Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

Bague d'étanchéité, vilebrequin, Iveco


Invité §neb318sc

Messages recommandés

Invité §neb318sc

Bonjour,

Je doit changer la Bague d'étanchéité du vilebrequin coté distrib sur un:

IVECO Daily Daily II Phase 2 Fourgon 35-8 2.5 D Fourgon 82cv

immatriculé: CG-264-LJ du 28/11/1966

n° moteur: 222364554

 

Voilà le probléme;

chez o*caro ils ne sont pas capable de me dire lequel choisir, et j’hésite donc a commander ce joint là:

 

http://www.oscaro.com/bague-d- [...] 6111-572-p

 

il ressemble beaucoup au mien, a part peut être une "légère différence"...

 

Voilà le "vieux joint" sur lequel est entouré la "légère différence":

 

IMG-20160112-00158.png

 

Donc on vois bien qu'il y a un "petit cercle" de joint en plus, sur le "vieux joint"...

 

 

Voilà une photo du bloc moteur sur là-quel on vois bien ce que bouche, ou pas, le "petit cercle" en plus sur le "vieux joint":

 

IMG-20160112-00156.png

 

Ce "petit trous" a l'air inutile...il n'a pas l'air troué, rien.

 

 

Pouvez-vous m'aider a comprendre a quoi sert ce "petit trous" et si je peux remplacer le "vieux joint" par celui qui n'a pas le "petit cercle" qui me propose chez o*caro,

ou si s'en est un autre qu'il me faut?

 

Merci pour votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb318sc

Salut TDS!

Comme ça a vue d’œil il à l'aire "borgne"...

Après, ça paraît bizarre qu'il y est un "trou" pour rien, non?

 

Je regarde ça de plus prêt demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb318sc

Pour ceux que ça peut aider, voici la ref constructeur de ce fameux joint ainsi que son portrait: 504086312

 

IMG-20160119-00004.jpg

On voit bien que sur le "nouveau" joint ils ont zappé le "petit cercle" qu'ont voyer sur le "vieux joint"... d’après eux il se monte comme ça maintenant...

 

PS: le mystère reste entier en ce qui concerne le "petit trous" qui serre à rien sur le bloc moteur :p

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...