Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Probleme electrique bmw 730i e32

Invité §Jun717mk

Messages recommandés

Invité §Jun717mk

Bonjour j'ai une Bmw e32 730i, je vous explique la situation, j'ai un soucis avec mes lève vitre. Aujourd'hui j'ai descendu la vitre coté conducteur elle descent. Maintenant pour la remonter rien du tout. De peur je n'ai pas essayer les autre vitre. Lorsque j'appuie sur la commande de lève vitre la vitre ne se lève pas et j'ai aussi l'autoradio qui s'éteint avec un petit bruit sourd qui s'entend à l'arrière sous la banquette arrière.

Quelqu'un peut il m'aider, me renseigner, m'illuminer...

HELP ME

Bonjour j'ai une Bmw e32 730i, je vous explique la situation, j'ai un soucis avec mes lève vitre. Aujourd'hui j'ai descendu la vitre coté conducteur elle descent. Maintenant pour la remonter rien du tout. De peur je n'ai pas essayer les autre vitre. Lorsque j'appuie sur la commande de lève vitre la vitre ne se lève pas et j'ai aussi l'autoradio qui s'éteint avec un petit bruit sourd qui s'entend à l'arrière sous la banquette arrière.

Quelqu'un peut il m'aider, me renseigner, m'illuminer...

HELP ME

:jap:

sous la banquette arrière tu as les modules Electroniques

il me vient une idée

si ma memoire est encore bonne .....sur la clef à telecommande en restant sur la position fermeture la glace doit se fermer aussi :??:

Invité §Jun717mk

Salut yolayola oui sous la banquette arrière se trouve les module.

Par contre j'ai pas de clef a télécommande...

Tu pense pas que sa vient de la batterie ? Parce que quand j'actionne la commande de lève vitre l'autoradio s'éteint, même pour les lumière du plafonnier ne s'allume pas enfin que de temps à autre.

Salut yolayola oui sous la banquette arrière se trouve les module.

Par contre j'ai pas de clef a télécommande...

Tu pense pas que sa vient de la batterie ? Parce que quand j'actionne la commande de lève vitre l'autoradio s'éteint, même pour les lumière du plafonnier ne s'allume pas enfin que de temps à autre.

:jap:

premiere chose

oui la batterie doit etre chargée

sinon les tests non aucun sens

Invité §Jun717mk

C'est bon batterie chargé. Est toujours le même problème. Vitre qui ne descend pas et ne remonte pas, l'autoradio s'allume pas, lumière plafonnier s'allume de temps à autre.

Quelqu'un peut m'aider help

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...