Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GranTurismo

[Topic Officiel] Maserati GranTurismo (2007-2019)


Invité §Yps107DU
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla162lY

En fait je parlais + de la vitesse des rapports de la boite robotisée MC Shift savoir si la rapidité de la boite se situait + au niveau d'une F430 en 150 millisecondes ou 599 en 100 millisecondes.

 

Une baby Maserati serait top mais j'y crois pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fla162lY

100 millisecondes c'est excellent tout ça ! pareil que pour une 599 GTB, 200 ms sur la 8C, sa boite doit être exceptionnelle !

 

A ce niveau là de toute façon, peu de gens arriveront a faire la différence !

 

Cette Granturismo S est vraiment magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

on est d'accord combi parfaite blanc Fudji/MC line !!!

 

Je trouve cette voiture magnifique, pas vraiment un projet d'achat, pour l'instant je me dirige plus vers une Modena/F430 dans un délai de - de 6 mois, mais j'avoue que la Granturismo S est sublime !!!!

 

Tu es proprio d'une Granturismo S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon père a une GT qui a déjà 2 ans et demi (couleur grise intérieur rouge comme au dessus!), il voulait prendre la S mais elle n'était pas encore commercialisée et finalement la GT s'avère déjà excellente. Mais il va être temps de penser à changer, alors je vais essayer de l'orienter vers la S!

Le problème c'est qu'elle n'est pas DU TOUT discrète même en grise alors j'imagine pas en fuji + MC sport line :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

ça c'est sûr que niveau discrétion la Granturismo, bon c'est pas tout a fait ça ! suivant ou tu habites...bonjour les polémiques dans ce pays de jaloux et d'envieux en tout genre !

 

Clair que F430 laisse tomber pour être discret c'est foutu, en même temps j'habite sur la côte d'azur, les Ferrari sont assez courantes, je serais un minus à côté de ce qu'il y a en circulation !

 

Oui pas tout a fait la même philosophie, une GT pour l'une une ultra-sportive pour l'autre, si un jour je devais prendre une GT de prestige beaucoup + utilisable au quotidien, indéniablement je prendrais une Maserati Granturismo S

 

Mais c'est vrai que dans ce pays ou tout le monde est jaloux de tout le monde, ou l'argent est presque un crime, le regard et les critiques des gens a longueur de temps faut s'y faire.

 

Mais une Maserati comme une Ferrari ça reste du rêve d'enfant, la passion des belles mécaniques, des voitures magnifiques à contempler et encore + à piloter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sur la côte d'Azur ca pose pas de problème, une F430 c'est comme une golf chez moi :p .

On est totalement d'accord, ce sont des voitures de rêve destinées aux passionnés. Ce sont des voitures qui ont beaucoup de défauts mais on les oublie vite dès qu'on enlève la housse et que l'on tourne la clé (encore que en mai dernier on avait beau tourner la clé, bah ca démarrait pas!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Surfant le succès du coupé GranTurismo, Maserati présente une version découvrable innovante puisqu'il s'agit du premier cabriolet 4 places de la marque.

 

Outre la berline Quattroporte et le coupé GranTurismo, le manufacturier au Trident offrira donc à partir du printemps prochain un troisième modèle dans sa gammme.

 

Version découvrable du GranTurismo, le Maserati GranCabrio doit son élégant design au studio Pininfarina, perpétuant ainsi une longue tradition de collaboration avec des stylistes italiens pour les cabriolets maison.

 

De l'A6G Frua Spyder de 1956 au Spyder de 2001 né sous le crayon de Giorgetto Giugiaro en passant par la 3500 GT Vignale Spyder de 1960, la Mistral Spyder de 1964 ou la Ghibli Spyder de 1968.

 

Le GranCabrio innove sur le plan de l'habitabilité avec pour la première fois quatre vraies places à bord d'un cabriolet Maserati. En revanche, il opte pour une classique capote en toile perpétuant à cet égard la tradition.

 

Selon le constructeur de Bologne, avec 2,94 m le GranCabrio est le cabriolet qui offre l'empattement le plus long du marché. A titre de comparaison une Bentley Continental GTC n'affiche que 2,75 m.

 

Sous le capot, on retrouve le V8 4.7 de 440 ch qui équipe le GranTurismo S.

 

40.jpg60..jpg

 

41.jpg57..jpg

 

42.jpg53..jpg

 

43.jpg50..jpg

 

44.jpg50..jpg

 

45.jpg42..jpg

 

46.jpg36..jpg

 

47.jpg38..jpg

 

48.jpg36..jpg

 

49.jpg37..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

GT S

 

 

 

Le V8 4,7 litres de la Gran Turismo S peut désormais s'apprécier en boîte automatique. L'apparition de cette nouvelle transmission n'est pas le fruit du hasard et rappelle que les Etats-Unis est l'un des plus gros marchés de la marque au Trident.

 

Maserati profite de l'apparition de ce nouvel organe mécanique pour apporter de légères retouches esthétiques à son coupé.

 

3.jpg292..jpg

 

4.jpg273..jpg

 

5.jpg259..jpg

 

6.jpg249..jpg

 

7.jpg236..jpg

 

8.jpg224..jpg

 

9.jpg210..jpg

 

10.jpg218..jpg

 

11.jpg201..jpg

 

12.jpg180..jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Pour rester la plus belle sur un segment très sensible à l'apparence, la découvrable Maserati adopte les retouches esthétiques étrennées par la Gran Turismo et la Quattroporte. Calandre noire laquée et trident rehaussé de touches pourpre complètent donc une panoplie enrichie de jantes 20 pouces, de nouvelles jupes latérales et de sorties d’échappement elliptiques plus démonstratives.

 

Outre l'arrivée d'une nouvelle livrée Rosso Trionfale trés chatoyante, ces ajustements mineurs s'accompagnent d'évolutions mécaniques plus substantielles. Le gros V8 4.7 voit ainsi sa puissance portée à 450 chevaux, ce qui autorise à présent une vitesse de croisière de 285 km/h et un 0 à100 km/h expédié en 5,2s, le tout moyennant un appétit réduit de 6% grâce à la nouvelle transmission automatique.

 

1042.jpg

 

1166.jpg

 

1228.jpg

 

1327.jpg

 

1426.jpg

 

1526.jpg

 

1623.jpg

 

1723.jpg

 

1822.jpg

 

1919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri385Gm

Bonjour,

 

je recherche le moyen de mettre mon GPS en version Française car ma Maserati vient de USA avec son GPS d'origine.

Avez vous une solution?

 

Merci.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Maserati GranTurismo (2007-2019)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...