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Opel

Opel Astra H 1.7 CDTI (Plus de courant sur injecteurs)


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Invité §Mec068SP

Bonjour à tous et une très bonne et heureuse année 2016

 

J'ai une problème technique à vous soumettre.

 

Je viens d'effectuer un gros entretien sur une Opel Astra H de 2004, moteur Isuzu 1.7 CDTI 16S, totalisant 200.000 km.

 

Remplacement de la courroie de distribution, pompe à eau, joint spi, joints carter (fuite d'huile), filtres à huile, gasoil et air, ainsi qu'un nettoyage de la vanne EGR (super bouché).

 

Mais lors de la mise en route et après avoir purgé le système GO, impossible de la faire démarrer et j'ai constaté qu'il n'y avait pas de courant aux connecteurs des injecteurs.

 

J'ai pensé au système anti démarrage, j'ai verrouillé et déverrouillé plusieurs fois le véhicule, mais sans succès.

 

Je me permets de venir vers vous, afin de m'éclairer de vos idées.

 

Cordialement

Invité §Mec068SP

Cher Alain, merci de votre réponse, mais je n'ai aucun voyant clignotant sur le tableau de bord pour signaler que l'alarme est connecté.

 

Seul voyant lumineux dans le véhicule , ce trouve sur l’interrupteur de verrouillage des portes.

 

Il s'éteint lorsque j'ouvre les portes avec la clé

Invité §yve036Qv

salut

 

le contacteur de choc ?

 

au fait, en faisant la distri t'as vérifié le serrage de la poulie de pompe à huile? (préconisation Opel)

Invité §Mec068SP

Cher Yves,

 

Qu'entend tu pas contacteur de choc ?

Invité §Mec068SP

Cher Yves, où se trouve ce contacteur de choc ?

 

Car je ne le vois pas dans le compartiment moteur

Invité §yve036Qv

les injecteurs sont alimentés directement par le calculateur, donc rien à faire de ce côté là

 

le calcu a peut-être détecté un manque de pression de GO suite à une prise d'air dans le circuit et a fermé les injecteurs

 

refais ton amorcage de filtre

 

pour l'anti démarrage il est couplé avec la centralisation

 

synchronisation: fermer et ouvrir les portes manuellement et démarrer

les injecteurs sont alimentés directement par le calculateur, donc rien à faire de ce côté là

 

le calcu a peut-être détecté un manque de pression de GO suite à une prise d'air dans le circuit et a fermé les injecteurs

 

refais ton amorcage de filtre

 

pour l'anti démarrage il est couplé avec la centralisation

 

synchronisation: fermer et ouvrir les portes manuellement et démarrer

 

 

un bordel a faire obliger de desserrer les 4écrous injecteurs pour faire cracher .

  • J'aime 1
Invité §Dee117mE

Bonjour à tous et bonne Année 2016

J'ai un problème sur m'a opel astra h 1.7 cdti 100ch. Jai changé la coirroie d'alternateur, le galet tendeur puis tous les autres galet. Mais il y a toujour un problème,la courroie s'enlève petit a petit qd je démarre la voiture. Je voulais savoir si ce n'est pa la poulie velebrequin et la poulie tendeur de courroie crantée qui est morte. Je devient fou car j'ai besoin de la voitur pour allée ravaillé. Je sui ds la merde :pfff: :pfff: :pfff:

Bonjour à tous et bonne Année 2016

J'ai un problème sur m'a opel astra h 1.7 cdti 100ch. Jai changé la coirroie d'alternateur, le galet tendeur puis tous les autres galet. Mais il y a toujour un problème,la courroie s'enlève petit a petit qd je démarre la voiture. Je voulais savoir si ce n'est pa la poulie velebrequin et la poulie tendeur de courroie crantée qui est morte. Je devient fou car j'ai besoin de la voitur pour allée ravaillé. Je sui ds la merde :pfff: :pfff: :pfff:

Salut et bienvenue,

 

Veuillez poster un sujet perso, celui-ci n'est pas terminé et ce n'est pas le même problème. Pour poster c'est ici : http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 94456.htm, cliquez sur nouveau sujet en haut à droite.

 

Merci.

Bonjour à tous et bonne Année 2016

J'ai un problème sur m'a opel astra h 1.7 cdti 100ch. Jai changé la coirroie d'alternateur, le galet tendeur puis tous les autres galet. Mais il y a toujour un problème,la courroie s'enlève petit a petit qd je démarre la voiture. Je voulais savoir si ce n'est pa la poulie velebrequin et la poulie tendeur de courroie crantée qui est morte. Je devient fou car j'ai besoin de la voitur pour allée ravaillé. Je sui ds la merde :pfff: :pfff: :pfff:

 

:jap: regarde la poulie tendeur

 

 

P1010953.jpg

  • J'aime 1
Invité §Dee117mE

désolé d'avoir interrompu le sujet Lucky luke gti................ Merci Tete de soupape; Apparemment c'est la poulie roue libre qui est morte

Invité §Mec068SP

Me voilà de retour.

 

Je n'ai toujours pas pu démarré le moteur de l'Opel Astra 1.7 CDTI (Isuzu).

 

J'ai connecté le module OBD et il m'a trouvé plusieurs défauts, contact mis.

 

P0100 = Débitmètre d'air - panne du circuit ? Le moteur tournait bien avant

P0115 = Sonde de température du liquide de refroidissement - panne du circuit ? Admettons

P0125 = Température du liquide de refroidissement insuffisante pour commande en boucle fermée ? Ici, faudrait que je puisse faire chauffer le moteur, afin de purger le circuit

P0400 = Système EGR - problème de débit ? J'ai effectivement nettoyé la vanne EGR. Mais problème de débit ?????

P0560 = Tension du système - panne ? Là, je ne sais pas de quoi il parle Si c'est pas de tension aux injecteurs, merci, j'avais remarqué.

J'ai testé les capteurs, et il m'ont l'air d'être OK

J'espère que cela vous aidera à avoir des idées

Invité Dede

Bonjour jai une opel astra 17cdit impossible de démarrer. Des que je déconnecte linjecteur 4 la voiture demarre mais sur trois patte. Des que tu branche linjecteur la voiture se coupe donc jai changer linjecteur mais toujours le même probleme 

(modifié)
il y a 28 minutes, Invité Dede a dit :

Bonjour jai une opel astra 17cdit impossible de démarrer. Des que je déconnecte linjecteur 4 la voiture demarre mais sur trois patte. Des que tu branche linjecteur la voiture se coupe donc jai changer linjecteur mais toujours le même probleme 

Les fils se touche dénudé ?

 

Ou la prise

Modifié par tete de soupapes

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