Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Opel GT (2006-2009)


Invité §GT_713RX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv540dr

Bonjour a tous,

 

Je suis l'heureux prorpio d'une opel GT et je cherche a changer désésperement d'autoradio, mais je n'arrive pas à trouvé le cash pour adapté un autre autoradio, je ne sais plus comment faire donc j suis preneur si quelqu'un a une idée...

 

Merci pour vos future réponse

 

 

salut pour ta question j'ai le meme probleme ou plus avait car le circuit electique et le meme sur la saturne sky donc trouve un adaptateur pour saturn sky.

tien une adresse

 

http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&u=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2007-Saturn-Sky-07-2008-Aura-OnStar-Radio-Harness-New_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em20Q2el1116QQitemZ140220766994&usg=ALkJrhhqTng7gG8RmUPvsylCbQLmtQEwWQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

POUR LES FORUMEURS DU 57 et alentours, On Organise un RASSO OPEL SAMEDI 22/11/08 A 14H SUR LE PARKING DU KARTING d'AUGNY.

On est déjà une dizaine d'OPEL, on vous attend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

4m10 elle est courte, mais surtout tres basse , 1m27 de haut la "naine" :) mais tellement craquante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243Me

Bonjour,

 

Je suis aussi possesseur d'un Opel GT, mais j'aimerai savoir si vous utilisez un " Porte bagage " de coffre arrière?

Sont ils bien protégés pour la carosserie? Ont ils une tenue fiable?

Ou, comment faites vous pour transporter un bon sac pour 2 personnes, parceque les 60l du coffre sont inutilisable?

Sur la moto il n'y avait pas de problème, mais là !!!!!!!!

Peut on utiliser le "sac à dos" Autorucksack de 120 litres? Ils sont prévus pour hayons apparemment, d'après la liste des véhicules.

Je suis bien embêté pour partir en vacances avec, c'est le comble pour une Grand Tourisme, sinon c'est une voiture qui est d'un bon rapport qualité prix.

J'ai essayé les Z4, TT, MX5, SLK et la CROSSFIRE avant mon achat. C'est un vrai et 100% Roadster que je cherchai, pas forcément avec une telle puissance, mais elle a une capotte qui ne tombera jamais en panne électrique.

 

Merci par avance.

 

Yannick du 41

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

J'en ai vue une grise cette aprem à Aix , pas terrible cette couleur .

Et c'est drole comme elle parait bien plus grande en photo car en fait elle est très courte .

 

 

Gris comment ? Gris Titane (genre gris foncé) ou gris Magnétique (gris argent) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Gris souris sale !

J'ai eu un 200SX gris souris mais ca rendait mieux que celui là , ptète une question d'éclairage .

 

 

C'est gris titane en language opel :p

 

Gris magnétique c'est beau, noir saphir c'est trop la classe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

 

J'ai rien compris ! :ange:

 

 

Y'a rien à comprendre mon Gazy :D

C'est juste que je n'imaginais pas que la GT sur ce type de sol (parking souterrain) pouvait faire un tel bruit lors d'un démarrage !

Voilà c'est tout... pour le moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir441dB

salut,

je suis new sur ce forum, je suis tombé sous le charme de l'Opel GT, j'en recherche une activement, mais je m'appercois que les personnes qui en possede une, la revende peu de temps apres!! Est elle si decevante???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

salut à tous

 

j'ai acheté 1 gt (1500km) par mandataire via l'allemagne,prix super interessent et pas de vignette malus a payer.

 

 

 

Salut, Et tu n'as pas encore posté de photos ?

Beh alors... ;)

 

tu peux nous donner quelques infos sur le mandataire, le prix ou la remise ?

Merci a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir441dB

Salut à tous,

Ca y’est, j’ai normalement ma GT 2007 le week end prochain, une occaz (comme neuve) mais une GT quand meme…… J’ai hate !!! Et vivement le beau temps…..

Sinon, j’ai quelques questions au posseseur de ce model ;

J’ai vu une prise auxiliaire sur le poste, je me demandé si un « I-Pod » ou autres système de MP3 peux etre branché ?

Ensuite, j’ai lu dans plusieurs magazines que le nouveau carburant E85 remplace le bon vieux sans plomb !!! Est-ce aussi vrai sur ce model, faut il un boitier additionnel ?? Sans bien sur risquer de casser le moteur !

Existe-t-il un club Opel GT pour par exemple des concentrations, sortis …, j’ai bien sur trouvé des clubs, mais pour le model précédent !

Merci a tous pour vos reponses!

ET BONNE ROUTE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv254TC

Salut cirdecpla !

 

Je suis possesseur aussi d'une belle Opel GT depuis le début de l'année. Tout comme toi je l'ai acheté d'occasion (8.000Km à 19.500€), 1ère main, était impeccable, bref une affaire en or :)

 

Pour répondre à tes questions :

 

1. Oui, la prise auxiliaire sert à ça. Personnellement j'ai acheté un petit câble Jack et je mets mon Iphone sans soucis sur l'autoradio. Aucun raison que tout autre appareil mp3 (ipod...) ne fonctionne pas !

 

2. Pour le carburant, je te le déconseille. Il y aura je pense des défenseurs de l'E85, mais les boitiers additionnels, j'y crois pas trop et je pense qu'à l'usure c'est pas très bon...Après à toi de voir.

 

3. Pas de club non plus, du moins j'ai pas trouvé donc si tu as des news de ce côté là, je suis preneur !

 

Tchuss et bonne route à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir441dB

Salut a vous invitPims et gazy52,

 

Je vous remerci pour vos reponses! C'est simpa! Je vais attendre encore un peu je pense avant d'utiliser l'E85!!!.....

 

Pour moi, ca y'est c'est le grand soir, prépa des affaires et du sac pour prendre le train demain matin (5h00 durdur le week end, mais ça en vaut la peine!!!) et je serais heureux de revenir avec MA gt!! Pfff vivement demain!!!

 

A bientot peu etre sur les routes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Voila, je crois que je vais dire adieu à mon Opel Astra GTC pour faire l'acquisition d'une Opel GT d'occazion (10 000km). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Ben non, malheureusement, tous autour de moi, m'ont fait changer d'avis cause achat immobilier. je garde mona astra gtc que j'aime bien quand meme :)

Et toi? t'es en GT ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb133gH

Slt à tous, nouveau sur le site, je possède une GT noire depuis environ 1 mois et je peux vous dire que c'est une voiture qui apporte bcp de sensation : tant au niveau comportement que phénbomène de curiosité. J'ai fait quelques modif pour ne pas qu'on identifie cette voiture notament la calandre :love:

 

AVANT

 

Photo0163b.jpg.42b53feb8bec1158e3547fb1876bdb58.jpg

 

APRES

 

Photo0178b.jpg.c732e4e2c95ae2bad7f7cc52f06c44ea.jpg

 

Voilà, à l'unanimité de tous ceux qui ont vu avant et après les modif en vrai m'ont dit que c'était bien mieux.

 

Je suis également un ancien proprio de Speedster et ceux qui veulent comparer les 2 n'ont rien compris aux voitures.

N'hésitez pas pour les questions car moi j'en aient qqunes pour les proprio de GT (que je posterai un peu + tard).

 

Cebb0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceb133gH

Parmis les pocesseur de GT, qui en a une du sol français ? Car la mienne vient d'Allemagne et pour comprendre le manuel :??: j'en ai bien commendé un chez Opel mais ils tardent à l'avoir et m'ont dit qu'ils auraient du mal à l'obtenir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...