Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

allume cigare

Invité §bar248WX

Messages recommandés

Invité §bar248WX

bonjour voila j'ai un petit souci avec mon allume cigare il ne marche plus après avoir eu une petite petite fumer blanche que je puis je faire aidez moi car j'en ai besoin merci d'avance

Invité §bar248WX

non la fumer est sorti alors que l'allume cigare était pas dedans mais c'etait vraiment une petite fumer quand au fusible je ne sais le quelle c'est

Invité §bar248WX

ou j'ai du jus tout fonctionne sauf l'allume cigare

Invité §bar248WX

oui mais je viens de m'apercevoir que l'essuie glace arrière ne marche pas aussi et que mon lave glace ne marche pas aussi de quoi sa viens s'il vous plaît

Invité §bar248WX

oui mais comment on sais qu'il sont mort car j'ai regarder et j'ai rien vue de spécial

Invité §fre826AX

bonjour avec un testeur ou si tu a le bouqin de la voiture regarde dessus tu aura l'emplacement du fusible de l'alume cigare

Invité §bar248WX

non je n'ai pas le bouquin de la voiture autrement quelqu'un aurais une photo avec l'emplacement des fusible

Invité §fre826AX

c'est quoi comme voiture?

Invité §fre826AX

regarde sous le tableau de bort sous le volant

Invité §bar248WX

oui je l'ai fait mais rien vue

Invité §fre826AX

tu la trouver ou pas le fusible de l'alume cigare

Invité §bar248WX

ok je vais regarder sa demain car match se soir allez l'ol

Invité §bar248WX

c'est lequelle le fusible de l'allume cigare

Invité §fre826AX

si tu ne trouve pas le fusile le mieux et d'aller voir un garagiste demain il te le changera pour pas grand chose . j'oubli si ton allume cigare et en courju sa risque de le refaire , un fusible ne lache jamais par hassard .

Invité §bar248WX

bonsoir c'etait bien un fusible tout est rentre dans l'ordre merci a vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...