Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Citroën C-Zero (2010-2020)

Invité §car857Ne

Messages recommandés

Invité §car857Ne

Nouvelle Citroën, tu parles, c'est une Mitsubishi rebadgée, y a rien de Citroën là dedans à part le logo :bah:

J'aurais préféré que Citroën fasse sa propre voiture, là elle va faire tâche dans la gamme parce qu'elle n'aura aucun lien stylistique avec les autres modèles. :bah:

C'est dingue ce que l'écologie peut être moche :/ il serait temps que les constructeur comprennent qu'on a pas forcément envie d'être un phénomène de foire au volant d'un véhicule dit "écologique", a défaut de les vendre moins cher ils pourraient déjà les doter gâter d'un design plus conventionnel voir déjà existant et ayant fait ses preuves.

La réussite commerciale ne sera chez aucune des trois marques. Des modèles familiaux comme la Prius et l'Insight sont au même prix si c'est pas moins.

Les modèles familliaux? Vu les prix, j'en doute:

Toyota Prius 3: à partir de 26 220 euros (source: Toyota.fr : http://www.toyota.fr/cars/new_cars/prius/pricelist.aspx?sortby=price&sortorder=ascending )

Honda Insight: à partir de 19 990 euros (source: Honda.fr)

Avec des prix pareils, je doute que ces modèles soient vraiment familiaux. D'ailleurs, je crois que la C-Zéro ne percera pas, si elle a des prix trop élevés les gens préfèreront les C3 II et les C1. :bah:

Invité §phi118uP

bonjours. Oui c'est nul. Mais je croit que écologie rime avec gros sous. Donc moins on met de sous et plus on vend chère = plus dans nos poche. Non je pense que, tout du moins en france, ECOLOGIE=FOUTAGE DE GUEULE

bonjours. Oui c'est nul. Mais je croit que écologie rime avec gros sous. Donc moins on met de sous et plus on vend chère = plus dans nos poche. Non je pense que, tout du moins en france, ECOLOGIE=FOUTAGE DE GUEULE

Une des raisons pour lesquelles cette C-Zéro ne marchera pas, les gens ne sont pas crétins, ils verront vite qu'il est plus intéressant de prendre une voiture "classique" qu'une hybride ou qu'une électrique. :bah:

Invité §phi118uP

Je pense plutot que comme ECOLO= PLUS CHERE, les gens irons au moins chère. De plus Honda va testé une voiture à pile à combustible, qui est de plus est une belle voiture !! mais le hic, vu qu'en europe on est hyper en retard, si tu veut la testé tu va, soit au japon, soit en californie, car ce sont les seul endroit au monde ou tu peut faire le plein !! Hé oui en france y a 0 pompe à hydrogene et seulement que 2 en allemagne. Oui la france veut donner des leçons au americains !!! Laissé moi rire ! En véhicule écolo ? on a rien, la C-zero en étant la digne preuve.

Parce qu'ils n'y croient pas eux-mêmes, comme pour le SUV C-Crosser ou 4007 !

Ils investissent le minimum, et ne prennent qu'un minimum de risques alors. Le seul avantage pour eux est qu'ils auront dans la gamme un véhicule électrique tellement à la mode en ce mode, et sans doute, parmi les premiers !

Le vrai investissement (100% PSA) sera l'hybridation des moteurs HDI qui a plus d'avenir que les voitures de golf qu'on va essayer de nous vendre à tout prix. Investissement minimum pour un échec prévisible, que ce soit pour PSA ou les autres constructeurs (et surtout Renault qui croit envahir le monde avec les voitures électriques !!!)

Communication, bons sentiments et alibis écologiques, quand vous nous tenez !

Car si PSA avait voulu créer une "vraie" électrique, une base de C2 (rentabilisée grace à C3 et les descendantes 207 et C3 II) aurait pu être intéressante !

Invité §pep132RU

Faut certainement etre très futé pour donner un nom pareil à une voiture... pourquoi pas "Mach-t-pa"

On se demande si c'est leur intention d'en vendre...

Et à ce prix en plus. Plus de 35000 (trente-cinq mille !!!) pour un bidule qui doit se recharger après 130 km, ça fait cher!

Lu sur http://www.automobile-magazine.fr/actualites/citroen/prix_citroen_c_zero

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/citroen/c_zero/citroen_c_zero/compteur/1019141-1-fre-FR/compteur_image_photo_essai.jpg

ça y est les amis, le vote est ouvert pour l'élection du "top membre Citroën 2016" ici !!! Cette url n'existe plus

attention, j'insiste sur le fait que vous devez voter immédiatement et ne pas cliquer sur "voir les résultats", car cela sera considéré comme un vote blanc et vous ne pourrez plus voter.

Lorsque vous aurez voté, vous verrez instantanément les résultats en cours ;)

caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif bonne chance à tous les candidats et que le meilleur gagne !!! caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...