Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

voyant ESP AUDI A3


Invité §fra735yf

Messages recommandés

Invité §fra735yf

IMG2242.jpg.c4c785431a557d6e1f1ad5b4a8aa2294.jpg

 

Bonjour, une amie possède une AUDI A3 2L tdi année 2003.Suite à une panne de batterie, celle-ci une fois remplacée le voyant ESP est resté allumé.Comment faire pour l'enlever.

Est il utile d'acheter un interface ODB2 pour désactiver ce voyant ESP? et lequel? j'en ai un mais n'a pas l'air d'être compatible (interface elm327 USB odb2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

Il ne me semble pas que ce soit le voyant de l'ESP celui la. Parce que sur la mienne, celui de l'ESP est une voiture avec un zigzag dessous.

 

Controle bien avec le mode d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra735yf

Oui mais comment on enleve ces symboles.Merci de m'aider si vous pouvez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3s236yd

le plus facile, je pense, est qu'il faut utiliser le vag-com ou aller en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra735yf

Ok eBay en vend pas cher pour audi A3, lequel je prend qui serait compatible avec la AUDI A3 2l tdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra735yf

j'ai trouvé ça sur eBay : USB KKL409.1 VAG-COM 409 VWAUDI OBD2 OBD AUDI VW SEAT je pense que c'est bon pour désactiver les codes pannes ?merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra735yf

J'ai commandé l'obd2 vag-com compatible sur eBay 7€ made in hong kong et j'ai telechargé vag-com , on va bien voir si ça marche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos334nl

oui c'est l'esp moi ossi suite a un probleme de batterie le voyant esp et volant rester allumé roule avec 5 minute et sa s'enleve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim807lx

electronic stabilisation program ce voyant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...