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Mécanique / Électronique

306 1.9d qui chauffe


Invité §cli518TY

Messages recommandés

Invité §cli518TY

Bonjour, voilà j'ai une 306 1.9d phase 1 j'ai un soucis depuis un remplacement de moteur acheter en casse la voiture roule bien mes chauffe quand je roule je suis à 90 voir 100 degrés j'ai refait une purge j'ai remarquer quand à chaud j'ouvre la vase et j'ouvre une vis de purge le ldr monte sans déborder j'ai tester les ventilo il fonctionnes et la pompe à eau et neuve

Tu dois passer ton temps à faire des purges ?

Pour cela tu remplis le réservoir avec ce que tu trouves, non ?

Fait gaffe de ne pas mettre d'eau car même s'il fait chaud en ce moment, on est en hiver et si le gel arrive ...

Invité §106034NK

ou peut être le combiné d'instrument qui devient plus trop precis....

faudrait mesurer la température avec un thermomètre infrarouge ou autre...

Invité §yve036Qv

salut

 

je ne vois où est le problème

 

Champ de température [°C] : 92-87/97-92 de la sonde ventilo

Invité §ala415re

Bonjour, voilà j'ai une 306 1.9d phase 1 j'ai un soucis depuis un remplacement de moteur acheter en casse la voiture roule bien mes chauffe quand je roule je suis à 90 voir 100 degrés j'ai refait une purge j'ai remarquer quand à chaud j'ouvre la vase et j'ouvre une vis de purge le ldr monte sans déborder j'ai tester les ventilo il fonctionnes et la pompe à eau et neuve

Le truc à pas faire.

alain3839.gif.8a0ed28bf4765d71eba258ebd8a673e2.gif

 

Et pour tester l'alternateur tu fais quoi?

Invité §cli518TY

Le Carlostat à pas était remplacer je sais pas si c'est lui qui fous la merde mes j'ai peser à le remplacer déjà et voir la sonde qui et sur le radiateur aussi dans un premier temps car je trouve pas sa normal que la voiture sois à 90 quand je roule elle surchauffe pas mes elle chauffe rapidement je trouve pour un diesel

Invité §cli518TY

J'ai trouver d'où vien le problème la voiture ne chauffe pas c'est la jauge de température qui et décalé moteur couper elle indique 70 elle retombe pas à zéro

Invité §yve036Qv

c'est pour ça qu'il vaut mieux remettre tous les périphériques de l'ancien moteur quand on sait qu'ils fonctionnent

 

et rien ne vaut une palpation des durites quand le "doute t'habite "

Invité §cli518TY

oui je les laissé chauffer il à pas de pression mes je peux pas trop voir car je roule la température dit 90 elle monte jamais plus haut mes le compteur est naze car comme je dis moteur coupé même à froid elle reste sur 70 alors quel devrais descendre en bas donc je vais remplacer le compteur

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