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BMW

e30 318is 1990: ne démarre pas


Invité §Pau415lC

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Invité §Pau415lC

Bonjour à tous, je bloque complètement http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_pale.gif j'ai besoin de votre aide!

après 130km, à une station service, la voiture à du mal a démarré (7/8 essais) puis tourne 20 sec en tousssotant et s'arrête définitivement.

La pompe a essence ne fonctionne pas (pas le bzzzz caractéristique), je me fais dépanner et revient 5 jours plus tard avec une pompe neuve, le fusible est bon et le relais de pompe à essence neuf et je l'ai testé. Le démarreur tourne mais je n'entends pas la pompe neuve marcher et la voiture ne démarre pas!

J'ai essayé de brancher la pompe neuve en direct càd avec un fil de 2m tiré depuis la batterie et une masse, elle envoie de la pression, je me suis pris une douche en démontant la durite en aval du filtre à essence mais impossible de démarrer.

 

Pour résumer, la pompe n'est pas alimentée alors que le fusible et le relais sont bons

même brancher en direct avec la pompe qui tourne à fond, la voiture ne démarre pas

 

De retour chez moi ce soir après une sale journée, je test l'ancienne pompe, elle fonctionne.

 

J'ai pensé à un problème de calculateur.... de débitmètre (ces voitures ne démarrent pas qd débitmètre HS mais en plus la pompe n'est pas alimenté).... capteur PMH ou vilebrequin mais encore une fois la pompe n'est pas alimenté.....

Help help http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_question.gif SVP j'ai besoin de la voiture pour travailler et si ça traine on va me la dépouiller sur le parking http://r18.imgfast.net/users/1814/13/75/48/smiles/876995.gif

 

PS j'ai pris avec moi le calculateur le débitmètre et les capteurs moteur pour les tester si besoin

Invité §tec551Yg

Salut,

Une pompe que tu entends pas veut pas dire qu'elle est hS, il faut absolument tester aux multimetres.

Il faut être sur que ta pompe soit alimentée ou pas, pour ça faut un multimètre, si 12V au connecteur alors on peut dire que la pompe est "hs".

 

Ton véhicule démarre pas avec la pompe en direct, on peut donc mettre de coté l'hypothèse de la pompe défectueuse.

 

Le neiman a l'air correct ? Pas d'odeur de brulé, pas de jeu, pas de point dur ?

Première fois que ça arrive ?

Multimètre quasi indispensable :jap:

Invité §tur434Sp

faudrait tester si le carburant sort des injecteurs ;) .

Le démarreur tourne au moins ?

 

Je ne sais pas si cette voiture a une sorte de relais tachymétrique, comme les injections Bosch plus anciennes ?

Ps si t'es à maisalf', elle va pas trainer trop longtemps dans la rue :non:

Invité §Rom864xW

Tu as pu tester avec un autre calculateur?

Invité §mat312Zu

Bonsoir,

jai récupérer une bmw 318 i e46 en mauvaise etat esthétique, mais moteur qui tourner a peu pres bien,elle brouter a froid et caller presque a chaque feux, je me suis penchée un peu sur la voiture et inspecté un peu partout,jai trouver un fil du debimetre dair debrancher je lai rebrancher je demare et elle tourner comme une horloge :DD et jai vue que l'ancien proprio avait mit un boitier additionnel branchée sur les fil du debimetre d'air,il avait fait des branchements nimporte comment meme pas isoler--' jai refait les branchement propre et la un fil touche la carrosserie fait une étincelles et depuis la voiture ne demare plus auriez vous une idée?? Merci

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