Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Quelle finition pour votre Range-rover Evoque


Invité §pat542nV

Messages recommandés

Invité §pat542nV

:) A notre tour un petit sondage par curiosité( info ci-dessous par finition dans son pays d'origine sur environ 130 achats).

 

1er -PURE = 40%

2e - DYNAMIQUE= 35%

3e - PRESTIGE = 25%

 

Et pournous ? j'ai l'impression que le "pure"est à la traine,à vos claviers...moi je dirais 1er dynamic,2e prestige et 3e pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Je ne vois vraiment pas comment arriver à un tarif moyen de 53000 euros(ce qui a été annoncé il y a 3 ou 4 mois) avec 40% de versions "pure"je me demande ou ils ont été chercher ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

De plus les premières commandes étaient des dynamique majoritairement!

non.gif.0c79bd7e4f75b1507f2b7b3c259ff1cd.gif C'est pas possible ça ne peut-etre la photo du marché il n'y a tout de meme pas autant de pure que de dynamic et prestige réunis ou alors je n'y comprends plus rien à l'automobile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV
:p allez les possesseurs de prestige et dynamique encore un effort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Alors réveillez-vous les gars,le meme sondage sur un forum anglais déclanche des centaines de réponses,là ça manque en nombre pour que le sondage soit fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger554LC

voilà j'ai voté.

 

le prix est un élément important dans la décision, c'est ce qui ressort de ce sondage,

je pense que ce n'est pas par hasard que le nombre devient de plus en plus faible à mesure que le prix augmente.

Pure -> Dynamic -> Prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

voilà j'ai voté.

 

le prix est un élément important dans la décision, c'est ce qui ressort de ce sondage,

je pense que ce n'est pas par hasard que le nombre devient de plus en plus faible à mesure que le prix augmente.

Pure -> Dynamic -> Prestige

 

 

 

 

L'explication est sans doute vrai pour le modèle de base qui est moins cher de 8200 euros mais le peu de vente du prestige ne peut s'expliquer par l'écart de prix avec le dynamic,celui-ci étant pratiquement identique(+800euros).

 

Une des explications; le look extérieur du prestige qui ne se démarque sans doute pas assez du pure (profusion de plastique noir),alors que la personnalité du dynamic me semble beaucoup plus marquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger554LC

oui, c'est vrai que le dynamic se différencie plus,

pour l'écart de prix, il n'est que de 800€ entre le prestige et le dynamic, qui ont le même niveau d'équipement, mais si on équipe un pure avec un niveau d'équipement équivalent (GPS, jantes 19", camera, etc) il sera à peine moins cher qu'un dynamic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...