Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

opel combo tour demarrage impossible

Invité §dig623HZ

Messages recommandés

Invité §dig623HZ

Bonjour

Merci par avance a tous de prendre connaissance de ce sujet.

J'ai dépose mon opel combo tour 1.7cdti Année 2004 dans un garage pour un entretien avec vidange et changement de filtre a huile plus divers diagnostics et mise a niveau des fluides.(partiellement faits voir pas du tout a vérifier)

Sorti du garage le moteur tourne et on me dit de ne pas l’arrêter ????

Je fais a peine deux kilomètres je le gare, une heure après plus moyen de le démarrer.(comme si le démarreur avait disparu, aucune action, aucune baisse de tension rien ne se passe!)

Aucun signe d'activation du démarreur, pourtant le relais colle, le fusible est bon et la tension est présente aux bornes du relais.

J'ai changé la batterie. Rien a faire.

J'ai essayé de déplacer le véhicule avec une vitesse enclenchée et de réessayer. Rien a faire.

Ce véhicule n'a jamais eu de problème de démarrage avant d'arriver dans ce garage.

Je n'ai pas les moyens de faire remorquer mon véhicule et de le faire expertiser ailleurs que dans ce garage.

Si vous avez des solutions je vous en remercie par avance

Merci a tous

Invité §lag355je

essaye avec le double de clef pour l antidemarage?

Invité §dig623HZ

essaye avec le double de clef pour l antidemarage?

Bonjour

c'est déjà fait mais cela ne change rien.

Le contact est bien envoyé au relais qui est actionné.

Je pense que si l'anti-démarrage avait bloqué il n'y aurait pas eu de commande sur le relais du démarreur.

Merci

Invité §dig623HZ

:jap: il faudrait savoir si le jus arrive au demarreur ,la petite cosse contact mis ?

Bonjour

J'ai testé la résistance entre la sortie du relais de démarreur et la masse et celle ci est presque nulle 2/3 ohms environs (mon testeur n'est pas bien précis dans ces zones de mesure là),de plus je ne connais pas la valeur en ohms du solénoïde de démarreur pour pouvoir vérifier.

J'aimerais aussi s'il est possible avoir un plan d'implantation du démarreur, car je n'ai pas la possibilité de passer sous la voiture et que par le haut il est difficile d’accéder et donc encore moins de pouvoir mesurer si j'ai bien une tension sur cette borne.

Merci

Invité §ala415re

Ne rien toucher voir le SAV du garage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...