Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Opel GT (2006-2009)


Invité §GT_713RX
 Partager

Messages recommandés

Invité §GT_713RX

Voila c'est la même couleur et la même plaque a 5 numéros prêt !

 

 

untitled.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §six822dW

Bah alors les photos ? :D

T'en penses quoi de ta nouvelle voiture ?

 

Je ne connais que la ligne, y a quoi comme moulin ?

C'est une propulsion ?

 

J'aime pas du tout Opel (personne me contredira sur la fiabilité trés aléatoire depuis 15 ans), mais la GT est une réussite esthetique !

J'espere que le reste est à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_713RX

dsl de repondre si tard G T avec ma GT =)

 

le moulin avance vraiment bien ! et le bruit de turbo waouuu je métré les photos demain la je suis naze, et pour la fiabilité il y a peut etre plus de chance vu qu'elle est faite dans les usines pontiac et chevrolet,

 

on vera bien..!

 

ps: oui c'est une "putin" de propultion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_713RX

Voici les premieres photos dans mon garage, désoler pour la qualité, je ferais mieu ce soir..

 

HPIM0021.jpg

 

HPIM0019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_713RX

Un ptit tour a chamrousse pour le grenoblois que je suis..

 

la conduite en montagne est très agréable =)

 

 

HPIM0028.jpg

 

HPIM0034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Génial.

 

C'est quoi comme moulin ?

Super si c'est une propulsion, je n'aurai pas vu les choses autrement sur une caisse de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182eB

Très belle voiture, il n'y a pas à dire.

 

2.0 265chevaux. Et propulsion. Sapristi comme dirait l'ami Tintin.

 

Je vois dans ton profil que tu es de 1986 !! Donc tu as 20 ans et déjà un monstre. Petit veinard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

pas encore vu une sur la route, dommage ..... mais par contre deux sont dispos en VD sur les concessions Opel du 06. !

en tout cas, choix attirant , et alternative sympathique là aussi, et réussie aux chères et nombreuses.....SLK et Z4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_713RX

Pour les amateurs de vais a ST Egreve ce soir avec la GT (et ma tigra) au "rassemblement tuning" la GT n'est pas "tuning" mais j'vais y faire un ptit tour just for fun =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406jS

Bonjour a tous

 

Je vien également d'acheter le GT mais le mien ne me sera livrer que au mois de janvier sniff... vive les fabriquations américaines...

A tu acheté le filet anti remou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO128iz

Ta GT est une GT qui avait aux essais Opel, non???

Combien tu a payé si ce n'est pas indiscret?? Elle avait combien de kilométres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est la plus craquante !

les SLK, Z4 , S2000 ou autre 350z peuvent aller se rhabiller, Opel a fait fort coté esthetique et rapport qualité/prix avec cette motorisation d'OPC !

 

 

N'exagerons pas non-plus, une Z4 avec la bonne peinture et les bonne jantes reste tout de meme terriblement attirante :oui:

Par contre, c'est pas le meme prix, malheureusement :L Sur ce coup-la, l'Opel est nettement mieux placee.

 

Faudrait que j'aille en voir une en vrai, pour verifier si ce systeme de capote est vraiment aussi catastrophique que ca.

Pour info, j'en ai croise deux en Allemagne, pres de Hockenheim, noires, decapotees, magnifiques :lover:

Par contre, pas encore croisee en France. Ca va etre coton pour la trouver en occas... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

elle est assez jolie, mais je regrette l'abondon d'une firme comme lotus pour la conception , pour une grosse boite ricaine qui a juste fait un copier coller (moins beau en plus) d'un de leur roadster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'aille en voir une en vrai, pour verifier si ce systeme de capote est vraiment aussi catastrophique que ca.

 

 

Booon, un tout petit up pour une grosse polemique. On va m'accuser de jeter de l'huile sur le feu, mais bon, c'pas grave :W

 

En gros, cet apres-midi je suis alle a ma concession pour acheter une piece detachee, et juste a cote y'a une concession Opel, avec une magnifique GT rouge. J'ai carrement bave dessus: "Haannnnnn, c'est de toute beauuuuuuuuteeeeeeeee" © :W:love:

 

Du coup, j'ai force un vendeur a bouge de son siege pour me parler de la bete, et bien evidemment, avec ce topic en tete, je lui ai demande de me montrer le mecanisme d'ouverture/fermeture de la capote. Alors les constatations:

- ca se met en place ULTRA FACILEMENT: ouvrir, sortir la capote, locker devant, locker derriere, fermer.

- ca se referme encore plus facilement: ouvrir, delocker devant (a l'arriere c'est automatique), rentrer la capote, fermer (le vendeur l'a fait d'une seule main, c'etait ptet Hulk, j'aurais du demander un autographe :W )

- y'a plus de place a l'arriere quand la capote est rentree

- y'a pas de place non plus quand elle est sortie :ptdr: y'a un gros bloc au milieu du coffre, "la transmission" il m'a dit, le vendeur :W

 

Par contre, d'apres lui, une seule et unique gamme et motorisation, le tout affiche a 31.000 euros et des poussieres.

 

Alors c'est pas donne, sur le papier. Mais apres l'avoir vue en vraie.... arf... trop belle, j'vous laisse votre Mazda MX-5 volontier, allez-y, sans rancune. En ce qui me concerne, la premiere GT d'occaz qui frole mon budget d'un peu trop pret, je dechire la tirelire !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mio760qj

J'en vois régulièrement ici en Allemagne, et j'ai même hésité à l'acheter au lieu de mon Astra Twin Top. Bon, comme c'est une voiture principale, c'est la taille du coffre qui m'a fait rebrousser chemin, mais sinon elle est très sympa. Avec mon mètre 95 (qui exclu les Mazda MX5, Honda S2000 et autres Lotus Elises), je suis le gabarit maxi qui passe dans l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp226jo

Booon, un tout petit up pour une grosse polemique. On va m'accuser de jeter de l'huile sur le feu, mais bon, c'pas grave :W

 

En gros, cet apres-midi je suis alle a ma concession pour acheter une piece detachee, et juste a cote y'a une concession Opel, avec une magnifique GT rouge. J'ai carrement bave dessus: "Haannnnnn, c'est de toute beauuuuuuuuteeeeeeeee" © :W:love:

 

Du coup, j'ai force un vendeur a bouge de son siege pour me parler de la bete, et bien evidemment, avec ce topic en tete, je lui ai demande de me montrer le mecanisme d'ouverture/fermeture de la capote. Alors les constatations:

- ca se met en place ULTRA FACILEMENT: ouvrir, sortir la capote, locker devant, locker derriere, fermer.

- ca se referme encore plus facilement: ouvrir, delocker devant (a l'arriere c'est automatique), rentrer la capote, fermer (le vendeur l'a fait d'une seule main, c'etait ptet Hulk, j'aurais du demander un autographe :W )

- y'a plus de place a l'arriere quand la capote est rentree

- y'a pas de place non plus quand elle est sortie :ptdr: y'a un gros bloc au milieu du coffre, "la transmission" il m'a dit, le vendeur :W

 

Par contre, d'apres lui, une seule et unique gamme et motorisation, le tout affiche a 31.000 euros et des poussieres.

 

Alors c'est pas donne, sur le papier. Mais apres l'avoir vue en vraie.... arf... trop belle, j'vous laisse votre Mazda MX-5 volontier, allez-y, sans rancune. En ce qui me concerne, la premiere GT d'occaz qui frole mon budget d'un peu trop pret, je dechire la tirelire !!

 

 

Je crois que c'est le réservoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Du coup, j'ai force un vendeur a bouge de son siege pour me parler de la bete, et bien evidemment, avec ce topic en tete, je lui ai demande de me montrer le mecanisme d'ouverture/fermeture de la capote. Alors les constatations:

- ca se met en place ULTRA FACILEMENT: ouvrir, sortir la capote, locker devant, locker derriere, fermer.

- ca se referme encore plus facilement: ouvrir, delocker devant (a l'arriere c'est automatique), rentrer la capote, fermer (le vendeur l'a fait d'une seule main, c'etait ptet Hulk, j'aurais du demander un autographe :W )

- y'a plus de place a l'arriere quand la capote est rentree

- y'a pas de place non plus quand elle est sortie :ptdr: y'a un gros bloc au milieu du coffre, "la transmission" il m'a dit, le vendeur :W

 

 

Comparons avec ma propre voiture :cyp:

- ouvrir la capote : j'appuie sur un bouton;

- fermer la capote : j'appuie sur un autre bouton;

- y'a autant de place à l'arrière ouvert que fermé.

 

 

:cyp: :cyp: :cyp:

 

 

Sans dec, le design extérieur de la voiture est vraiment très réussi, l'intérieur est moyen sans plus, la motorisation est très honnête, le tarif est très très agressif, mais avoir un système aussi mal branlé de capote en 2007, fallait oser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons avec ma propre voiture :cyp:

- ouvrir la capote : j'appuie sur un bouton;

- fermer la capote : j'appuie sur un autre bouton;

- y'a autant de place à l'arrière ouvert que fermé.

 

 

:cyp: :cyp: :cyp:

 

 

Sans dec, le design extérieur de la voiture est vraiment très réussi, l'intérieur est moyen sans plus, la motorisation est très honnête, le tarif est très très agressif, mais avoir un système aussi mal branlé de capote en 2007, fallait oser.

 

 

Oui je suis d'accord que compare aux systemes actuels, une capote manuelle ca fait rustique :W

Mais c'est quand-meme a des annees lumieres de la catastrophe decrite dans le post d'essai.

Apres, pour la place dans le coffre, ok, mauvais point, la je suis d'accord... mais la ligne est trop belle, cette mini-viper (parce qu'une fois qu'on la voit en vraie, la ressemblance est evidente) me tape trop dans l'oeil. J'ai vu une MX-5 juste apres, bonjour tristesse.... et pour les megane et 307 cc, bonjour baleines...

 

Euh, pour ce qui est de l'interieur, j'ai beaucoup aime la gueule des sieges et de la planche de bord, avec la partie qui reflete au centre, sur le coup j'ai trouve ca tres style, mais comme je ne me suis pas installe aux commandes, j'ai pas pu me rendre compte des defauts. Y'a quoi qui va pas exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fea758cW

Salut à tous,

 

Actuellement à la recherche d'un nouveau véhicule (je vends un Freelander Sport à propos...), je suis intéressé par l'achat d'un coupé.

Parti sur une Audi TT, je ne résiste pas à la superbe ligne racée de la GT qui en plus est bien plus rare que l'Audi que l'on voit aujourd'hui à tous les coins de rue.

 

Je suis pas mal documenté sur le sujet, par contre une chose me reste à élucider, sur les photos je remarque qu'il y a deux types de finitions au niveau des antibrouillards à l'avant, sur certaines photos on peut voir une barrette chromée horizontale, et sur d'autres un pourtour chromé de l'aération. Qu'en est-il pour la version vendue en France? Ma préférence va à la petite barrette chromée mais je me ferai très bien à l'autre...

 

Merci pour votre réponse

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teq388Md

Tu es de grenoble? ah ben c'est toi que j'ai vu garé devan le sun valley alors!imatriculé en 95! bien sympa ta caisse

passe faire un tour poser quelque photo sur le forum http://www.astra-coupe.be/ ce n'est pas une astra mais Opel quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ris755lF

Un pote m'a parlé de la GT, que je connaissais pas du tout. Elle est très réussie, je la trouve vraiment magnifique ! :love:

Pour 31400€, je trouve ce roadster plutôt abordable et très tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Je viens d'en voir une garée devant chez Opel cet aprem, cette voiture elle a vraiment de la classe rien à dire et encore plus en vrai qu'en photo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Pour les amateurs de vais a ST Egreve ce soir avec la GT (et ma tigra) au "rassemblement tuning" la GT n'est pas "tuning" mais j'vais y faire un ptit tour just for fun =)

 

 

Salut Thibaud,

 

Alors t'as fait sensation au rassemblement tuning? ou ils t'ont tous snobés ?

 

Tu as déjà fait le plein dans ton GT? Elle consomme combien aux 100km?

 

L'assurance doit être chère.

 

Et ça aide pour les filles? Tu vas en boîte avec?

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lia702nM

sur les photos je remarque qu'il y a deux types de finitions au niveau des antibrouillards à l'avant, sur certaines photos on peut voir une barrette chromée horizontale, et sur d'autres un pourtour chromé de l'aération. Qu'en est-il pour la version vendue en France? Ma préférence va à la petite barrette chromée mais je me ferai très bien à l'autre...

 

Fabrice

 

 

les anti-brouillards avec barrette chromée sont une photo de la SATURN "sky" voiture dont l'opel GT à été inspirée.

la finition de l'opel est donc sans barette chromée. mais maintenant tu peus aller vérifier par toi méme chez un concessionnaire. informe nous sur le choix de ta prochaine acquisition.

 

salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_713RX

Bonjour a tous

 

Je vien également d'acheter le GT mais le mien ne me sera livrer que au mois de janvier sniff... vive les fabriquations américaines...

A tu acheté le filet anti remou?

 

 

 

pas trouver le filet il ton dit quoi chez opel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_713RX

Tu es de grenoble? ah ben c'est toi que j'ai vu garé devan le sun valley alors!imatriculé en 95! bien sympa ta caisse

passe faire un tour poser quelque photo sur le forum http://www.astra-coupe.be/ ce n'est pas une astra mais Opel quand meme

 

 

 

simpa! le site est a toi?

 

la voiture et au garage di meglio en carrosserie ( on me la rayllé "..") mais je prendrais des photos dés que possible

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...