Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Opel GT (2006-2009)


Invité §GT_713RX
 Partager

Messages recommandés

Invité §yan241RG

gtvo pourquoi as-tu fait changer ta pompe à eau? pour voir si on avait les mêmes défauts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gtv526LE

Bonjour, j'ai fait changer la pompe à eau car elle s'est mise à fuir.

Délais très long pour obtenir la pièce et pas mal de main d'oeuvre.

Toujours pas d'info sur un garage en IdF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan241RG

bonjour gtvo, ta pompe s'est mise à fuir après une montée en température vers les 95 à 120°? ta voiture chauffe facilement? si c'est le cas le calorstat est à changer aussi et à percer sur sa couronne au diamètre 4mm pour une circulation même en dessous de 81° et limiter la surpression au-dessus de 95°, pour arranger le tout il y a 2 modèles de calorstat, européen et mexicain ils n'ont pas les mêmes diamètres mais ils nagent dans leur logement dans le corps de calorstat (à l'arrière du moteur coté turbon) il faut bien centrer avant de fermer le couvercle sinon ça se met en travers et le calorstat s'ouvre mal et le moteur chauffe, de plus moi j'ai mis un liquide de refroidissement efficace jusqu'à 127° pour plus de sécurité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtv526LE

Merci pour ces infos Yann.

 

Non ma pompe à eau c'est mise à fuir une matin après avoir parcouru 3/4 km. Bien sûr cela a provoqué une montée en température, c'est tout à fait logique et dû au manque de LR provoqué par la fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan241RG

la différence entre calorstat européen et mexicain, est d'abord que l'un est dispo et l'autre non ou peut-être sur des sites américains, ensuite d'après mes recherches le mexicain a un peu plus de débit (mais c'est léger) par contre les 2 s'ouvrent à 81°c, les 2 ont une différence de diamètre de la couronne externe, du coup j'ai été obligé de me faire une modif pour centrer le calorstat européen dans le boitier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtv526LE

ok merci, autre sujet quelqu'un a-t-il rencontré un problème d'ouverture de porte conducteur (elle bloque légèrement en haut) vitre fermée?

De plus bruit d'air en circulant qui disparaît en baissant très légèrement la fenêtre. J'ai un coupé sur lequel la vitre s'abaisse légèrement à l'ouverture et fermeture, mais pas sur la GT.

Sinon, toujours pas de garage e, IdF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry375ke

Salut tous le monde je voudrai savoir si vous utilisez du sp95-E10 et ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai un défaut électronique à corriger sur la voiture et en voulant prendre un rendez vous dans une concession Opel, le technicien m'a demandé d'amener en même temps que la voiture la carte avec les codes de la voiture. Euh là j'ai un sérieux doute concernant cette affirmation. Les Opel européennes doivent certainement avoir cette carte mais je doute très fort concernant notre "Saturn Sky" :D .

Quelqu'un peut-il me dire s'il a eu une carte de ce genre avec sa voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sem570uH

Bonjour tout le monde,

Propriétaire d'une GT de 2009 (36000kms) depuis mai 2017. je suis dans le sud de la France proche d'Avignon. une mine d'information grasse à vous sur ce forum. Moi aussi une reprogrammation avec un passage à 296 cv cela pousse bien mais la tenue de route est dangereuse il faut que je travaille sur la rigidité du châssis . si vous avez des conseils je suis preneur. idem je souhaite monter un boitier pour un passage au E85 si vous avez également des infos. après recherche il semble qu'un boitier avec une sonde température et une sonde carburant soit le top. je me pose la question sur le changement des injecteurs car peur qu'ils soient déjà pousser au max après la reprogrammation qui pourrait me donner des infos pour une modif des injecteurs par des nouveaux avec une limite plus importante.

d'avance merci et ce sera un plaisir de rencontrer mes "voisins de région "

amicalement

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir mainte fois...cela aurait été bien plus sage de changer les amortos par des Bilstein jaune (par ex.) avant de faire une reprogrammation...

Quant au fait de changer les injecteurs... franchement tu cherches les problèmes !... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des points particuliers pour la vidange du liquide refroidissement notamment pour la purge?

pour la vidange, on enlève une durite ou il y a une vis de purge?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841Vm

il y a un robinet en bas du radiateur côté passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano650Sl

bonjour a tous quelqu'un peut m'envoyer une photo ou est situé le calorstat , SVP MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal180nf

Bonjour à tous !

 

J'ai dans l'optique de faire l'acquisition d'une Opel GT prochainement, et j'aimerais savoir ce qu'il faut savoir sur cette voiture comme les défauts auxquels je dois m'attendre par exemple, ou s'il est encore facile de se procurer des pièces (et où).

J'aimerais également remplacer tous les badges par ceux de la Saturn Sky, mais ça n'a pas l'air bien simple de les trouver... Si vous aviez une idée...

 

L'annonce que j'ai trouvé me semble bien, pas trop cher, assez loin de chez moi mais bon... m'en fiche de ça...

 

Voilà, merci d'avoir lu les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano502Nf

Bonjour, merci pour tous ces précieux renseignements concernant cette voiture. Mon Opel GT est de 2007 avec 105000 kms et j'ai le témoin airbag allumé. D'après mon garagiste, ça viendrait du DETECTEUR de collision avant droit. Savez-vous où celui-ci est placé? Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour tous ces précieux renseignements concernant cette voiture. Mon Opel GT est de 2007 avec 105000 kms et j'ai le témoin airbag allumé. D'après mon garagiste, ça viendrait du DETECTEUR de collision avant droit. Savez-vous où celui-ci est placé? Merci par avance de votre aide.

 

 

Bonjour et bienvenue.

Quand tu parles du voyant allumé, c'est bien le rouge et non les 2 témoins d'occupations des sièges devant le levier de vitesses ?

 

 

Si c'est ton détecteur avant droit, pas sur qu'il soit encore dispo chez Opel. Comme le site ecat24 où on avait tous les plans de la voiture et les références n'a plus l'air d'exister, regarde sur les sites américains. Ici, je pense que le dessin n°4 regroupe les 2 détecteurs. A vérifier si les références sont bien celles de GM.

https://www.gmpartsonline.net/ [...] nents-scat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles, ça fait bien longtemps que je n'avais plus posté !

Je me traînais depuis un moment un problème électronique avec le voyant ESP allumé. Et bien j'ai enfin trouvé le garagiste compétent qui vous ne regarde pas arriver de loin avec votre GT :D . C'est la concession Opel de Tonnay Charente (17). Premier contact téléphonique impeccable, le gars connait son sujet et avoue en avoir plusieurs en entretien. Bref, rendez-vous pris, défaut trouvé et réglé dixit avec le logiciel américain de Chevrolet. Même si la marque fait partie de GM, je m'attendais plutôt à une base Saturn ou Pontiac. En attendant le problème est résolu et tout va pour le mieux :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, rendez-vous pris, défaut trouvé et réglé dixit avec le logiciel américain de Chevrolet. Même si la marque fait partie de GM, je m'attendais plutôt à une base Saturn ou Pontiac. En attendant le problème est résolu et tout va pour le mieux :W .

 

OPEL faisait partie du groupe GM depuis 1929 et jusqu'en mars 2017.

Depuis GM a cėdė OPEL à PEUGEOT.

L'OPEL GT n'est qu'une SATURN SKY badgé OPEL répondant aux normes européenes.

Et SATURN marque créée dans les années 80 aux USA pour concurrencer les japonais

a disparue en octobre 2009 au moment de la faillite du groupe GM.

Donc le roadster GT n'est pas un produit OPEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab014Cb

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à créer une nouvelle discussion sans que ce soit sur le forum en général, pas spécifique aux GT, donc j'écris à la suite.

 

Sur ma GT de 2008, 34000 km au compteur, toujours bichonnée s'affiche le message suivant: "réparer sac gonflable", donc l'airbag. Je devais la passer au CT en avril (2020) mais avec le covid, cela a repoussé et de toutes façons il fallait résoudre ce problème avant.

J'ai regardé seul si aucune fiche n'était débranchée sous le siège, mais cela reste peu accessible; ensuite je suis allé sur des sites US et je suis tombé sur des choses un peu inquiétantes, visiblement, il y a dans les sièges des circuits imprimés et en gros j'ai compris qu'ils pouvaient lâcher car bien évidemment on s'assoit dessus et donc ils peuvent se rompre...Bref je suis passé chez Opel qui m'a dit qu'ils pouvaient "brancher la valise" contre la modique somme de 75 euros mais qu'ils étaient incapables de me dire s'ils pouvaient réparer derrière, cool....

Quelqu'un a t'il vécu le même truc? Quelqu'un a t'il une idée?

Merci de vos retours et vivement qu'on puisse ressortir les mécaniques...

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. Tu es au bon endroit, cette page recense toutes les questions sur l'Opel GT Turbo.

 

Ce que tu as lu sur les forums US concerne la nappe située dans l'assise du siège passager. Elle se coupe et entraine des dysfonctionnements de l'airbag passager. C'est un problème connu de GM et il y avait eu si je ne me trompe pas une campagne de rappel pour corriger ce défaut mais uniquement aux USA. Tu peux de toute façon faire une demande chez Opel pour une prise en charge en arguant le faible kilométrage. Tu as une indication sur quel airbag est en défaut. Quel voyant est allumé à côté du levier de vitesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano175vz

Bonjour, il faudra que je vérifie, je ne me souviens pas lequel s'allume, je vous tiens au courant; merci en tous cas pour la réactivité !

Bertrand

 

 

 

uotemsg=518084,547,1686946]Salut et bienvenue. Tu es au bon endroit, cette page recense toutes les questions sur l'Opel GT Turbo.

 

Ce que tu as lu sur les forums US concerne la nappe située dans l'assise du siège passager. Elle se coupe et entraine des dysfonctionnements de l'airbag passager. C'est un problème connu de GM et il y avait eu si je ne me trompe pas une campagne de rappel pour corriger ce défaut mais uniquement aux USA. Tu peux de toute façon faire une demande chez Opel pour une prise en charge en arguant le faible kilométrage. Tu as une indication sur quel airbag est en défaut. Quel voyant est allumé à côté du levier de vitesses ?[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faudra que je vérifie, je ne me souviens pas lequel s'allume, je vous tiens au courant; merci en tous cas pour la réactivité !

Bertrand

 

 

Bienvenu,

 

Sans doute le siège passager, à toi de nous confirmer. Le module du capteur de présence du siège passager a connu une grande défectuosité sur les modèles PONTIAC et SATURN, les roadsters cousins américains.

 

La mousse d'assise et son capteur assemblés sont vendus entre 350/400 US dollars outre atlantique (réf GM 19124219).

 

A cette fourniture, il faut ajouter le travail du sellier car il faut dégarnir l'assise pour remplacer la mousse. 150 € ou 200 € pour un travail soigné ? Qu'en pensez vous ?

 

J'ai trouvé un prix pour cette mousse d'assise et son capteur à 460 €, auquel il faut ajouter l'intervention d'un sellier, je crois que ça te donne une bonne idée du cout de la réparation, si c'est ce capteur qui est défectueux !

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli025Ir

Bonjour, je souhaiterais répondre à la personne pour le défaut d'air bag.. Je suis passé par la.. Donc c'est le capteur situé entre le cuir et la mousse du siège passager.. Tu n'a pas besoin d'aller chez un sellier, sa va tout seul pour démonter, sa tient avec 4 agrafe sapins, et le cuir se détaché facilement après.. Tu vas acheter cette pièce chez opel 500e, mousse + capteur inclus, tu remonte le tout.. Après soit le défaut "sac gonflable à changer" s'enlève tout seule, ou soit tu retourne chez opel pour un recalibrage à 120e..et tout rentre dans l'ordre, y faut juste faire attention que le passé rentre doucement dans la voiture, et ne surtout pas poser le genoux sur le siège passager pour nettoyer je ne sais quoi..

Et j'ai une petite question, est-ce que quelqu'un sait si il y a une préconisation constructeurs pour le remplacement de la chaîne de distribution, ou le tendeur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli025Ir

Bonjour, je souhaiterais répondre à la personne pour le défaut d'air bag.. Je suis passé par la.. Donc c'est le capteur situé entre le cuir et la mousse du siège passager.. Tu n'a pas besoin d'aller chez un sellier, sa va tout seul pour démonter, sa tient avec 4 agrafe sapins, et le cuir se détaché facilement après.. Tu vas acheter cette pièce chez opel 500e, mousse + capteur inclus, tu remonte le tout.. Après soit le défaut "sac gonflable à changer" s'enlève tout seule, ou soit tu retourne chez opel pour un recalibrage à 120e..et tout rentre dans l'ordre, y faut juste faire attention que le passé rentre doucement dans la voiture, et ne surtout pas poser le genoux sur le siège passager pour nettoyer je ne sais quoi..

Et j'ai une petite question, est-ce que quelqu'un sait si il y a une préconisation constructeurs pour le remplacement de la chaîne de distribution, ou le tendeur merci

 

Bonjour, après avoir mené des investigations sur un petit bruit de cliquetis pendant 1 minutes, et qui s'arrête ensuite, il s'avère que le patin ou guide de chaine de la chaîne d'équilibrage pour la pompe à eau c'est cassé, j'ai passé un endoscope dans la petite trappe de visite de la pompe à eau, et la.... C'est le drame... J'ai commandé les pièces, je vais tout refaire et vite revendre cette voiture à enmerde.. Pas fiable du tout.. C'est un problème connu sur cette voiture mais personne n'en parle, et quand vous allez chez opel pour demander un devis, il ne veulent pas toucher à cette voiture.. Car aparament les pièces sont pas disponibles, alors que se moteur se trouve dans plusieurs voitures de la marque.. Enfin bref.. Vive les japonaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Bonsoir tout le monde, je cherchais un forum ou un site dédié à la GT et je suis tombé sur votre post. Je viens de faire une demande sur le groupe FB, je n'ai pas encore de GT(en tous cas pas celle des années 2000) mais je suis très tenté de me faire plaisir en en trouvant une.

 

Perso je ne m’inquiète pas de la puissance ou de l'amortissement, je sais ou aller si besoin. Non je m'attache à un GROS défaut la taille du coffre :) et ça franchement j'aimerais bien savoir si il existe une solution pour gagner en volume.

Je suis allé voir vendredi dernier une GT dans un garage près de chez moi c'est la moins chère du net, mais je ne la trouve pas trop nette justement :(

 

J'en ai profité pour regarder le coffre et si on excepte la capote qu'est ce qui se trouve dans le compartiment arrière ? le réservoir ? si quelqu'un avait un éclaté de la voiture ça serait sympa.

 

Pour le moment j'avoue que c'est le plus gros frein à l'achat de cette voiture, car si on ne peut pas partir à 2 avec un peu de bagages ça n'est pas cool.....

 

Je suis Opel depuis mon permis, j'ai eu quelques autres marques mais très peut. Je regarde pour une auto plaisir j'en ai vu mais la GT me botte vraiment, et ça embêterai de changer de marque malgré ce que certains peuvent dire :)

 

 

Voila donc le but de mon passage et de mon message ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli025Ir

Bonsoir tout le monde, je cherchais un forum ou un site dédié à la GT et je suis tombé sur votre post. Je viens de faire une demande sur le groupe FB, je n'ai pas encore de GT(en tous cas pas celle des années 2000) mais je suis très tenté de me faire plaisir en en trouvant une.

 

Perso je ne m’inquiète pas de la puissance ou de l'amortissement, je sais ou aller si besoin. Non je m'attache à un GROS défaut la taille du coffre :) et ça franchement j'aimerais bien savoir si il existe une solution pour gagner en volume.

Je suis allé voir vendredi dernier une GT dans un garage près de chez moi c'est la moins chère du net, mais je ne la trouve pas trop nette justement :(

 

J'en ai profité pour regarder le coffre et si on excepte la capote qu'est ce qui se trouve dans le compartiment arrière ? le réservoir ? si quelqu'un avait un éclaté de la voiture ça serait sympa.

 

Pour le moment j'avoue que c'est le plus gros frein à l'achat de cette voiture, car si on ne peut pas partir à 2 avec un peu de bagages ça n'est pas cool.....

 

Je suis Opel depuis mon permis, j'ai eu quelques autres marques mais très peut. Je regarde pour une auto plaisir j'en ai vu mais la GT me botte vraiment, et ça embêterai de changer de marque malgré ce que certains peuvent dire :)

 

 

Voila donc le but de mon passage et de mon message ici. :)

 

Salut à je suis possesseur d'une gt depuis 2 ans, celle que tu as été voir est celle de Nancy ? C'est une voiture d'origine allemande de mémoire..

Pour le coffre, je te confirme que c'est bien le Réservoir d'essence que tu vois dans le coffre, et une fois la capote ouverte, et ben tu peux mettre 2 petits sacs à dos, pas plus..

Mais moi sa me dérange pas..

Se qui me dérange le plus c'est la fiabilité de cette voiture.. Elle n'est pas fiable du tout.. Que des merdes avec cette voiture.. Électronique, chaîne de distri, air bag, intercooler et et j'en passe.. Que des soucis à 500e minimum.. Se qui la sauve, c'est sa beauté.. Pour le reste sa craint... Je suis du 57,si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Salut olivier, et merci de ta réponse. En effet c'est bien celle de Nancy que je suis allé voir. Le gars ne m'a pas menti quand je lui ai demandé la provenance il m'a répondu direct d’Allemagne. Mais je ne l'a trouve pas spécialement belle et surtout beaucoup kilométrée...(enfin je suis gonflé de dire ça car j'ai une OPC turbo qui affiche 335000km :lol: )

Par contre il n'a pas réussis à démarrer la voiture :pfff: bon rien de grave je n'étais pas venu pour un essai mais juste pour regarder de plus prêt.

Merci de ta proposition pour en discuter plus en local, par contre je reste quand même étonné du nombre de soucis que tu rencontres avec.... peut être que les anciens proprios n’étaient pas si méticuleux que ça sur l'entretien.

 

Une fois capote montée tu mets quoi en bagages ? personne n'a pensé à modifier le réservoir pour gagner en volume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli025Ir

Salut olivier, et merci de ta réponse. En effet c'est bien celle de Nancy que je suis allé voir. Le gars ne m'a pas menti quand je lui ai demandé la provenance il m'a répondu direct d’Allemagne. Mais je ne l'a trouve pas spécialement belle et surtout beaucoup kilométrée...(enfin je suis gonflé de dire ça car j'ai une OPC turbo qui affiche 335000km :lol: )

Par contre il n'a pas réussis à démarrer la voiture :pfff: bon rien de grave je n'étais pas venu pour un essai mais juste pour regarder de plus prêt.

Merci de ta proposition pour en discuter plus en local, par contre je reste quand même étonné du nombre de soucis que tu rencontres avec.... peut être que les anciens proprios n’étaient pas si méticuleux que ça sur l'entretien.

 

Une fois capote montée tu mets quoi en bagages ? personne n'a pensé à modifier le réservoir pour gagner en volume ?

 

Si tu vas sur le site opel gt France ou Allemagne tu verras qu'on est des centaines et des centaines à avoir les mêmes problèmes sur cette voiture, tout mes entretiens ont été faits en temps et en heure..

Pour le coffre tu peux mettre un porte bagage si tu le souhaites.. Mais bon, c'est pas top.. Les patins de chaine de distribution se casse, et le système de capteur de présence en dessous du siège passager lâche très facilement et c'est 600e !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Merci pour tes petites infos, tu aurais un lien sur un forum français ? car je n'ai pas encore eu de réponse à ma demande sur FB. Après cette histoire de volume de coffre c'est vraiment ça qui me freine le plus...le reste bah je verrai si j'investis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli025Ir

Merci pour tes petites infos, tu aurais un lien sur un forum français ? car je n'ai pas encore eu de réponse à ma demande sur FB. Après cette histoire de volume de coffre c'est vraiment ça qui me freine le plus...le reste bah je verrai si j'investis :)

 

Cette voiture c'est pas un investissement sa c'est sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'OPEL roadster GT c'est que ce n'est pas une OPEL.

C'est une SATURN SKY produite aux USA. Alors le stock de pièces est la bas puisque entre SATURN et PONTIAC

ils en ont vendus plus de 100 000.

Donc les pièces sont chères et le délai parfois délirant (6/7 semaines pour une poignée exter. passager) pour

être livré.

Autre problème rencontré, certains représentants OPEL ne veulent même pas que ce modèle franchisse les portes

de leur atelier. C'est pareil pour d'autre modèle comme la CASCADA qui a été diffusé tant en EUROPE qu'en AMERIQUE

DU NORD, mais sous la marque BUICK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...