Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Fusible Autoradio Seat Cordoba Vario

Invité §Guy272ji

Messages recommandés

Invité §Guy272ji

Bonjour à tous j'ai une seat cordoba vario de 1997 et jj'ai grillê mon fusible d"autoradio. Pourriez vous m'indiquer où est ce qu'il se trouve ?

Invité §Guy272ji

Bonjour à tous j'ai une seat cordoba vario de 1997 et jj'ai grillê mon fusible d"autoradio. Pourriez vous m'indiquer où est ce qu'il se trouve ?

Invité §Guy272ji

Je ne voit pas de modèle comme le mien ou ils sont tous en ligne (22 au total)

Invité §ala415re

Je ne voit pas de modèle comme le mien ou ils sont tous en ligne (22 au total)

Alors plus simple à trouver.

Celui qui put.

:ange:

Des photos?

Invité §ala415re

Position Intensité (A) Circuit protégé

1 10 Feux de croisement gauche (56b)

2 10 Feux de croisement droit (56b)

3 10 Eclairage tableau de bord et plaque de police (58)

4 15 Essuie glace arriere (X)

5 15 Essuie glace avant - lave glace

6 20 Soufflante de ventilation (X)

7 10 Feux de position droit (58 R)

8 10 Feux de position gauche (58 L)

9 20 Dégivrage arriere et retroviseurs (X)

10 15 Phares et feux de brouillard

11 10 Feux de route G (56a)

12 10 Feux de route D (56a)

13 10 Klaxon (15)

14 10 Feux de recul - options (15)

15 10 Electricité moteur

16 15 Porte instruments (15)

17 10 Feux de detresse - clignotant

18 20 Pompe a essence - Chauffage sonde lambda

19 30 Moto ventilateur (30)

20 10 Feux stop (30)

21 15 Plafonnier - allume cigare - montre (30)

22 10 Autoradio (30)

Invité §ala415re

Le dernier 22

Voilà affaire classé.

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Invité §ala415re

Une fausse manip?

Invité §Guy272ji

@alain3839 oui ça y ressemble énormément. La fausse manipulation vient du fait que j'ai voulu trouvèr le fil jaune et rouge pour les inverser derrière le poste n'etant pas à l,Iso j'ai coupers un fil rouge et un marron ne trouvant pas le jaune

-

Si des fois pas de résultat, bien prendre en compte que "rouge" ..........et ..........jaune ........ sont précisément deux alims différentes ;) ( + après contact .... et + permanent)

Et............. qu'un autre fusible pourrait donc être concerné ;) Parfois celui de l'allume cigares

Le fusible autoradio est au fond à droite (N°22) comme les toilettes :D

Mais tu peux aussi avoir cramé le contact "S" du contacteur de neiman, qui lui malheureusement n'a pas de fusible (une hérésie).

Vérifie la présence du 12V par rapport à la masse quand la clé est en position contact sur le fil sur chacun des fils du connecteur derrière le neiman.

Si tu l'as cramé, tu es bon pour changer le contacteur de neiman.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...