Invité §jua115pO Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, je suis en train de remonter mon moteur mais je ne trouve nul part les info permettant le serrage des vis. Est ce que quelqu'un aurait de la documention a ce sujet car je suis vraiment dans la mouise. Merci de votre aide! Info sur le vehicule: Marque: Nissan Modèle : Navarra Année: 2005 Cylindrée: 2.5 Injection YD25 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian381 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, La procédure de serrage est la suivante: -serrage à 40 N.m -serrage angulaire de 180° -desserrage complet -serrage à 40 N.m -serrage à 90° -serrage à 90° Ne pas oublier de mettre de la pâte à joint entre la culasse et le carter de distribution et de ne pas boucher le trou de graissage du tendeur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mec031HC Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 bonsoir tu ma l air bien au courant j ai moi meme déposé les carter de distribution sur un yd25 et je ne trouve que de la pate a joint entre le passage d huile de la cullasse au tendeur de chaine du haut est ce normal ou il manque un joint ? peut tu m éclairer ou me dire ou trouver le renseignement merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano588Mi Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour, je suis en train de remonter mon moteur mais je ne trouve nul part les info permettant le serrage des vis. Est ce que quelqu'un aurait de la documention a ce sujet car je suis vraiment dans la mouise. Merci de votre aide! Info sur le vehicule: Marque: Nissan Modèle : Navarra Année: 2005 Cylindrée: 2.5 Injection YD25 bonjour pouvez vous m'expliquer en d'autre terme la force et la procédure de serrage de la culasse de votre d22 svp merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucoswind 0 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour, ta question m’intéresse beaucoup car je déculasse également. Pouvez vous me dire combien de vis sont à retirer pour sortir la culasse ? J’en ai dévissé 8 et la culasse ne bouge pas . Merci pour vos réponse . Luc 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotatif evo 40 Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier il y a 18 vis qui tienne ta culasse . il faut sortir les arbres a came pour atteindre les 10 autre vis et commence le desserrage par l'extérieur pour ne pas vrillée la culasse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés