Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Audi a6 2.7 v6 bi-turbo quattro " votre avis "


Invité §san644kn

Messages recommandés

Invité §san644kn

Bonjour à tous, je m'appelle Andrea et je viens d'acquérir le véhicule suivant, j'aimerais connaitre vos avis sur ce véhicule, impression de conduite, consommation...

 

audi a6 phase II

Aout 2002

250 chv 2.7 V6 bi-turbo essence

quattro Boite tiptronique

 

 

Cuir beige intérieur(chauffant), extérieur vert foncé

régulateur

radar de recul

jantes 17

GPS

rétroviseurs électriques et rabatables avec un bouton

sièges électriques

store arrière électrique

commandes au volant

ordi de bord

rétroviseurs intérieurs et extérieurs électrochromes

clim auto Bi-zone

2 télécommandes

feux xénon

chargeur 6CD

 

Elle totalise 163000 km

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354200/mini/7889368930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sac737vG

Bonjour à toi Andréa,

 

Tout d'abord, félicitations pour cette acquisition !

Belle voiture, aux performances remarquables !

J'adhère !

Un seul hic ! la conso peut être ?

 

Au plaisir de faire un tour avec ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut et bienvenue,

 

Motorisation très rare en France, je ne crois pas en avoir croisé sur le forum.

 

Elle a l'air très propre :sol: , tes impressions au volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Jolie auto!

 

Il me sembles qu'elle fasse 230cv et non 250; mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Bonjour à tous, je m'appelle Andrea et je viens d'acquérir le véhicule suivant, j'aimerais connaitre vos avis sur ce véhicule, impression de conduite, consommation...

 

audi a6 phase II

Aout 2002

250 chv 2.7 V6 bi-turbo essence

quattro Boite tiptronique

 

 

Cuir beige intérieur(chauffant), extérieur vert foncé

régulateur

radar de recul

jantes 17

GPS

rétroviseurs électriques et rabatables avec un bouton

sièges électriques

store arrière électrique

commandes au volant

ordi de bord

rétroviseurs intérieurs et extérieurs électrochromes

clim auto Bi-zone

2 télécommandes

feux xénon

chargeur 6CD

 

Elle totalise 163000 km

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354200/mini/7889368930.jpg

 

 

 

 

Felicitations pour ton achat, mes impressions en regardant les photos :

 

-Bien equipée semble t-il puisqu'il y a les xenons, le gps et les sieges chauffants ainsi que des jantes en 17" mais d'une laideur incroyable, est ce un vehicule en provenance d'allemagne car jamais vu ces jantes en france ?

 

-La combinaison de couleur est vraiment douteuse car le vert bouteille c'est pas top mais en plus un cuir beige avec des plastiques noirs a l'interieur c'est pas du meilleur gout mais souvent vu sur les imports... en general des plastiques clairs sont associes a un cuir clair sur les francaises.

 

-les logos sur la malle arriere sont mals placés donc ils ont ete remis par la suite, soit un rebadgage ou de la carrosserie pas faite chez audi

 

-Je pense que tu doit t'eclater a son volant, par contre la conso doit etre mortelle, un de mes collegue a eu une s4 avant B5 de 2000 avec le meme moteur et c'etait 450 bornes avec un plein maximum...

 

-C'est dommage qu'elle soit de 2002 car a 1 an pres tu avais la carte grise moitie prix et vu que c'est dans les 20cv ou plus ca aurait ete valable.

 

-Ce qui doit etre hyper agreable c'est un moteur essence beaucoup plus silencieux je pense que le v6 diesel qui fait un bruit de tracteur...

 

Bref bel achat un peu dommage pour la couleur et les jantes mais tres bien equipée et si elle est propre c'etait peut etre une bonne affaire, cependant si elle est passé par l'allemagne meme il y a plusieurs années fait controler l'historique avec le numero de chassis chez audi ils retouvent tout ce qui a ete fait en allemagne et ainsi si le compteur a ete trafiqué, ca m'est arrivé il y a 6 mois sur une a6 de 2003 qui etait pourtant en france depuis 5 ans ils le verront...(dans mon cas 100000kms de plus et personne avait rien vu...juqu'au debut des emmerdes pour bibi).

 

Bonne route a son bord mets nous de belles photos de l'interieur et donne tes impressions et tes chiffres.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac737vG

Merci à Polpo89 pour cette analyse ! Je suis totalement d'accord avec toi en tout cas !

Je n'ai bien sur pas autant de connaissances, mais le defaut c'est la couleur exterieure qui cloche !!

Pour avoir été passager de cette auto, on y est confortablement installé ! Nul doute ;-)

Hormis la conso... sinon voiture qui impose !

Pour 2002, a titre de comparaison, elle est très bien placée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

Pour répondre a Polpo89 , la voiture est française et a été acheté en France.

Je suis tout à fait d'accord pour la couleur extérieur, le vert on a connu mieux, cependant, en vrai, cela n'est pas si choquant que cela.

 

La conso ... on repassera, en ville je tourne a 16L , sur autoroute a 130 je tourne a 11,5

 

Par contre la conduite est juste géniale, la boite auto sur une grosse essence, ça glisse tout seul.

 

On ressent tout de même la lourdeur de la voiture bas dans les tours, mais dès que l'on grimpe dans les tours, ça devient assez sympathique.

 

Cependant, la très bonne tenue de route et l'insonorisation font que les sensations de vitesse ne sont pas exceptionnelles, mais dès que l'on regarde le compteur on prend vite peur.

 

Le bruit du moteur, fenetre ouverte est réellement très agréable à entendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

petite question, je ne vois pas ce qui cloche sur les badges arrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

à titre de comparaison, j'ai eu une bmw e39, l'intérieur de l'audi est beaucoup plus spacieux, moi qui suit de grande taille, quasiment 1m90, il reste beaucoup plus de place derrière mon siège conducteur pour le passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

Jolie auto!

 

Il me sembles qu'elle fasse 230cv et non 250; mais je peux me tromper.

 

 

230 => phase 1

250 => phase 2

 

je crois que c'est cela

 

la mienne est une phase II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac737vG

 

230 => phase 1

250 => phase 2

 

je crois que c'est cela

 

la mienne est une phase II

 

 

 

 

Si je ne dis pas de bétises, il existe 3 moteurs pour le 2.7l :

 

audi A6 2.7L TDI V6 - 180CV

audi A6 2.7L V6 BI-TURBO - 250CV

audi A6 2.7L V6 T - 230CV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

le véhciule a été entretenu en concession Audi jusqu'a ses 140000 km (1 seul propriétaire jusqu'à 140000 c'est rassurant)

Confirmation au téléphone, modèle français commandé Chez Audi Pillon dans le 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite tripto a été vidangé au moins une fois dans sa vie ?

 

Parce que c'est pas un modèle de fiabilité.

Sinon très joli bolide il y a pas photo :love:.

 

Par contre perso le vert ne me choque pas plus que ça.ça change de l'éternel gris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Salut, très jolie cette A6 :oui:

C'est quoi la marque de tes pneus avant ? Sunny non ? Ca y ressemble fortement.. Si c'est le cas fais y très attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

250 chevaux pour une fille ?! :cyp:

 

 

 

Une basketteuse alors .. :p

 

à titre de comparaison, j'ai eu une bmw e39, l'intérieur de l'audi est beaucoup plus spacieux, moi qui suit de grande taille, quasiment 1m90, il reste beaucoup plus de place derrière mon siège conducteur pour le passager

 

 

 

 

Ps: au premier abord on peut penser à un pseudo féminin, mais le profil lève le doute ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

 

 

Une basketteuse alors .. :p

 

 

 

 

 

 

Ps: au premier abord on peut penser à un pseudo féminin, mais le profil lève le doute ..

 

 

En effet : Andrea, je suis un homme !

 

Je vais aller faire la CG cette semaine, 37.5€ le cheval fiscal sur Pays de Loire, avec 18 Chv fiscaux ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

Salut, très jolie cette A6 :oui:

C'est quoi la marque de tes pneus avant ? Sunny non ? Ca y ressemble fortement.. Si c'est le cas fais y très attention !

 

 

En effet, les pneux sont de qualités médiocres, ils sont neufs, je mise donc sur un changement bas de gamme avant de vendre le véhicule par l'ancien propriétaire.

Les routes sont sèches pour l'instant, et j'ai une conduite assez souple, je fais attention.

 

Pour avoir eu une propulsion, une traction et maintenant un quattro, la précision dans les virages est impressionnante, ça tourne beaucoup plus cour, et on peut remettre plus tôt les gaz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

Deux nouvelles photos, je nettoie bientôt l'intérieur je posterais des photos.

 

IMG0634.jpg.78bf6485b290dda769c203616b8d53a1.jpg

IMG0632.jpg.de899958cd513e571d57f85c96a9ef4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vyb050Zg

En effet, les pneux sont de qualités médiocres, ils sont neufs, je mise donc sur un changement bas de gamme avant de vendre le véhicule par l'ancien propriétaire.

Pour avoir eu une propulsion, une traction et maintenant un quattro, la précision dans les virages est impressionnante, ça tourne beaucoup plus cour, et on peut remettre plus tôt les gaz !!

 

 

Salut,

 

Et félicitations pour ton acquisition ! J'ai acheté une A6 3.2 V6 Quattro il y a 3 semaines et le proprio m'a dit clairement "Oui les pneus sont neufs mais j'ai pas mis une grande marque... pas besoin avec le Quattro la tenue de route est bonne quoiqu'il arrive !" Mouais... Dommage quand meme de brider le potentiel du véhicule !!

J'ai le meme ressenti que toi pour les virages; les grandes courbes sont un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

 

Salut,

 

Et félicitations pour ton acquisition ! J'ai acheté une A6 3.2 V6 Quattro il y a 3 semaines et le proprio m'a dit clairement "Oui les pneus sont neufs mais j'ai pas mis une grande marque... pas besoin avec le Quattro la tenue de route est bonne quoiqu'il arrive !" Mouais... Dommage quand meme de brider le potentiel du véhicule !!

J'ai le meme ressenti que toi pour les virages; les grandes courbes sont un régal.

 

 

le 3.2 V6 c'est le FSI en modèle C6 ?

sinon niveau consommation tu tournes à combien ?

 

Par contre c'est vrai que le quattro ça tient, peut être même trop, je me rappelle sur la BMW e39 que j'avais, en sortie de rond point j'aimais bien glisser ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une basketteuse alors .. :p

 

 

 

 

 

 

Ps: au premier abord on peut penser à un pseudo féminin, mais le profil lève le doute ..

 

 

Perso, San Andreas, je pense plus à la faille tectonique sur laquelle est assise la Californie (et qui devrait nous donner un magnifique "big one" dans les années à venir... :siffle: ) qu'à une nana... Y en a qui ont pas trop écouté en cours de Géographie au lycée... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus, c'est par parce qu'il y a 4 RM qu'il faut mettre de la merde ! Les gens sont vraiment de gros boulets... Pour moi c'est GY Eagle F1 Asym.

Des pneus de marque médiocre ne tiendront pas bien sur du mouillé, s'useront vite, manqueront de rigidité, et amplifieront les distances de freinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

 

Perso, San Andreas, je pense plus à la faille tectonique sur laquelle est assise la Californie (et qui devrait nous donner un magnifique "big one" dans les années à venir... :siffle: ) qu'à une nana... Y en a qui ont pas trop écouté en cours de Géographie au lycée... :pfff:

 

 

la plus grande faille sous marine au monde je crois de mémoire

 

PS: début du poste : " Bonjour, je m'appelle Andrea"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

Une question pour les connaisseurs, c'est quoi mes jantes ?

 

Je pense qu'elles sont d'origine, mais je ne les avais jamais vu.

Je suis d'accord pour dire qu'elles ne sont pas exceptionnelles, mais on a vu pire je crois, même sur des audi a6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vyb050Zg

 

le 3.2 V6 c'est le FSI en modèle C6 ?

sinon niveau consommation tu tournes à combien ?

 

 

Yep. En ce moment l'ODB me dit 10.6 L donc je doit bien etre à 11. Et je joue très raisonnablement.

Pour la ramener de l'endroit de m'achat j'ai fais 350 bornes et il me restait la moitié du plein une fois rentré. Je suis resté sage aussi, calé à 140 au régul, quelques bourres en montée pour tester quand meme un peu mais raisonnable. Les képis étaient de sortie et je flippais trop de me faire topper betement.

La avec le dernier plein j'ai du faire 600 bornes ptet un peu plus j'avais pas remis à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

petite question, je ne vois pas ce qui cloche sur les badges arrières ?

 

 

le logo quattro est toujours collé juste en dessous de la motorisation comme si ton 2,7T était souligné, la personne qui l'a collé ne devait pas savoir, pour un novice ca se voit pas sinon ca se voit de suite mais parfois on voit pire je suis d'accord, le logo collé en haut de la malle par exemple...

 

 

 

Une question pour les connaisseurs, c'est quoi mes jantes ?

 

Je pense qu'elles sont d'origine, mais je ne les avais jamais vu.

Je suis d'accord pour dire qu'elles ne sont pas exceptionnelles, mais on a vu pire je crois, même sur des audi a6 !

 

 

Effectivement il y surement pire mais c'est clair qu'avoir ça en 17" c'est dommage meme les 16 bien que trop petites sur une a6 surtout sur les a6 sans chassis sport sont presque plus jolies.

 

L'ideal c'est des belles 17 avec chassis sport, mais au pire tes pneus sont en 17 donc au moins si tu changes tu auras pas tout a repayer....

 

Pour les pneus de merde c'est dommage car je viens d'acheter des michelin pilot primacy HP en 17" on les trouve a 145e ttc ca reste raissonable surtout quand on voit qu'on peut depasser les 50000kms avec...mais ca tu n'y est pour rien, les pilot sport 3 etaient meme au meme prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

Merci à tous pour vos réponses.

 

J'ai une question technique, j'ai à coté de chez moi une station essence qui distribue bioéthanol e85.

J'ai parcourus beaucoup de forum, on peut arriver à une proportion de 50/50 (SP95/e85) sans modification, cependant, les gens qui témoignent le fond sur des petits véhicules, petite cylindrée.

 

Cela change t-il quelque chose ?

Des conseils, des avis...

 

Sachant que faire du 50/50 me ferait économiser 20€ par plein, et a la vitesse à laquelle je le dégomme cela pourrait être sympathique.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

http://www.leboncoin.fr/voitures/222745086.htm?ca=5_s

 

Tu cree un topic le 29/07 pour presenter ta nouvelle acquisition qu iest a vendre sur le bon coin avec ton pseudo en date du 02/08 soit 5 jours apres...

 

C'est quoi le delire ? tu es mytho ou tu sais pas ce que tu veux ? ou est ce une annonce deguisée ??

 

Pas cool pour les gens qui passent quelques instants a repondre a tes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

http://www.leboncoin.fr/voitures/222745086.htm?ca=5_s

 

Tu cree un topic le 29/07 pour presenter ta nouvelle acquisition qu iest a vendre sur le bon coin avec ton pseudo en date du 02/08 soit 5 jours apres...

 

C'est quoi le delire ? tu es mytho ou tu sais pas ce que tu veux ? ou est ce une annonce deguisée ??

 

Pas cool pour les gens qui passent quelques instants a repondre a tes questions...

 

 

 

Mes véhicules sont à vendre tout au long de l'année, je créé jsute l'opportinuté de les revendre si une personne est intéressée, que ce soit mes motos et mes autos.

 

Si tu me crois pas donne moi ton numéro de mobile je me prends en photo avec un objet de ton choix sur le véhicule.

 

J'ai pas que ça a faire que de raconter des bobards.

 

J'ai eu 9 véhicules depuis Septembre 2010.

 

Je pencherais pour la solution ne sait pas ce qu'il veut.

 

Depuis ma e39 (seule voiture que j'ai gardé 2 ans) je n'en garde plus une seule, parce que je jongle avec les motos et financièrement grosse voiture + moto c'est compliqué, alors depuis Aout 2010 j'ai eu : bmw e39, 600 hornet, polo II, , 307 XSI, Z750, golf IV SR, un autre Z750, 407 exécutive pack, et la l'audi a6.

 

Des doutes toujours ?

Des preuves?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la plus grande faille sous marine au monde je crois de mémoire

 

PS: début du poste : " Bonjour, je m'appelle Andrea"

 

 

 

Non c'est faux ! :o

La fosse marine la plus profonde est la fosse des Mariannes (au large des Iles Mariannes CQFD) avec 10916 mètres.

Désolé c'est le géographe BAC+5 qui parle. J'ai pas pu me retenir :cyp:

 

EDIT : Sinon belle voiture, rare et une config un peu spéciale. J'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

 

Non c'est faux ! :o

La fosse marine la plus profonde est la fosse des Mariannes (au large des Iles Mariannes CQFD) avec 10916 mètres.

Désolé c'est le géographe BAC+5 qui parle. J'ai pas pu me retenir :cyp:

 

EDIT : Sinon belle voiture, rare et une config un peu spéciale. J'aime bien

 

 

En effet erreur de ma part, surement un souvenir du collège un peu erroné!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san644kn

http://www.leboncoin.fr/voitures/222745086.htm?ca=5_s

 

Tu cree un topic le 29/07 pour presenter ta nouvelle acquisition qu iest a vendre sur le bon coin avec ton pseudo en date du 02/08 soit 5 jours apres...

 

C'est quoi le delire ? tu es mytho ou tu sais pas ce que tu veux ? ou est ce une annonce deguisée ??

 

Pas cool pour les gens qui passent quelques instants a repondre a tes questions...

 

 

Et pour te montrer une nouvelle fois que je ne ments pas et que je suis motard aussi :

 

http://www.leboncoin.fr/motos/222758501.htm

 

regarde les dates et tu n'auras plus de doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...