Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C7 (2013-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pop431Ym

Pas de boite double embrayage sur la C7 pour le moment, aucune ne se montent ou encaissent le couple demandé.

 

Le prix ne sera pas 80.000€, vu que GM veut la vendre partout dans le monde contrairement à Chrysler qui n'a pas jugé bon de faire homologué la nouvelle Viper.

 

Le chassis tout alu pese 179kgs et 50% de resistance par rapport à la c6 Z06 / Zr1

450chx et 62mk de couple

Injection directe avec un taux de compression de 11:5:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

Pas de boite double embrayage sur la C7 pour le moment, aucune ne se montent ou encaissent le couple demandé.

 

Le prix ne sera pas 80.000€, vu que GM veut la vendre partout dans le monde contrairement à Chrysler qui n'a pas jugé bon de faire homologué la nouvelle Viper.

 

Le chassis tout alu pese 179kgs et 50% de resistance par rapport à la c6 Z06 / Zr1

450chx et 62mk de couple

Injection directe avec un taux de compression de 11:5:1

 

Mais bien une boite auto?

Parce qu'une américaine sans BVAange.gif.b651271e01c8919db6d810957dcd8ab4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hennessey va se pencher sur le cas de la Corvette C7 Stingray.

A la clé, il y aura des augmentations de puissance.

La première version recevra un compresseur qui portera la puissance à 700 CV.

 

Les deux autres versions recevront deux turbo (il y aura une version 800 CV et une version 1 000 CV).

Outre les augmentations de puissance, Hennessey montera une admission d'air, un système d'échappement Cat-Back avec des tubes en acier inoxydable, des jantes et pneus plus haut de gamme, de nouvelles suspensions ainsi que des freins en provenance de chez Brembo.

 

Source : http://autosamericaines.blogsp [...] essey.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Motor Trend, Chevrolet pourrait élargir par le bas la gamme de la Corvette.

Cette version d'entrée de gamme serait motorisée par un V8 5,3 L à injection directe.

 

Source : http://www.leblogauto.com/2013/02/corvette-stingray-une-version-dentree-de-gamme-dans-les-cartons.html

 

Pas mal en cabrio ;)

 

 

Par contre un 5.3L sur une Corvette de 2013 ou 2014... Bof...

Je trouve ça dommage... Tant qu'elle reste en V8, on va dire que c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corvette C7 Stingray et Corvette C7 Stingray Cabriolet au salon de Genève :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img.cfmweb.fr/images/s0enditet.jpg

 

 

Je suis fan de cette nouvelle Corvette love.gif.8b062e20b3804aa75564fce5d0d13db2.gif

 

 

:o Moi aussi surtout en coupé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif vivement octobre !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'emploi d'aluminium, Chevrolet a indiqué à Motor Trend que la Corvette C7 pèse 41 Kgs de plus que la C6 (soit 1 500 Kgs environ).

Le cabriolet aura pratiquement le même poids.

 

Source : http://autosamericaines.blogspot.fr/2013/05/2014-chevrolet-corvette-stingray-le.htmlhttp://autosamericaines.blogsp [...] ay-le.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je trouve que c'est du vol ce bonus/malus pfff.gif.3b0c3ce64ef6a6bf98e4cd127cdfda8c.gif

Ca avantage outrageusement les petits diesel en plus...

Pour revenir à la nouvelle Corvette, Chevrolet a annoncé aujourd'hui que la dernière mouture de la Corvette sera la pace car des 500 miles d'Indianapolis.

La course aura lieu le 26 Mai.

 

Source : http://autosamericaines.blogspot.fr/2013/05/2014-chevrolet-corvette-stingray-pace.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Corvette sera commercialisée à partir de cet automne en France.

Le prix de base a été fixé à 69 990 €.

La Corvette C7 Stingray sera équipe du pack Performance Z51* et des suspensions MagnetiRide dès le premier niveau de finition.

 

Pack Performance Z51 =

  • Pack aérodynamique participant à la stabilité du comportement à haute vitesse
  • Différentiel à glissement limité électronique
  • Barres stabilisatrices, ressorts et amortisseurs spécifiques
  • Rapport de pont spécifique privilégiant les performances
  • Système de lubrification à carter sec, radiateurs pour la boîte et le différentiel
  • Jantes et pneus avant (19 x 8,5 pouces) et arrière (20 x 10 pouces) plus grands
  • Taille augmentée des freins avant (345 mm) et arrière (338 mm)

 

Source : http://www.caradisiac.com/Corvette-Stingray-a-partir-de-69-990EUR-en-France-87487.htm#articleComm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevrolet vient de publier les performances de la nouvelle Corvette Stingray équipée du pack performance Z51 (en option aux USA, de série en Europe).

Le 0 à 100 est effectué en 3s8 et le 1/4 de miles est expédié en 12 s.

 

La nouvelle Corvette a bouclé le tour du Virginia International raceway en 2:51.78 (c'est presque 7 s de moins par rapport à une Camaro SS 1LE).

Ca promet pour les futures versions Z06 et ZR1 :D :

 

Source : http://autosamericaines.blogspot.fr/2013/06/2014-chevrolet-corvette-stingray-les.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Corvette sera commercialisée à partir de cet automne en France.

Le prix de base a été fixé à 69 990 €.

La Corvette C7 Stingray sera équipe du pack Performance Z51* et des suspensions MagnetiRide dès le premier niveau de finition.

 

Pack Performance Z51 =

  • Pack aérodynamique participant à la stabilité du comportement à haute vitesse
  • Différentiel à glissement limité électronique
  • Barres stabilisatrices, ressorts et amortisseurs spécifiques
  • Rapport de pont spécifique privilégiant les performances
  • Système de lubrification à carter sec, radiateurs pour la boîte et le différentiel
  • Jantes et pneus avant (19 x 8,5 pouces) et arrière (20 x 10 pouces) plus grands
  • Taille augmentée des freins avant (345 mm) et arrière (338 mm)

 

Source : http://www.caradisiac.com/Corvette-Stingray-a-partir-de-69-990EUR-en-France-87487.htm#articleComm

Donc 5000 euros de hausse par rapport à la C6 + 2400 euros de hausse sur le malus par rapport à 2012.

Ca commence à faire une belle surtaxe.

 

Pour le niveau de perf, c'est honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est carrément intéressant !

Ok ça fait une petite hausse par rapport à la C6, mais il y a quand même plus de puissance, une meilleure finition (enfin j'espère cyp.gif.2d430fdc7764acc5d7061644e30ab2f1.gif ) et la suspension magnétique en série...

En fait le rapport prestations / prix s'améliore, même ddr.gif.a4203f3a2d9294c74e55e35af0785012.gif

 

On est au prix d'une BMW M3, par exemple, qui doit se prendre une sacré claque niveau perfs !

 

Reste cette saleté de malus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...