Invité §sun055pz Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour le forum et bonne année 2015 Je suis l'heureux propriétaire depuis peu, d'un lancer 2.0 did de 2008 instyle Je vous explique mon problème parfois quand je roule j'ai une perte de puissance quand j’accélère mon moteur ne répond pas, il accélère tout doucement en restant en accélération sous les 8 litres/100. je dois couper le contact et redémarrer pour retrouver la puissance normale peut être dois-je toucher un bouton de réglage ? merci pour vos réponses cordialement Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun055pz Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 je pense qu'elle se met en securite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ColtiMAx Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Voir si ton FAP ne cause pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dragon89140 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 bonjour elle se mes en mode dégradé sûrement une fuite au niveau de l'arrivée d'air (durite percée ou intercooleur hs ) ou vanne EGR encrassée ou comment la dit coltimax le FAP . moi c'était le FAP. l'ancien proprio la fait vidé chez un garage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun055pz Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour Merci pour vos réponses http://stkr.es/p/18sq Pour le moment ça ne le fait que de temps en temps et au redémarrage c'est nickel Je vais me pencher sur la question dans les semaine a venir, je pense que c'est une durite qui prends l'air car j'ai une perte de puissance a bas régime peut être que les 2 sont liées, je vais voir ça avec un garagiste Cordialement Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun055pz Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour après avoir fait passé la voiture a la balise électronique Le problème viendrait d'une sous puissance du turbocompresseur DTC P0299 sous puissance turbocompresseur DTC P2563 plage capt. pos. cont. suralim Le technicien m'a dit que le turbo est surement encrassé et que de mettre un additif au carburant réglerai surement le problème J'ai acheté un Nettoyant turbo BARDAHL 1 litre chez Norauto sans trop d'illusion Je vais voir ça avec mon prochain plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dragon89140 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 bonjour démonte la durit de turbo pour voir si c'est sale (calamine) après voir quand la vidange est a faire une huile neuve lui fera pas de mal je pense vue son niveau d'encrassement je te conseil un décalaminage sa coûte 75€ et sa marche super bien j'ai récupéré toute la puissance qui me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
angels2004 Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 votre garagiste est un anne qui va vous prendre vos sous sans plus lol, le code p2563 est en fait la membrane du refroidisseur egr qui ces déchirer, le deuxième code est en fait un code furtif qui s'enclenche juste derrière, donc se que vous devez faire levez le véhicule avec une pompe a dépression teste la vanne du radiateur egr qui se trouve derrière le moteur sous la voiture a hauteur du cardan droit ( un pro saura de quoi je parle , vous verrez que la membrane ne réagit plus donc plus de transfert de flux d'egr , la solution remplacer tous le refroidisseur, la vanne n'es pas vendue a part, et puis sa arrive que le petit robinet se coince attention cout de la pièce ici en Belgique 300 euro plus tva plus travail et il faut compter +-4h plus 4l d'antigel il faut lâcher le circuit ( il faut enlever la traverse avant le catalyseur il faut le deplacer demonter qq durite jurer qq fois dans toute les langues et sa devrais le fairre , et il faut protéger la nouvelle membrane avec un tissus pour la chaleur, la protection d'origine n'et pas pas suffisante la membrane chauffe de trop elle sèche puis se déchire , ou autre solution moins onereuse boucher le tuyaux d'arriver de depression mais dans se cas la a froid des pt acoup se ferrons sentir et puis a chaud sa disparaitra, payer ou ne pas payer tels est la question encore un blem envoyer un message priver a + ( a oui le fait que le véhicule se met en securiter ces normal sa protège et le moteur et les composant sans plus d'autre panne peuve venir d'autre part avec d'autre code, donc avant de crier au loup, prendre plusieurs avis près de personne connaissant bien ces voiture, vous avez un moteur vw allez aussi prendre des renseignement chez vw) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dragon89140 Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 merci de tes lumieres je me coucherais moin con ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
angels2004 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 re... je voit que vous aviez déjà des soucis, avec votre embrayage, elle ont toute un pt blem de se coter, mais si on a remplacer le bimasse, je ne sais pas si vous êtes 1er proprio, mais on remplaçais le bimasse a cause d'un bruit genre léger ding ding mais vraiment léger, d'ailleurs même après remplacement 2 a3000 plus loin le bruit revenais, et en second c'étais pour des vibration très légère sur la pédale maintenant, on les remplace avec plus de kilomètre pour des problème de vibration importante ou de pt fêlure qui apparaisse en cas de surchauffe et d'embrayage qui a bien sur patiner, maintenant ces bien dommage que vous avez du payer autant pour la réparation , a ma connaissance,( en reprenant un commentaire qu'on vous avais laissez) un volant fixe pour se modèle chez mitsu ,je ne sais pas si sa existe car ici on parle oui d'un moteur vw mais avec une boite mitsu donc je me demande si sa existe ,, mais bon le travail est fait je suppose que depuis sa tient le coup, en tous cas ceux que j'ai remplacer tienne jusqu'à présent ,voila , une bn soirée a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dragon89140 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Ré pour info mon bimasse tien le coup pour le moment avec c'est 170000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.