Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

[106] Problème niveau portières


Ja_y_S_

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà, ma copine possède une Peugeot 106 Kid 1L Phase 1 blanche, depuis à peu près 1 an et demi environ.

Seulement voilà, la portière avant gauche à commencée à "couiner" quand on l'ouvrait ou la fermait, et puis un jour, clac, plus de bruit, mais la portières se fermait toute seule. Et impossible d'ouvrir la fenêtre lorsque la portière est fermée (imaginez un peu le truc quand on arrive au péage, c'est sympa ^^).

 

Bref, ce problème commence aussi à apparaitre sur la portière arrière droite.

 

D'après mon beau frère, ça serait du à la charnière qui aurait lâchée. Je voudrais savoir si ce problème est un problème courant au niveau des 106, ou si certains de vous savent à quoi cela est du.

Merci par avance :)

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Salut la charnières a du se déboiter ;) mais oui la madalies des 106 c'est que la charnières des portes déforme la porte de l'extérieur c'est dure a expliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top751op

@J@y'S: je viens de créer un topic http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet14579.htm sur un problème qui ressemble furieusement au tien. Comme je le dis là-bas, le problème n'est peut-être pas au niveau des charnières mais du dispositif qui empêche la porte de se refermer toute seule.

Les réponses données, s'il y en a, pourraient t'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a de la chance les problemes et les pannes sur 106 ne sont pas difficiles a réparer et prennent très peu de temps ;)

 

maintenant reste a voir si les casses de ta région sont bien alimentées en pièces car dans le 11 des pieces pour 106 clio touSsa touSsa c'est assez difficiles a trouver car quand il y en a ca part comme des p'tits pains :p

 

bonne journée coupain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...elle est toujours dans le même état, pas le temps de m'en occuper. :lol:

N'empêche ils rigolent bien au péage quand il faut ouvrir la portière pour ouvrir la fenêtre :cyp:

 

Mais promis dès que je peux (c'est à dire dès que j'ai ce papier rose), je m'en occupe ;)

 

Surtout que je crois que le joint de culasse commence à rendre l'âme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...