Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

5 volts au lieu de 12 volts??????

Invité §kun815Pr

Messages recommandés

Invité §kun815Pr

Bonjour à toutes et à tous,

Voila j'ai un petit soucis avec mes feux de croisements.

Je viens de remplacer mes deux lampes qui ont grillé en même temps, mais le résultat n'est pas concluant.

Alors avec mon voltmètre j'ai testé l'arrivée et j'ai 5 volts au lieu de 12 volts.

Est ce que quelque à une réponse sur le sujet.

Merci d'avance.

-

Bonsoir

Toujours comme demandé dans la charte donner la marque et le modèle, année de l'auto. Il y a de bonnes raisons . Merci

Ne jamais utiliser un Volmètre pour ce genre de dépannages : 1Lampes ... 2 Moteur électriques... 3 résistances chauffantes.

(On ne veut pas 1 allumer un multimètre. 2 Faire tourner un multimètre 3 faire chauffer un multimètre. :p )

Tes 5 Volts sont un classique vrai_faux 5 Volts. Ca fait parfois predre des heurs et des jous de mauvaises pistes

La panne doit être du genre évoqué par Narmer.

--------

De plus les lampes de feux de croisement remplissent les Forum. ( souvent des H7 ) Elles grillent souvent . Et pas ""en même temps"

Toujours les tester en réel sur le dessus de ta batetrie avec un bout de fil.

Testdelampesdiverse.jpg

Invité §Ano255bB

Bonjour

Merci pour vos réponses.

Nono si tu avais le schéma électrique de ce véhicule se serait super. 806 HDI 2.0 110ch de 2001. Merci.

Concernant la réponse de ballbearing si je ne n'ai pas donné les infos demandées dans la charte, c'est que je pensais que ce problème pouvait être généralisé à d'autre voitures.

Désolé..... Alors, moi j'aime bien les multimètres, c'est joli. Pour les sujets sur les lampes je ne doute pas qu'il y en a un tas, mais si tu veux je ne vais pas tous les parcourir.

Je trouve ta réponse un peut cinglante alors merci d'aller a l'essentiel. Comme: "vas demander à Narmer il a surement une réponse à ton problème." Super merci pour l'info.

On est pas la pour se faire engueuler....

A +.

-

Moué....non en fait ... on est gentils et patients face à de multiples sceptiques dont les deux lampes étaient en fait grillées. Ca passe d'abord par le contrôle

Les deux lampes H7 croisement grillées Pb feux de croisement sur CLIO 2 1.5dci

Les deux lampes grillées Transporter C4 http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 419511.htm

Les deux lampes grillées! Peugeaot 307 de 2005 http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 545230.htm

Les deux lampes grillées (H1) Peugeot 207 307 : probleme feux de croisement

Mais tu as probablement une connexion ou comodo cramés....comme dit nono

Comme tu semble refuser de comprendre qu'avec un réel 5 volts tes lampes devraient rougeoyer, s'allumer à presque demi-luminosité si réels 5 Volts........

..... essaie l’imposition des mains ;):lol:

Nono si tu avais le schéma électrique de ce véhicule se serait super. 806 HDI 2.0 110ch de 2001. Merci.

C'est dispo, un peu partout ( grande surface, certreauto, en ligne, ... )

5.0Volts sur les deux connecteurs ?

Invité §kun815Pr

http://stkr.es/p/18sq pour l'imposition des mains. Mais sans prosternation.... Je brulerais un cierge et me fouetterais ce soir.

Ça agace l'expérience, on sent bien qu'on est, chez des pros.

Vous avez surement raison pour le simultané.

En tout cas merci beaucoup ballbearing pour tes liens fournit. Je vais regarder ça...

Pour les grandes surfaces nono tu as des préférences.

Moi je préfère l'échange de savoir.

L'évidence devrais prendre des vacances..... et être un peut plus à la hauteur des novices sans refuser de comprendre.

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...