Opel ça fait longtemps qu'un petit cabriolet n'avais pas été aussi réussis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv464Td

Bonjour a tous,

 

Je suis l'heureux prorpio d'une opel GT et je cherche a changer désésperement d'autoradio, mais je n'arrive pas à trouvé le cash pour adapté un autre autoradio, je ne sais plus comment faire donc j suis preneur si quelqu'un a une idée...

 

Merci pour vos future réponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

rien à voir avec le designer de chez opel d'ailleurs daewoo va sortir la meme

 

en meme temps c'est une base utlilisée par 3 marques différentes, donc avec 4 marques ça réduit pas mal les couts, mais ma préférée est l'original (version pontiac je crois)

 

http://img213.imageshack.us/img213/1954/daewoog2x1hd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

;) A prix à peu près identique..... mieux vaut la MX5 MAZDA.... fiabilité et sensations garanties !!!! :jap:

 

Avec la GT aussi il y a fiabilité et sensations garanties et puis chacun ces gouts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv667mf

coucou!!!

 

 

je vais pas tarder à acheter un GT, et je souhaiterai connaitre les points importants a verifier sur une GT de 22.000km.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG0474Yy

salut à tous

 

j'ai acheté 1 gt (1500km) par mandataire via l'allemagne,prix super interessent et pas de vignette malus a payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Salut à tous ! Trop Génial, au Mondial de Paris j'ai essayé (c'est vrai juste une petite demi-heure à 50-60 km/h dans Paris) l'OPEL GT et franchement, j'aurai entamé les négo pour étudier la reprise de ma GTC pour l'achat de la GT, si le commercial ne s'était pas absenté. Voici les photos du modèle d'essai. Craquant non? a+

 

291.jpg.f8463fb82dd46a2c6c930a7d98dae9b2.jpg

292.jpg.3f2b3659c8828758426acc1961d47462.jpg

293.jpg.44a1217cf58d38adc3dcb5754a4bb98f.jpg

1355183195_297dd.jpg.8033a0b394f95032394e0d0a54abb050.jpg

1405905102_298dd.jpg.d710dbdca07c575188f16dc4e465c930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

D'ailleurs c'est une belle bouze cette caisse, du moins, pas une sportive, une TT roadster dernier cru est bien plus efficace, et non parlons meme pas du speedster/élise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas une voiture destinee a etre sportive.

Juste un beau roadster pour la balade, une belle voiture pour pas trop cher. Y'a aussi des client pour ca, des gars qui ont pas envie de se faire chier au volant d'une sportive radicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol588cm

merci pour ces superbes foto! ;)

 

 

en ce qui concerne l'opel GT Coupé, seule Pontiac, le constructeur de la gt, (mais aussi de la Solstice et de la saturn Sky) compte seulement produire une variante coupé, sous le nom de Pontiac Solstice coupe.

 

le volume du "coffre" reste inchangé, neamoins, on y accede grace au par brise arriere. Elle pocede aussi un toit amovible, a la facon "corvette c6"

 

Jusqu'a present, opel n'envisage pas de l'importer en Europe..

 

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

ou plutot des gens qui ont envie de se faire chier au volant d'une voiture juste frime lol

 

non elle est jolie, niveau prix, très bien placée, mais pour l'avoir un peu piloté, je peux vous dire que c'est un sacré tromblon, une 206cc 2l rabaissée marche mieux sur piste..... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol588cm

oui, je pense aussi, que la gt, est bcp plus jolie..... En ce qui conserne l'ensemble, elle n'est pas loin d'une jaguar..... lol la type E... uummmmmm ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu preferes vraiment te taper une 206 pourrie rien que parce qu'elle va plus vite sur circuit ? Les gens qui veulent juste un beau roadster pour le plaisir, qui peuvent pas s'acheter une Z4 et qui aiment pas la MX-5, ils font quoi ?

 

Cette voiture a certainement beaucoup de defauts, mais aussi des avantages. Je prefere me trainer dans cette voiture plutot que de devoir m'installer au volant d'une 206cc, et j'ose supposer que je ne suis pas le seul.

 

Dommage qu'on ne voit pas beaucoup de GT sur nos routes. J'en ai vu quelques uns en Allemagne et c'est tout. Ca reste un sacre plaisir des yeux a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

oui j'ai plus de plaisirs au volant d'une 206 cc "pourrie" un minimum préparée sur le chassis que sur cet étront de GT ...........................

 

 

dommage qu'ils n'ont pas fait un speedster nouveau design sur le merveilleux chassis de l'élise

 

 

sinon quitte à acheter une GT pour frimer, je préfèrerais attendre la deawoo à 23000 euros, meme moteur, meme chassis, meme look, mais pas dispo avant fin 2009..................

 

ou alors carrément prendre la pontiac solstive, elle au moins on a plaisir à la regarder (meme chassis pour les néophytes......)

 

et puis une MX5 c'est très sympa, un toyota MR aussi, ça au moins ça a le mérite d'etre sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...