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lancer 2.0 did instyle problème votre aide s'il vous plait


Invité §sun055pz
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Invité §sun055pz

Bonjour le forum et bonne année 2015 :benetton:

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis peu, d'un lancer 2.0 did de 2008 instyle

 

Je vous explique mon problème

 

parfois quand je roule j'ai une perte de puissance quand j’accélère mon moteur ne répond pas, il accélère tout doucement en restant en accélération sous les 8 litres/100. je dois couper le contact et redémarrer pour retrouver la puissance normale :voyons:

peut être dois-je toucher un bouton de réglage ?

 

merci pour vos réponses :ouimaitre:

 

cordialement

 

Yannick

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bonjour elle se mes en mode dégradé sûrement une fuite au niveau de l'arrivée d'air (durite percée ou intercooleur hs ) ou vanne EGR encrassée ou comment la dit coltimax le FAP . moi c'était le FAP. l'ancien proprio la fait vidé chez un garage .

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Invité §sun055pz

Bonjour

 

Merci pour vos réponses http://stkr.es/p/18sq

 

Pour le moment ça ne le fait que de temps en temps et au redémarrage c'est nickel

 

Je vais me pencher sur la question dans les semaine a venir, je pense que c'est une durite qui prends l'air car j'ai une perte de puissance a bas régime peut être que les 2 sont liées, je vais voir ça avec un garagiste

 

Cordialement

 

Yannick

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Invité §sun055pz

Bonjour après avoir fait passé la voiture a la balise électronique

 

Le problème viendrait d'une sous puissance du turbocompresseur

 

DTC P0299 sous puissance turbocompresseur

DTC P2563 plage capt. pos. cont. suralim

 

Le technicien m'a dit que le turbo est surement encrassé et que de mettre un additif au carburant réglerai surement le problème

 

J'ai acheté un Nettoyant turbo BARDAHL 1 litre chez Norauto sans trop d'illusion

 

Je vais voir ça avec mon prochain plein :ange:

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bonjour démonte la durit de turbo pour voir si c'est sale (calamine) après voir quand la vidange est a faire une huile neuve lui fera pas de mal je pense vue son niveau d'encrassement je te conseil un décalaminage sa coûte 75€ et sa marche super bien j'ai récupéré toute la puissance qui me manquer :jap:

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Invité §ang041Wz
icon4.gif?v=1421834571votre garagiste est un anne icon8.gif?v=1421834571qui va vous prendre vos sous sans plus lol, le code p2563 est en fait la membrane du refroidisseur egr qui ces déchirer, le deuxième code est en fait un code furtif qui s'enclenche juste derrière, donc se que vous devez faire levez le véhicule avec une pompe a dépression teste la vanne du radiateur egr qui se trouve derrière le moteur sous la voiture a hauteur du cardan droit ( un pro saura de quoi je parle , vous verrez que la membrane ne réagit plus donc plus de transfert de flux d'egr , la solution remplacer tous le refroidisseur, la vanne n'es pas vendue a part, et puis sa arrive que le petit robinet se coince attention cout de la pièce ici en Belgique 300 euro plus tva plus travail et il faut compter +-4h plus 4l d'antigel il faut lâcher le circuit ( il faut enlever la traverse avant le catalyseur il faut le deplacer demonter qq durite jurer qq fois dans toute les langues et sa devrais le fairre ,icon6.gif?v=1421834571 et il faut protéger la nouvelle membrane avec un tissus pour la chaleur, la protection d'origine n'et pas pas suffisante la membrane chauffe de trop elle sèche puis se déchire , ou autre solution moins onereuse boucher le tuyaux d'arriver de depression mais dans se cas la a froid des pt acoup se ferrons sentir et puis a chaud sa disparaitra, payer ou ne pas payer tels est la question encore un blem envoyer un message priver a +icon16.gif?v=1421834571 ( a oui le fait que le véhicule se met en securiter ces normal sa protège et le moteur et les composant sans plus d'autre panne peuve venir d'autre part avec d'autre code, donc avant de crier au loup, prendre plusieurs avis près de personne connaissant bien ces voiture, vous avez un moteur vw allez aussi prendre des renseignement chez vw) voila icon12.gif?v=1421834571
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Invité §ang041Wz

re... je voit que vous aviez déjà des soucis, avec votre embrayage, elle ont toute un pt blem de se coter, mais si on a remplacer le bimasse, je ne sais pas si vous êtes 1er proprio, mais on remplaçais le bimasse a cause d'un bruit genre léger ding ding mais vraiment léger, d'ailleurs même après remplacement 2 a3000 plus loin le bruit revenais, et en second c'étais pour des vibration très légère sur la pédale maintenant, on les remplace avec plus de kilomètre pour des problème de vibration importante ou de pt fêlure qui apparaisse en cas de surchauffe et d'embrayage qui a bien sur patiner, maintenant ces bien dommage que vous avez du payer autant pour la réparation , a ma connaissance,( en reprenant un commentaire qu'on vous avais laissez) un volant fixe pour se modèle chez mitsu ,je ne sais pas si sa existe car ici on parle oui d'un moteur vw mais avec une boite mitsu donc je me demande si sa existe ,, mais bon le travail est fait je suppose que depuis sa tient le coup, en tous cas ceux que j'ai remplacer tienne jusqu'à présent ,voila , une bn soirée a +

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